j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4
+13
reinette
ELEORA
Titounette
mariannadoll
ANLEVI
Esyram
lolotte
Vaniline
Cendrine
Jocerane
Caroline
maggy
domino
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j'ai reçu Tanya ma nouvelle fille ! nouvelles photos page 4
magnifique cette poupée et la photo d'Angel lui rend vraiement hommage
Esyram a écrit:elle est magnifique ! j'adore ses cheveux déméllés sur la photo de rosemaïden d'Angel !
cela vaudrait le coup de tenter un contact avec cette Rosemaiden
pour lui demander comment elle a décrêpé les cheveux ?
Invité- Invité
J'ai acheté des chaussures chez Creartica , mais il faut bien mesurer et bien chercher .Sinon au Ldolls j'ai acheté des chaussures de bjd, avec un petit carton ou j'avais dessiné son pied.
J'ai utilisé les patrons de Vanina mais pour une robe il faut la faire plus longue, pour la tunique prévoir aussi plus long , pour les manches aussi , le pantalon est faisable aussi mais en taillant plus grand et avec pas mal d'essayages (j'ai mis la photo quelque part !).On peut l'habiller avec des modèles pour les Kidz mais il faut en taillant ou en tricotant tenir compte des spécificités de cette poupée.
J'ai utilisé les patrons de Vanina mais pour une robe il faut la faire plus longue, pour la tunique prévoir aussi plus long , pour les manches aussi , le pantalon est faisable aussi mais en taillant plus grand et avec pas mal d'essayages (j'ai mis la photo quelque part !).On peut l'habiller avec des modèles pour les Kidz mais il faut en taillant ou en tricotant tenir compte des spécificités de cette poupée.
ANLEVI- Superdollissime
chataigneval a écrit:Comme elle est jolie !
Je ne regrette pas l'achat de Maru, dans mon blog j'ai mis un modèle gratuit pour lui tricoter un ensemble d'ailleurs, si ça t'intéresse.
Je viens d'aller voir ce modèle, et il y en a d'autres, plus beaux les uns que les autres . J'ai envie d'essayer de faire le chapeau capeline que je trouve super sympa
Merci pour ce partage
domino- Superdollissime
oups .. j'avais manqué ce post , que tu es gentille ! et ta poupée est superbe !!chataigneval a écrit:Comme elle est jolie !
J'ai pris personnellement Maru, mais j'ai hésité longtemps. J'avais vu aussi cette photo avec des couettes et je la verrais bien chez moi cette poupette.
Je ne regrette pas l'achat de Maru, dans mon blog j'ai mis un modèle gratuit pour lui tricoter un ensemble d'ailleurs, si ça t'intéresse.
Tanya est si jolie...
elle me plait beaucoup aussi .. je les verrai bien toutes chez moi tu sais bon ..
on va attendre un peu quand même sinon zhom va pêter un cable
merci beaucoup pour le modèle
le petit colibri est parti aujourd'hui .. en début de semaine .. Tanya devrait etre la ..
sinon pour ses cheveux .. un petit coup de brosse tout simplement .. non ? c'est peut etre comme ca que rosemaiden a fait ..
Invité- Invité
oui, peut être un coup de brosse ou un shampoing avec une produit exprès ?
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est trés jolie !ses yeux sont magnifiques !!!!
Invité- Invité
Angel a écrit:oui, peut être un coup de brosse ou un shampoing avec une produit exprès ?
j'ai presque l'impression en regardant ses photos ..que ses cheveux ont été un peu décolorés ..
j'ai hâte maintenant .. je tiens plus .. alexandra l'a postée vendredi matin
Invité- Invité
Cela peut venir de l'éclairage également ?
Ne t'impatiente pas trop, cela te fait du mal !
Il faut quelques jours je crois pour qu'elle arrive de la Belgique ?
Ne t'impatiente pas trop, cela te fait du mal !
Il faut quelques jours je crois pour qu'elle arrive de la Belgique ?
Invité- Invité
ah ok .. tu vois j'avais même pas fait attention qu'elle se trouvait en Belgique .. elle m'avait dit livraison mercredi ou jeudi .. j'avais pas compris sur le coup .. je me disais .. super long pour colissimo .. ben oui effectivement tout s'explique .. bon ben je prendrai mon mal en patience
Invité- Invité
oui, mais tu vas voir Alexandra t'aura joint une petite surprise !
