Les Barbies de Lulu la fleur
+23
maggy
Jocerane
béa45
oh my dolls
Flora
Cendrine
Nicky
Foksy
Coppelia2007
créatbéa
joyeuxnoel
faïk
chanmis
marie-p37
amaily
zouc21
mariannadoll
chaton
lorrainebmcfly
fréd89
Lady Coco
Titounette
Caroline
27 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Les Barbies de Lulu la fleur
Bel arrivage coloré, la Look caramel est une splendeur, et Ball Gown trop belle, la Francie aussi.
zouc21- Superdollissime
Merci zouc!Oui elles sont toutes très jolies et pis j'adore les silk, un peu plus à chaque fois que j'en reçois une!
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-01-24, 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avoue au début quand elle est sortie j'étais déçu de certains détails après j'ai hésité, je l'ai même vu en vrai et m'était résignée et puis je l'ai vu sur leboncoin à un prix correcte (car en plus elle était cher à la revente) et finalement aucun regrets, elle est magnifique! Une déesse des océans!
Invité- Invité
Quelques belles trouvailles arrivées
Whitney et Barbie sont réunie
Whitney et Barbie sont réunie
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-12-13, 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors là, je dis BRAVO tu as une collection très éclectique et il y a des belles que je te volerais bien (même si ce n'est pas mon genre), j'ai ouvert grand les yeux et la bouche en voyant la sirène, quelle sublissime, j'en reste scotchée
Foksy- Dolllissime
Cette Whitney est magnifique !
Les robes étaient vraiment très courtes, les filles s'habillaient avec leurs cheveux à l'époque...
Les robes étaient vraiment très courtes, les filles s'habillaient avec leurs cheveux à l'époque...
Nicky- Superdollissime
Toujours aussi somptueuse collection . Quelle chance (ou patience ?) de trouver de telles merveilles .
Invité- Invité
Merci Foksy aah cette sirène oui elle m'a titillé l'esprit depuis sa sortie et puis je l'ai trouvé à un "bon prix" alors j'ai sauté sur l'occasion.
Merci nicky, oui très "ras la *****" mais elles sont trop canon celles ci!
Merci roussote, patience je ne sais pas, parfois ce serait pas trop mal pour le porte monnaie. Mais jamais plus d'excès que je ne peux me permettre
Merci nicky, oui très "ras la *****" mais elles sont trop canon celles ci!
Merci roussote, patience je ne sais pas, parfois ce serait pas trop mal pour le porte monnaie. Mais jamais plus d'excès que je ne peux me permettre
Invité- Invité
The Mermaid, Queen of the Constellations et Empress of the Aliens sont justes sublimes mais malheureusement trés chères... J'en ai vu une aux enchères mise a 1euros, montée à 36 euros déjà et il reste 5 jours...
Invité- Invité
la mermaid est assez cher oui plus de 200€ en général, moi je l'ai trouvé moins cher. La constellation je l'ai eu à moins de 100€ et la aliens à l'époque je l'ai acheté de suite à 200€ mais elle se trouve à moins de 200€ quand même.
Après elles sont magnifiques, c'est leur ordre de prix aussi.
Après elles sont magnifiques, c'est leur ordre de prix aussi.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-01-24, 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Trooooooooop belle !! Tu me donnes envie de prendre la mienne en photo
Un nouveau re root pour La happy holiday de 2009
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-12-13, 19:48, édité 1 fois
Invité- Invité
La Diva rock Star rousse, je ne la connaissais pas alors que j'en ai eu quand j'y jouais encore. Je la trouve vraiment mimi avec ses yeux verts.
quand au reroot de la happy holidays, quelle bonne idée ! Elle est vraiment splendide, notamment en noir.
Invité- Invité
Merci anaïs!!!
Pour la diva je me souviens surtout de la tenue et du corps qui danse, la tête je ne m'en souvenais plus tellement. C'était celle de ma grande soeur.
Pour la HH j'en suis plus que contente, le rose ne rendait pas terrible quand je travaillai dessus et puis après un coup sous l'eau nikel, après un coiffage encore plus nikel et la tenue qui déchire tout parfait!
Pour la diva je me souviens surtout de la tenue et du corps qui danse, la tête je ne m'en souvenais plus tellement. C'était celle de ma grande soeur.
Pour la HH j'en suis plus que contente, le rose ne rendait pas terrible quand je travaillai dessus et puis après un coup sous l'eau nikel, après un coiffage encore plus nikel et la tenue qui déchire tout parfait!
Invité- Invité
Je n'aime pas trop les cheveux roses mais avec la tenue noir, c'est extra
Flora- Superdollissime
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16