Photomaton
+5
maggy
Jocerane
Cendrine
fréd89
chanmis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photomaton
(J'ai laissé Gene , intruse chez Tonner , pour l'équilibre de l'affichage !)
Invité- Invité
Re: Photomaton
roussote a écrit:
(J'ai laissé Gene , intruse chez Tonner , pour l'équilibre de l'affichage !)
Qui est celle là ? ce ne serait pas l'hôtesse de l'air ?
Invité- Invité
C'est génial, bravo
chanmis- Superdollissime
Jolie famille!
Jocerane- Superdollissime
Très jolie collection et quelle originalité pour nous la montrer!!
maggy- Superdollissime
très belle famille
mariannadoll- Superdollissime
trop belle, divine ta Jon, et j'avais loupé ce post, la 1ère à droite en indienne avec son sari orange tout en haut de l'affiche des stars du photomaton est divine, qui est cette bombe je l'adore. elles sont toutes extrêmement belles tes Tonner, chouette collection bravo.
zouc21- Superdollissime
Zouc , mon indienne est MAMA MORTON . Je l'ai reçue nue et décoiffée , ce qui lui donne une autre personnalité .
http://tonnercollectibles.com/Chicago.htm
Son sari est celui d'une KINRA GIRL de Corolle . Je lui ai trouvé cette tenue , après que ma fille m'ait offert un tableau d'une indienne qu'elle avait photographiée lors de son séjour . Les indiennes des castes inférieures sont celles à la peau la plus noire . Mama Morton correspondait à la perfection .
Je suis fan des tonner à corps voluptueux . Elle est grassouillette à souhait !
http://tonnercollectibles.com/Chicago.htm
Son sari est celui d'une KINRA GIRL de Corolle . Je lui ai trouvé cette tenue , après que ma fille m'ait offert un tableau d'une indienne qu'elle avait photographiée lors de son séjour . Les indiennes des castes inférieures sont celles à la peau la plus noire . Mama Morton correspondait à la perfection .
Je suis fan des tonner à corps voluptueux . Elle est grassouillette à souhait !
Dernière édition par roussote le 2013-10-15, 15:31, édité 1 fois
Invité- Invité
elle est superbe, quelle bombe, j'adore sa couleur, merci de ta réponse roussote. je ne l'avais jamais vu cette Tonner.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc .
J'essaie toujours de lier mes achats de poupées , quelles qu'elles soient , avec un bout de ma vie . ça leur confère une valeur sentimentale qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'en séparer !
Et Jac ... ben , elle ressemble à ma fille !
J'essaie toujours de lier mes achats de poupées , quelles qu'elles soient , avec un bout de ma vie . ça leur confère une valeur sentimentale qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'en séparer !
Et Jac ... ben , elle ressemble à ma fille !
Invité- Invité
ouah si Jon ressemble à ta fille, alors tu as une vraie bombe de fille qui doit faire des ravages, tout le monde doit se retourner sur son passage.
de belles filles de belles poupées, tu es comblée: une maman heureuse, contente pour toi roussote.
de belles filles de belles poupées, tu es comblée: une maman heureuse, contente pour toi roussote.
Dernière édition par zouc21 le 2013-10-16, 08:31, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
@ Zouc : Mama Morton est extrêmement rare, elle est d'ailleurs devenue hors de prix lorsqu'il y en a une en vente sur ebay.
Par contre, dans le même "sculpt" et avec la même couleur de peau, tu peux tenter d'en trouver d'autres : http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=253485#p253485
Tu as 3 modèles différents d'Effie, une des chanteuses des Dreamettes.
Elles utilisent toutes le même corps de base d'Emme (la deuxième version).
Sur la même page du forum russe, tu peux voir Emme, Endora, Hortencia, Mama Morton, Effie, Mrs. Santa Claus... il y a juste la tête qui change légèrement.
@Roussotte : ton adaptation de Mama Morton est sublime... ainsi que ta fille
Par contre, dans le même "sculpt" et avec la même couleur de peau, tu peux tenter d'en trouver d'autres : http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=253485#p253485
Tu as 3 modèles différents d'Effie, une des chanteuses des Dreamettes.
Elles utilisent toutes le même corps de base d'Emme (la deuxième version).
Sur la même page du forum russe, tu peux voir Emme, Endora, Hortencia, Mama Morton, Effie, Mrs. Santa Claus... il y a juste la tête qui change légèrement.
@Roussotte : ton adaptation de Mama Morton est sublime... ainsi que ta fille
Invité- Invité
merci Tel, je vais guetter, mais des belles chocolat restent rares surtout avec un corps pareil, je suis patiente.
zouc21- Superdollissime
Vous savez , la beauté , c'est très "excluant" . Ma fille a beaucoup de garçons à ses pieds mais un homme sur lequel se reposer , ça , c'est plus difficile !
Quand elle était en Inde , les gens s'adressaient à elle en hindi , pensant qu'elle était du sud ou du Népal . Les guides népalais lui avaient trouvé son prénom indien : SUNDARI ...Qui signifie parfaite/belle /l'unique /la première ...équivalent de notre EVE mêlée d'Aphrodite . Il faut reconnaitre que ça lui a facilité la vie !
Quand elle était en Inde , les gens s'adressaient à elle en hindi , pensant qu'elle était du sud ou du Népal . Les guides népalais lui avaient trouvé son prénom indien : SUNDARI ...Qui signifie parfaite/belle /l'unique /la première ...équivalent de notre EVE mêlée d'Aphrodite . Il faut reconnaitre que ça lui a facilité la vie !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2