ann estelle 18"
+2
Jocerane
mamicha
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mamicha- Superdollissime
Re: ann estelle 18"
Elle est bien jolie!!!
Mes deux filles ne comprennent absolument pas le fait que j'aime les poupées à mon âge..........
Mes deux filles ne comprennent absolument pas le fait que j'aime les poupées à mon âge..........
Jocerane- Superdollissime
J'ai deux fils , l'un me prends pour une foldingue, l'autre m'a offert ce superbe cadeau et mon mari trouve tellement que je le ruine qu'il n'a pas trouvé utile d'en faire un ! Je crois que j'aime ces poupées car elles représentent un peu l'élément féminin qui me manque...
mamicha- Superdollissime
Moi, j'ai de la chance ma famille comprend et pour différentes occasions m'en offre ! Hier mon ami m'a offert cette demoiselle elle vient de la maison Ashton-Drake de Dianna Effner, elle a 11 articulations mobiles mais je suis un peu déçue elle ne ressemble pas à la photo du catalogue, elle a le visage moins rond ! Ma fille m'a offert ces petites poupées russes
Mamicha tes petites sont très mignonnes !
Mamicha tes petites sont très mignonnes !
Invité- Invité
Et bien dites donc, vous avez été gâtées pour Noël, et c'est tellement plus précieux lorsque ce sont les personnes que l'on aime qui nous font ces cadeaux là! Ces présents occupent une place particulière dans nos coeurs!
Ma passion à moi est bien récente, donc mon fils aîné ne la connaît pas encore, et mon fils cadet m'a dit qu'il regardera s'il trouve quelque chose la prochaine fois qu'il ira au Japon. A moi de lui montrer ce que je désire!
En tous cas, vos filles sont bien jolies!
Dis-moi Mamy chérie, dans le fond de la photo, je crois reconnaître une tenue (manteau irlandais et écharpe) parue dans le dernier livre "tenues de poupées" de Marie Claire Idées. On aura droit à d'autres photos pour qu'on puisse l'admirer?
Ma passion à moi est bien récente, donc mon fils aîné ne la connaît pas encore, et mon fils cadet m'a dit qu'il regardera s'il trouve quelque chose la prochaine fois qu'il ira au Japon. A moi de lui montrer ce que je désire!
En tous cas, vos filles sont bien jolies!
Dis-moi Mamy chérie, dans le fond de la photo, je crois reconnaître une tenue (manteau irlandais et écharpe) parue dans le dernier livre "tenues de poupées" de Marie Claire Idées. On aura droit à d'autres photos pour qu'on puisse l'admirer?
domino- Superdollissime
Je trouve la poupée de Diane Effner très raffinée ...il faut choisir parfois qu'elle soit un peu moins bébé et celle- ci me plait beaucoup; je crois que je ne vais pas être longue à passer aux bjd et la petite du musée de la poupée me fait de l'oeil !
mamicha- Superdollissime
Mamicha! Profites, c'est encore Noël!
Jocerane, il faut dire à tes filles qu'il n'y a pas d'âge pour aimer!
Jocerane, il faut dire à tes filles qu'il n'y a pas d'âge pour aimer!
domino- Superdollissime
Oh, les poupées russes, waouh!!!! Tu as été bien gâtée Mamy chérie!!!! Je la trouve mignonne, la Ashton Drake!!!
Tu as l'oeil Domino!!! En ce qui concerne les poupées, je crois que je compense pas mal avec elles!!!
Tu as l'oeil Domino!!! En ce qui concerne les poupées, je crois que je compense pas mal avec elles!!!
et bien !! jolis cadeaux !!
Je reconnais que d'avoir mon homme qui comprend ma passion ca m'aide beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit je n'irais pas expliquer cette passion à ma mère.
En tout cas ici, c'est ca que j'aime c'est qu'on se trouve toutes "normales" !
Je reconnais que d'avoir mon homme qui comprend ma passion ca m'aide beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit je n'irais pas expliquer cette passion à ma mère.
En tout cas ici, c'est ca que j'aime c'est qu'on se trouve toutes "normales" !