Invité- Invité
roh les filles .. si vous voyez cette beauté !!!
j'ai reçu ma fifille .. enfin je suis allée la chercher a la poste , je ne pouvais pas attendre demain .. vous pensez bien ..
superbe boite .. hihi , et elle est encore plus belle en vraie !!
la finesse de son visage , la couleur et l'expression de ses yeux ..
je suis tombée en Amour !! :bisou1:
et je suis super étonnée par la mobilité de ses jambes .. bras et cou ,
a n'en pas douter .. je vais la préférer aux kidz (super fragile de ce coté la .. j'avais du renvoyer la mienne ) .
maintenant .. ben .. oui .. je veux les copines .. maru et savanah
mon mari n'a pas fini de voir des poupées a la maison
j'ai reçu ma fifille .. enfin je suis allée la chercher a la poste , je ne pouvais pas attendre demain .. vous pensez bien ..
superbe boite .. hihi , et elle est encore plus belle en vraie !!
la finesse de son visage , la couleur et l'expression de ses yeux ..
je suis tombée en Amour !! :bisou1:
et je suis super étonnée par la mobilité de ses jambes .. bras et cou ,
a n'en pas douter .. je vais la préférer aux kidz (super fragile de ce coté la .. j'avais du renvoyer la mienne ) .
maintenant .. ben .. oui .. je veux les copines .. maru et savanah
mon mari n'a pas fini de voir des poupées a la maison
Invité- Invité
Tanya est vraiment superbe et j'aime beaucoup son petit ensemble , j'ai Maru et savanah ..le seul défaut que je leur trouve ce sont les mains que je trouve un peu grosses, il les affinerait un peu et elles seraient parfaites ...enfin les autres me tentent aussi ..pour les chaussures j'avais trouvé des panoplies pour journey girls chez toys mais le choix est réduit et la qualité pas top ..les vetements american girls , journey ...un peu couret pour les manches ..mais les robes impec !!
ELEORA- Superdollissime
elle est superbe, je suis très contente pour toi.
Vivement que tu nous la déballes et... vas tu coiffer comme l'autre ??
Vivement que tu nous la déballes et... vas tu coiffer comme l'autre ??
Invité- Invité
oh super!!! elle est arrivée vite!!
tu as dit "une seule poupée par an"! n'est-ce pas????
elle est superbe ....j'ai hâte que tu nous l'a montre "déballée" ...
moque toi vaniline !! c'est de votre faute tout çaVaniline a écrit:oh super!!! elle est arrivée vite!!
il n'y a que des tentations ici !! et j'ai pas encore touché aux LD
sinon effectivement .. avec coiffage on obtient le résultat de rosenmaiden .. bon je n' y suis pas encore allée franchement , mais un ptit coup de brosse a suffit pour que je puisse me rendre compte de la chose .
quant aux vêtements , je compte bien lui faire moi même j'ai investi dans une MAC .. pour apprendre a coudre , j'ai déjà testé pour un pantalon a ma kidz , et la jupe que je vous montrerai demain sur tanya
, et ma foi , reste les chaussures
et même zhom la trouve trop belle ....
Invité- Invité
Elle est drôlement belle ta miss !!
Peux-tu me dire comment est la texture de ses cheveux ? est-ce qu'ils sont souples et faciles à coiffer ?
Peux-tu me dire comment est la texture de ses cheveux ? est-ce qu'ils sont souples et faciles à coiffer ?
Elle est vraiment belle :bisou1: :bisou1:
je ne sais pas comment expliquer la texture .. je dirais crépu , ils ne sont pas spécialement doux et je ne pense pas qu'ils soient fait pour être brossés ou peignés , c est plus a coiffer avec les mains a mon avis ,
je lui ai juste donné un ptit coup de brosse pour voir et faire paraitre ses cheveux un peu comme rosenmaiden , mais trop brosser les abimerai je pense
je lui ai juste donné un ptit coup de brosse pour voir et faire paraitre ses cheveux un peu comme rosenmaiden , mais trop brosser les abimerai je pense
Invité- Invité
Mais si tu y mettais un genre de shampoing démêlant pour cheveux
un peu crêpus ?Tu y vas doucement car c'est une perruque qu'elle porte
je pense (comme ma Jaimie).
un peu crêpus ?Tu y vas doucement car c'est une perruque qu'elle porte
je pense (comme ma Jaimie).
Invité- Invité
elle est superbe ! j'adore ses yeux !
c'est la taille qui me fait reculer ! au dessus de 30, je trouve que c'est grand, mais là, je suis sous le charme ! je n'arrête pas d'aller la voir ! je pense qu'elle doit être facilement "habillable" : elle est vraiment bien proportionnée !
ni trop mannequin, ni trop rondouillarde !
c'est la taille qui me fait reculer ! au dessus de 30, je trouve que c'est grand, mais là, je suis sous le charme ! je n'arrête pas d'aller la voir ! je pense qu'elle doit être facilement "habillable" : elle est vraiment bien proportionnée !
Esyram- Superdollissime
Magnifique! :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
Esyram a écrit:elle est superbe ! j'adore ses yeux !
je confirme, très facile à habiller, une adorable mannequin dans le style petite fille !
Invité- Invité
elle est magnifique!!je ne suis pas originale mais comment être d'un autre avis !! le seul defaut si on peut dire est pour moi sa taille ;personnellement (hou! ne me tuez pas !!) je les prefère aux Kidz' (leurs visages à la Dianna ! )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3