-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle?

+2
maggy
corolle47
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? Empty [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle?

Message par Invité 2013-02-06, 19:06

J'ai découvert "Aquarius Doll" sur MC par une copinaute qui s’est offert le modèle Mia,
j'ai tout de suite accroché sur les corps merveilleux, qui pour info ressemble énormément à ceux des JID de iplehouse, il semblerais que la résine match bien...
Quand aux visages il n'en propose que 3 : Ava, Mia et Ella...
Comme je n'avais pas les moyens de m'acheter une des ces petites beauté sans faire de sacrifice, je me suis donc séparée de ma petite fantasy doll....

Bref tout ça pour dire que profitant de l'event d'ouverture j'ai prit une Ella Light Tan et qu'elle arrivera pour avril en principe cheers

http://www.aquariusdoll.com/index.php

Dernière édition par elly le 2013-04-18, 09:15, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? Empty Re: [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle?

Message par corolle47 2013-02-06, 19:13

Elles sont sympas! J'adore les vêtements portés par la poupée!
corolle47
corolle47
Superdollissime

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? Empty Re: [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle?

Message par Invité 2013-02-07, 01:31

Encore une compagnie qui mérite d'être suivie........

Si seulement nos comptes en banque pouvaient grossir aussi vite que le nombre de dolls qu'on découvre un peu partout Sad

Invité
Invité

Message par maggy 2013-02-07, 08:50

Elles sont jolies, j'aime bien. [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-03-02, 15:17

finalement j'ai vendu très vite ma BJD sd et j'ai pu régler mon Aquarius Ella d'un coup, elle à été posté la semaine dernière et elle arrive !
Le suivit EMS indique mardi comme jour de livraison!!

Invité
Invité

Message par Annie 2013-03-02, 15:45

contente pour toi Elly!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Invité 2013-03-04, 23:02

re! finalement elle est arrivée aujourd'hui!!
J'ai pas le grand déclic... Mais je pense qu'avec le makeup ça va changer!
Je vais essayer d'aller la poster demain... J'en profite, on ne retourne à l’hôpital que jeudi!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 06:30

Tu as fait une photo de ta belle?

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 07:04

Oui plein , je vais les poster dans la matinée!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 07:08

Super elly, c'est gentil ! [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 07:35

je trouve les demoiselle de cette compagnie fort belle en particulier leur petite Ava pour qui j'aurai bien craqué Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 08:34

Hier j'ai donc reçu une demoiselle impatiemment attendue, une Aquarius Ella en Tan...
Je suis très contente des délais et de la communication avec la compagnie, très rapide et fiable!

La doll, hé bien ça n'a pas été le grand coup de coeur à l'ouverture...
La taille de la tête, vraiment petite, m'a bcp surprise, la proportion avec le cou me perturbe un peu...
Bien qu'en photo, sur le site ou sur le topic de canelle, ça ne soit pas choquant en fait...
En dehors de ça, le corps est splendide, plutôt bien posable , la résine est superbe et douce!
Par contre les lignes de moulages sont bien visible, il faudra que je la ponce avant le blush...
C’est la 1ere fois que je reçois une doll qu'il faut poncer, je suis un peu anxieuse, surtout sur du tan...
Malgré l'absence des symptômes, coeur qui bat, mains qui tremblote, je pense laisser sa chance à la demoiselle et voir ce que ça va donner après maquillage!

Elle partira cette aprem chez Sohie-Octobre .... Voilà les photos de l'opening:

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 901380DSC04962

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 545832DSC04964

les pieds à talons, mais qui ne sont pas très cambrés je trouve...

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 880577DSC04968

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 294970DSC04971

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 525083DSC04973

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 726592DSC04974

Avec une tenue en partie provisoire: (ne faite pas gaffe au bordel qui règne ds le bureau)

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 617735DSC04976

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 888714DSC04998

Voilà pour le moment c'est tout!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 09:47

ha ben tu vois,je la trouve bien plus jolie photographiée chez toi que sur le site, comme quoi les photos des proprio sont importantes pour les prochains achats.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 09:49

Moi je la trouve bien proportionnée, hâte de la voir make-upée ! :accord01:

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 10:09

Coucou Elli. Pour la taille de la tete cela m'a fdait la meme chose pour mon iplehouse ainsi que pour mes elfdoll. En fait elles sont des proportions réaliste que l'on a pas l'habitude de voir sur les bjd.
Par contre tu verras qu'avec une perruque cela change tout. ¨
Pour le cou de ma JID iplehouse cela m'a fait aussi la meme impression ,un peu large et un angle bizarre a la jonction tete et cou. Je m'y suis habitué et avec une perruque cela ne se remarque plus non plus
Le corps et le tan sont très beau. Par contre je te déconseille de poncer car le résultat risque d'etre pire. Meme sur les tan de bonne qualité ,la couleur en dessous est en général un chouya plus clair et cela fait des traces au ponçage
Bizarrement c'est souvent les petites compagnie qui t'envoient des doll poncés.
Ma pukifée a des bonnes grosses traces de moulage Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2013-03-05, 11:25

Elle semble toute mimie !!
Bienvenue à elle !!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2013-03-05, 15:45

merci pr le conseil sur le ponçage doliane!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 17:01

j'aime beaucoup son tan à ta miss. J'ai hâte de voir ce que tu va lui choisir comme make up. Bienvenue à elle en tout cas

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 17:10

j'ai déjà choisit, je veux quelque chose de naturel, avec des lèvres un peu gourmandes... J'ai expédier la miss chez cette personne:

http://www.materielceleste.com/t45966-maquillages-sophie-octobre-laboratoire-maquillage?highlight=sophie+octobre

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 17:41

T'as bien fait Elly, ses make-up sont magnifiques ! hâte de la voir ! Rolling Eyes [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 19:44

Je la trouve très belle cette petite !!! [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 619917
J'ai hâte de la voir avec son maquillage et une superbe perruque !!!
Franchement, tu as bien choisie . Very Happy
Merci pour les photos. [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 19:47

Trop jolie [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 619917 [Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-05, 23:50

merci les filles la perruque est arrivée aujourd'hui! C’est celle là:

J'ai pas fait de bonne photo, car il faisait sombre et le flash rend très mal...
[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 166117DSC05015

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 705279DSC05019

Dernière édition par elly le 2013-03-28, 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-28, 17:59

Voilà la demoiselle, après s’être fait désirée (la poste avait égarer le colis à l'aller affraid) est rentrée à la maison, maquillée!( par sophie-octobre)
Bon je ne me fait pas encore à la proportion de sa tête et le rapport cou/tête justement qui me perturbe un peu, mais sa custo avance qd même:

[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 705891DSC05411
Les fringues ont été achetées en partie à Libra et en partie à Cifrane, couturière amatrice sur MC...
[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 775929DSC05433
La wig, je l'ai trouver sur Etsy
[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 256341DSC05440
Les yeux sont des saffrin doll "ocean blue" 10mm
[Aquarius ella] corset et dentelle, suis je la plus belle? 473952DSC05443
Ses chaussures ne sont pas encore arrivées...

Quand à moi, comme d'habitude, j'ai fait le blush corporel de la miss (attention nudité) :
Spoiler:

Dernière édition par elly le 2013-03-28, 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-28, 18:17

Ton blush corporel est superbe , très fin . Tu as bien progressé par rapport à ton premier qui étais déjà bien réussi
Je la trouve très belle ta demoiselle
J'ai à peu près la même jupe que toi sur ma planetdoll cheers

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant