Envie d'une BJD et bein...J'ai craqué !!!!! Photo de la future petite TIANA (page 1 )
+11
Jocerane
domino
Eve
Vaniline
mariannadoll
Maliki
lorrainebmcfly
Cendrine
Lady Coco
corolle47
Nodjmet
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Envie d'une BJD et bein...J'ai craqué !!!!! Photo de la future petite TIANA (page 1 )
J'ai Corinne en normal skin (c'est bien de la tete event de noel dont tu parle?)
Pazr contre je ne lui ai pas encore fait de maquillage ....en plus vu le temps pluvieux et venteux que nous avons en ce moment ,elles risque de rester comme cela quelques temps la pauvre
Je peux quand meme te faire des photos si tu veux?
Mais franchement ,mis a part le bas de la bouche qui est plus charnue , la tete corinne est presque identique a Michelle
Pazr contre je ne lui ai pas encore fait de maquillage ....en plus vu le temps pluvieux et venteux que nous avons en ce moment ,elles risque de rester comme cela quelques temps la pauvre
Je peux quand meme te faire des photos si tu veux?
Mais franchement ,mis a part le bas de la bouche qui est plus charnue , la tete corinne est presque identique a Michelle
Invité- Invité
Re: Envie d'une BJD et bein...J'ai craqué !!!!! Photo de la future petite TIANA (page 1 )
Un gros craquage? 26 cm? C'est un tout petit craquage Et tu as super bien fait, elle est vraiment trop trop mignonne et je suis trop contente pour toi, tu vas te régaler avec cette petite choupinette et ne dis pas à ton mari que c'est parce qu'il a dit qu'elle était mignonne que tu as craqué parce qu'il ne le dira plus et ça te fera une excuse en moins Je me réjouis de voir tes photosdoliane a écrit:Roooo mais dis donc tu as fais gros craquage la du coup
domino- Superdollissime
Elle est très jolie, cette pitchoune!!!!! Tu vas te régaler!!!
Jocerane- Superdollissime
Tiens pour te faire patienter ou au contraire te donner encore plus envie de la recevoir vite
http://www.flickr.com/photos/91761676@N08/
http://www.flickr.com/photos/37036316@N05/with/8377813424/#photo_8377813424
http://www.flickr.com/photos/22041523@N04/with/8159290382/#photo_8159290382
http://www.flickr.com/photos/91761676@N08/
http://www.flickr.com/photos/37036316@N05/with/8377813424/#photo_8377813424
http://www.flickr.com/photos/22041523@N04/with/8159290382/#photo_8159290382
Invité- Invité
Merci pour votre enthousiasme les filles , c'est vrai que j'ai hâte qu'elle arrive maintenant et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est que chez Momocolor ils sont en général assez rapide !!! Merci Doliane pour ton aide qui m'a été très précieuse dans le commencement de mon histoire avec les BJD et oui si t'a une photo de Corinne même sans le maquillage je veux bien la voir :-) moi je vais la recevoir en plus de Michelle, en cadeau du coup déjà maquillé ( heureusement car je serait incapable de reproduire vos superbes makeup de poupée ) .
Invité- Invité
WA ! qu'elle est jolie, je suis bien contente pour toi Vivement que tu la reçoives !
Invité- Invité
Félicitations, tu as raison d'avoir craqué, elle est adorable! Je te souhaite qu'elle arrive vite ^^
Invité- Invité
T'as bien eu raison de craquer pour cette petite merveille ! Tu verras tu ne le regretteras pas.
Et puis c'est une bonne taille pour commencer ... à mon avis tu auras hâte de passer à une plus grande
Et puis c'est une bonne taille pour commencer ... à mon avis tu auras hâte de passer à une plus grande
saphir92- Dolllissime
Suuuuuper !!
Alors dis-nous : combien de frais de port pour ta choupette ?
Alors dis-nous : combien de frais de port pour ta choupette ?
Moi j'en ai aussi eu pour 32$ soit 20 euro un peut près.
C'est vrai que 26 cm c'est pas mal pour commencer et puis comme je vais avoir la tête de Corinne en cadeau je prévois surement par la suite de lui prendre le corps en 29 cm.
Rhoooo allé allé passe vite le temps
C'est vrai que 26 cm c'est pas mal pour commencer et puis comme je vais avoir la tête de Corinne en cadeau je prévois surement par la suite de lui prendre le corps en 29 cm.
Rhoooo allé allé passe vite le temps
Invité- Invité
Haha, alors si je comprends bien, tu auras bientôt deux bjd, vu que tu prévois un corps pour la tête cadeau.
Ben voilà tu as le virus.
Ben voilà tu as le virus.
heu je crois que oui, c'est grave docteur ???
Invité- Invité
Oui, c'est grave, surtout que pour certaines personnes c'est très virulent.
Pour preuve ma 36 éme bjd arrive aujourd'hui (normalement).
Pour preuve ma 36 éme bjd arrive aujourd'hui (normalement).
36éme ??? T'es sérieuse ?
Invité- Invité
Nirmoulette ,je t'avais fais les photos ce matin et la je viens de me rendre compte que mon lecteur de carte de fonctionne plus :forum28:
Je dois partir pour la journée mais demain matin je t'en referais avec mon téléphone . La qualité sera moins bien mais au moins tu verras ce que cela donne ainsi que sur un corps en 29 cm ( c'est pas mal )
Je dois partir pour la journée mais demain matin je t'en referais avec mon téléphone . La qualité sera moins bien mais au moins tu verras ce que cela donne ainsi que sur un corps en 29 cm ( c'est pas mal )
Invité- Invité
Merci Doliane, c'est adorable
Invité- Invité
Doliane dit a ton que je lui fait pleins de , peut être vas t'il pouvoir se remettre a fonctionner et me prendre pleins de photos de tes momocolor :accord01:
Invité- Invité
Oh mais pour une première, tu as vraiment choisi une poupette magnifique.
Vivement que tu la reçoives et que tu nous montres pleins de photos!!
Vivement que tu la reçoives et que tu nous montres pleins de photos!!
maggy- Superdollissime
Oui moi aussi j'ai hâte j'espère que cette petite Tiana arrivera à se faire une petite place dans mon cœur. J'appréhende un peur le faite que son corps soit différent d'une poupée classique.. On verra bien
Invité- Invité
Nirmoulette je suis vraiment désolée ...j'ai essayé de te faire des photos avec mon téléphone mais franchement c'est trop affreux pour que je te les montre ,c'est une horreur.
Tu risquerais de regretter ton achat
Tu peux la voir sur ce post avec ma grande bjd
https://dollls.superforum.fr/t6299-hybridation-tete-elfdoll-corps-5stardoll
Tu risquerais de regretter ton achat
Tu peux la voir sur ce post avec ma grande bjd
https://dollls.superforum.fr/t6299-hybridation-tete-elfdoll-corps-5stardoll
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2