les Boneka de Vanina, la p'tite famille P11...
+19
zouc21
ANLEVI
Jac
Esyram
Annie
Lady Coco
fréd89
Maliki
anna3143
maggy
soudane
Caroline
Anaclara
Hellebore
Eve
janilou
Jocerane
domino
Vaniline
23 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les Boneka de Vanina, la p'tite famille P11...
Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh trop belle! J'adore! Ces petites Boneka sont adorables! J'ai Fanny à côté de moi qui approuve! Et cette petite robe blanche est absolument délicieuse! Bravo Vanina! Je suis allée voir le modèle sur le site. J'aurais pas eu l'idée d'adapter cette tunique pour Fanny! Quelle bonne idée tu as eu!
domino- Superdollissime
oui et c'est très facile à tricoter. A faire de toutes les couleurs!!
Adorable !!
Tu sais bien la mettre en valeur cette petite Boneka ! une robe toute mignonne, un bandeau rouge dans les cheveux assorti à ses chaussures, c'est ravissant, comme dab !
Tu sais bien la mettre en valeur cette petite Boneka ! une robe toute mignonne, un bandeau rouge dans les cheveux assorti à ses chaussures, c'est ravissant, comme dab !
Super choix de couleurs ! J'aime, j'adore !
Invité- Invité
ce site stickatill est super bien, moi aussi j'adapte beaucoup de modèles à mes poupées ca peut aller du coup des shelly, au momoko et tonner et bjd.
Cette petite robe rend super bien sur cette miss !!!
Cette petite robe rend super bien sur cette miss !!!
Invité- Invité
Toute fraîche et printanière!!! La petite robe blanche, c'est comme la petite robe noire!!! Indispensable dans une garde-robe!!!
Jocerane- Superdollissime
Ha oui elle est trop choute comme ça!!
Eve- Superdollissime
Voici deux nouvelles tenues pour mes Boneka, c'est l'occasion de faire le point sur ma collection car il y a eu un peu de changement...
Donc , j'ai Adelina et Hannah du moule monday's child, les voici dans leurs nouvelles tenues faites par mes soins:
et puis à la place de Molly qui est repartie chez Jacqueline, Emily est arrivée de chez Nath(merci Nath )Elle est du moule Tuesday's child et la voici dans ses habits d'origine Boneka. Emily a été faite en 11 exemplaires spécialement pour "le petit monde de Poumi"
Il m'en manque une du moule Thursday's child??? que nenni! Jai Li est en commande chez Poumi! elle ne devrait plus tarder!!
Comme d'hab', si vous restez sur votre faim, plus de photos chez moi!
Donc , j'ai Adelina et Hannah du moule monday's child, les voici dans leurs nouvelles tenues faites par mes soins:
et puis à la place de Molly qui est repartie chez Jacqueline, Emily est arrivée de chez Nath(merci Nath )Elle est du moule Tuesday's child et la voici dans ses habits d'origine Boneka. Emily a été faite en 11 exemplaires spécialement pour "le petit monde de Poumi"
Il m'en manque une du moule Thursday's child??? que nenni! Jai Li est en commande chez Poumi! elle ne devrait plus tarder!!
Comme d'hab', si vous restez sur votre faim, plus de photos chez moi!
Elles sont belles des miss.
J'ai beaucoup hésité pour Jai Li mais finalement ce sera Jin , une little Darling.
J'ai beaucoup hésité pour Jai Li mais finalement ce sera Jin , une little Darling.
Invité- Invité
Vraiment adorable, les trois choupinettes ensembles...!!
Trop choupinettes les miss !!!!!
Caroline- Superdollissime
Très jolies petites poupées !!!! Elles ont beaucoup de douceur dans leurs regards !!!!
J'ai toujours eu un petit faible pour ta petite Minouche blondinette !!!! mais si je devais en choisir une, ce serait ta petite Adelina avec ses adorables boucles blondes !!!!
Ohhhh ! je fonds devant les petites tenues !!!!! Elles sont MAGNIFIQUES !!!! Vanina ! tu as des doigts de fée !!!!!
J'ai toujours eu un petit faible pour ta petite Minouche blondinette !!!! mais si je devais en choisir une, ce serait ta petite Adelina avec ses adorables boucles blondes !!!!
Ohhhh ! je fonds devant les petites tenues !!!!! Elles sont MAGNIFIQUES !!!! Vanina ! tu as des doigts de fée !!!!!
Invité- Invité
roo faut arreter les filles avec les boneka, les little Darling, les chérie, les paola reina, les kish... J'en peux plus moi à force, j'avais dit que des poupées mannequin mais je vais finir par craquer
Invité- Invité
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee tout: les tenues, les photos et les petits bouchons d'amour! Bravo Vanina! Le petit bermuda ! Et le reste Et j'adore la couleur du petit gilet!
domino- Superdollissime
Tout est superbement beau. Pas étonnant, je suis tombée en amour pour les boneka depuis quelques mois. Vanina nous avons un peu la même famille !
Je les aime toutes, les tenues sont super belles, j'aime particulièrement celle d'Adelina et celle d'Emily, que ce soit celle d'origine ou celle que tu lui as faite petite robe tablier blanche et chemisier à fleurs..................
Je me demande si j'aimerai autant les LD quand j'aurai ma première !
Je les aime toutes, les tenues sont super belles, j'aime particulièrement celle d'Adelina et celle d'Emily, que ce soit celle d'origine ou celle que tu lui as faite petite robe tablier blanche et chemisier à fleurs..................
Je me demande si j'aimerai autant les LD quand j'aurai ma première !
Invité- Invité
Angel , je précise que la robe à fleurs et tablier blanc fait partie de la tenue d'origine Boneka d'Emily, je n'ai fait que les tenues d'Adelina et d'Hannah.
merci à toutes pour vos compliments
merci à toutes pour vos compliments
quels amours de poupées ! j'adore la petite emily avec sa bouche en coeur de chez poumi
Qu'est-ce qu'elles me plaisent ces petites!!
maggy- Superdollissime
J'aime beaucoup ce que tu fais (j'en ai marre je n'arrête pas de me répéter )
Invité- Invité
soudane a écrit:quels amours de poupées ! j'adore la petite emily avec sa bouche en coeur de chez poumi
Tu me fais rire Soudane : les boneka ont toutes la même bouche quand c'est le même moule ;
il n'y a que la couleur des yeux et la perruque qui font les différences.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7