Invité- Invité
Oh oui, vive dollls :danseuse01:
domino- Superdollissime
Yesssss !!!!!
ouf ... le forum revit aujourd'hui, j'avoue qu'hier y avait pas beaucoup de commentaires.
Invité- Invité
J'avais remarqué aussi!
Pas moi, j'vois jamais rien! Faut qu'on me dise toujours tout! Et ça date pas d'hier!
domino- Superdollissime
Oh oui, ça m'a manqué hier, il me tardait de rentrer!
domino- Superdollissime
c'est fou comment qu'on deviens accro à ce forum !!! je vous lis le matin tres tot, vite fait le midi et le soir
Invité- Invité
mamicha a écrit:Je trouve la poupée de Diane Effner très raffinée ...il faut choisir parfois qu'elle soit un peu moins bébé et celle- ci me plait beaucoup; je crois que je ne vais pas être longue à passer aux bjd et la petite du musée de la poupée me fait de l'oeil !
C'est vrai qu'elle est mignonne mais elle n'a rien à voir avec le catalogue ! Elle a les joues plus ronde alors qu'en réalité elle est plus fine, disons qu'elle fait adolescente !
Invité- Invité
J'aime beaucoup tes poupées Mamicha.. j'aimerais en avoir une petite avec des lunettes, je les trouve adorables !
mamicha a écrit:Je trouve la poupée de Diane Effner très raffinée ...il faut choisir parfois qu'elle soit un peu moins bébé et celle- ci me plait beaucoup; je crois que je ne vais pas être longue à passer aux bjd et la petite du musée de la poupée me fait de l'oeil !
De laquelle parles-tu Mamicha ? une BJD ou une Dianna Effner ?
Mamy Chérie, elle est pourtant drôlement jolie, et je me demande si je ne la préfère pas à celle du catalogue, elle a les lèvres plus pâles et j'aime bien!
C'est vrai que les poupées qui portent des lunettes me font toujours craquer moi aussi!
Ainsi que ton avatar, Janilou: Mmmmmhhhhhh...... Je résiste, mais je ne sais pas jusqu'à quand!
C'est vrai que les poupées qui portent des lunettes me font toujours craquer moi aussi!
Ainsi que ton avatar, Janilou: Mmmmmhhhhhh...... Je résiste, mais je ne sais pas jusqu'à quand!
domino- Superdollissime
Domino, la poupée de mon avatar (la petite Snow White de Boneka) va être de plus en plus difficile à trouver il me semble !
Il faudrait poser la question à Lily/Poumi.....
Il faudrait poser la question à Lily/Poumi.....
Pour la petite à lunette, ce doit être Ann Estelle 10" (petit modèle). Moi aussi, elle me fait craquer! On en trouve assez souvent sur Ebay pas trop chère! Ainsi que de jolis vêtements, et bon nombre de patrons! Elle fait partie de mes futurs achats!
Jocerane a écrit:Pour la petite à lunette, ce doit être Ann Estelle 10" (petit modèle). Moi aussi, elle me fait craquer! On en trouve assez souvent sur Ebay pas trop chère! Ainsi que de jolis vêtements, et bon nombre de patrons! Elle fait partie de mes futurs achats!
Oui c'est elle, elle a l'air chipie à souhait ! J'en cherche toujours et je n'en trouve pas, dommage car MHD a fait de jolis patrons pour elle. A la place j'ai une Georgia et une "Petite Fille"
Invité- Invité
Aïe, Janilou, tu me fais peur! On ne peut pas arrêter de produire d'aussi jolies petites merveilles!
Ah là, là, va falloir que je m'y mette à EBay, avec l'aide de Jocerane, mais c'est mon portemonnaie qui dit non!
Bragance, c'est quoi ou qui MHD? et Georgia? et une Petite Fille? Quelle curieuse je fais quand même, si j'exagère, dites-le-moi!
Ah là, là, va falloir que je m'y mette à EBay, avec l'aide de Jocerane, mais c'est mon portemonnaie qui dit non!
Bragance, c'est quoi ou qui MHD? et Georgia? et une Petite Fille? Quelle curieuse je fais quand même, si j'exagère, dites-le-moi!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3