Tenue jacquard (mini!)pour Agathe
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tenue jacquard (mini!)pour Agathe
Que c'est beau !!!
Bravo !
Bises
Bravo !
Bises
choupychou- Dolllissime
Merci à vous vous m'encouragez à tricoter US!!je vais faire des progrès!(en anglais ou en tricot!!)j'ai depuis acheté des chaussures qui vont mieux avec le style, des jolis Richelieu marron(j'aurais dû l'appeler Berthe(aux grands pieds )
Bises
Bises
Trop belle. J'espère bientôt avoir la mienne.....une Raven.
Invité- Invité
Où les a tu trouvé,please? j'ai un peu de mal à les chausser j'ai trouvé sur ebay des chaussures censeés être pour les 16 "ET les 14"et je les trouve un peu grandes elles n'ont pas de "chaussures d'hiver"Marie-Framboise a écrit:Merci à vous vous m'encouragez à tricoter US!!je vais faire des progrès!(en anglais ou en tricot!!)j'ai depuis acheté des chaussures qui vont mieux avec le style, des jolis Richelieu marron(j'aurais dû l'appeler Berthe(aux grands pieds )
Bises
Il est vrai qu'elles sont un peu grandes mais pas faciles à enfiler...sur ebay Relleaserain (orth?)je regarderai si je retrouve le lien et te montrerai une photo cet après midi...
http://stores.ebay.fr/Releaserain/Shoes-/_i.html?_fsub=2648705011&_sid=181564781&_trksid=p4634.c0.m322
Voilà pour le lien donné en réponse à Angel par Eve je croisil n'y a pas très longtemps
et pour les photos vite faites (je suis dans les bagages pour 8 jours à la neige où je pars en trainant les pieds!!mais avec mes aiguilles à tricoter!!
Pas géniales d'autant que la miss a chipé des tenues de ses cousines LD qui ne vont pas forcément bien avec les chaussures!!
Voilà pour le lien donné en réponse à Angel par Eve je croisil n'y a pas très longtemps
et pour les photos vite faites (je suis dans les bagages pour 8 jours à la neige où je pars en trainant les pieds!!mais avec mes aiguilles à tricoter!!
Pas géniales d'autant que la miss a chipé des tenues de ses cousines LD qui ne vont pas forcément bien avec les chaussures!!