Lyanna ma DT Elysia
+7
soudane
lorrainebmcfly
mariannadoll
chanmis
Caroline
carabistouille
fréd89
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollstown
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lyanna ma DT Elysia
Quelques photos de ma Elysia qui reste mon moule préféré je crois.
Longtemps ma dream, j'ai eu la possibilité d'acheter une tête, j'ai attendu deux ans avant de lui trouver un corps (Custom House) pour l'hybrider.
Le make up est de moi. Elle porte la wig de la Pullip Amarri.
Détail du make up
Longtemps ma dream, j'ai eu la possibilité d'acheter une tête, j'ai attendu deux ans avant de lui trouver un corps (Custom House) pour l'hybrider.
Le make up est de moi. Elle porte la wig de la Pullip Amarri.
Détail du make up
Invité- Invité
Re: Lyanna ma DT Elysia
Ohhhhhh,c'est beauuuuuu!
Et en plus très originale
Et en plus très originale
carabistouille- Dolllissime
Elle est vraiment magnifique.... Ces yeux......
Caroline- Superdollissime
le maquillage est juste sublime . Très original ce choix de couleur pour une bjd et ça fonctionne a la perfection.
Bravo
Bravo
Invité- Invité
Tres jolie et tres beau maquillage
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup. Les paupières colorées, cela change. C'est subtil, très naturel quand même. Une réussite.
Je l'avais vu sur Matériel Céleste cette après-midi et vraiment, elle est superbe. Cela change de certains maquillages qu'on peut voir sur les dollstown.
Bravo ! J'aimerais pouvoir faire pareil.
Je l'avais vu sur Matériel Céleste cette après-midi et vraiment, elle est superbe. Cela change de certains maquillages qu'on peut voir sur les dollstown.
Bravo ! J'aimerais pouvoir faire pareil.
Invité- Invité
vraiment bravo !!!! elle est magnifique
mariannadoll- Superdollissime
Sayyadina a écrit:
[/center]
Photo tout simplement magique...
Le nez est un peu long pour mon goût, mais alors ces couleurs!
Invité- Invité
Merci a toutes pour vos commentaires.
Claicile, mouchettebad je vais refaire bientôt une séance photo pour montrer son superbe outfit qu'elle a eu à Noël, je prendrais des photos de pieds.
Doliane, typathie j'aime les make up colorés et j'avais pas d'idée au départ mais je voulais quelque chose qui reste naturel tout en étant péchu. Et comme j'avais cette paire d'yeux dont je ne faisais rien et qui lui allait parfaitement, j'ai eu l'idée de partir sur du vert, du jaune et pleins de poudres irisées (se voit pas trop sur ces photos là)
Tel, merci pour la photo !
Haha le nez des Elysia c'est particulier c'est vrai. Personnellement j'en suis fan, je prendrais que des photos de profil si je m'ecoutais.
Claicile, mouchettebad je vais refaire bientôt une séance photo pour montrer son superbe outfit qu'elle a eu à Noël, je prendrais des photos de pieds.
Doliane, typathie j'aime les make up colorés et j'avais pas d'idée au départ mais je voulais quelque chose qui reste naturel tout en étant péchu. Et comme j'avais cette paire d'yeux dont je ne faisais rien et qui lui allait parfaitement, j'ai eu l'idée de partir sur du vert, du jaune et pleins de poudres irisées (se voit pas trop sur ces photos là)
Tel, merci pour la photo !
Haha le nez des Elysia c'est particulier c'est vrai. Personnellement j'en suis fan, je prendrais que des photos de profil si je m'ecoutais.
Invité- Invité
moi j'adore son nez et je cherche cette poupée et oui encore une dans ma liste , c'est vrai que c'est la question de gout !
Sayyadina j'aimerai bien encore les photos de cette beauté
Sayyadina j'aimerai bien encore les photos de cette beauté
mariannadoll- Superdollissime
purée il faut que je remercie NEFER de t'avoir dit de venir, ton Elysia (une de mes dream doll) est sublime!!!!
et je plussoie TEL pour les photos!
et je plussoie TEL pour les photos!
lorrainebmcfly- Admin
arf...... Elysia une dont je rêve depuis longtemps avec Amy.... elle est spendide avec ton make up
Superbe!!! :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
Tes photos sont magiques!! Merci pour ce pur bonheur!!
maggy- Superdollissime
Mariannadoll, je te souhaite d'en trouver une. Ce modéle est vraiment incroyable, sous tous les angles elle a une expressivité et un charme dingue je me lasse pas de la regarder.
Pourtant je ne suis pas très portée sur les SD, ma taille préféré est le MSD mais jamais je m'en séparerais !
Merci Lorraine, je suis contenté d'avoir été si bien conseillée par Nefer, ce forum est vraiment très convivial. Bravo pour ce lieu !
Merci Soudane, la Amy est incroyable aussi. Il y a pas beaucoup de DT que je n'aime pas, ce qui m'arrête c'est la taille, mes modèles préférés sont souvent des SD sinon je crois que j'en aurais plusieurs^^
Merci encore pour vos gentils commentaires et promis j'essaye de faire vite des photos entière !
Pourtant je ne suis pas très portée sur les SD, ma taille préféré est le MSD mais jamais je m'en séparerais !
Merci Lorraine, je suis contenté d'avoir été si bien conseillée par Nefer, ce forum est vraiment très convivial. Bravo pour ce lieu !
Merci Soudane, la Amy est incroyable aussi. Il y a pas beaucoup de DT que je n'aime pas, ce qui m'arrête c'est la taille, mes modèles préférés sont souvent des SD sinon je crois que j'en aurais plusieurs^^
Merci encore pour vos gentils commentaires et promis j'essaye de faire vite des photos entière !
Invité- Invité
Ouaouh, elle est tout simplement sublime, ton maquillage est une pure merveille, je suis sous le charme et moi aussi j'aimerais bien la voir en entier, mais en attendant, je vais retourner rêver sur les photos de son visage
domino- Superdollissime
Ah l'Elysia j'en ai rêvé longtemps de cette poupée, mais il y a toujours des choix à faire.
La tienne est magnifique.
La tienne est magnifique.
Page 1 sur 2 • 1, 2