Ellowyne Secret Garden Rose d'Inma
+5
Cybéle
MarielKorrigan
fréd89
Anaclara
corolle47
9 participants
Page 1 sur 1
Ellowyne Secret Garden Rose d'Inma
C'est mon dernier coup de foudre. Comme c'est une poupée de convention, ou plutôt du Wilde Weekend organisé par Wilde Imagination, elle est limitée à 300 exemplaires. Je l'ai aimée du premier jour où l'ai vue et je suis bien contente d'avoir pu l'avoir.
Comme accessoires elle a un petit sécateur et un panier à fleurs qu'il fallait acquérir séparément (comme l'ombrelle de Grand Despair). J'aurais pu me passer du panier éventuellement mais l'idée d'avoir un sécateur à l'échelle d'Ellowyne était une tentation trop grande, on les voit mieux sur la deuxième photo:
Et voici une photo de plus près:
Comme accessoires elle a un petit sécateur et un panier à fleurs qu'il fallait acquérir séparément (comme l'ombrelle de Grand Despair). J'aurais pu me passer du panier éventuellement mais l'idée d'avoir un sécateur à l'échelle d'Ellowyne était une tentation trop grande, on les voit mieux sur la deuxième photo:
Et voici une photo de plus près:
Invité- Invité
Re: Ellowyne Secret Garden Rose d'Inma
waouh, tu l'as eue!!!!! Elle est superbe et c'est la seule avec lizette qui me plaisait dans cette série florale. Je ne savais pas qu'il y avait un sécateur;c'est génial! Je suis miro ou bien elle a du vernis vert sur les ongles?
corolle47- Superdollissime
Rhhho, une jardinière ... Corolle, elle est pour nous !!!
Ouiiiiin, je veux le sécateur !!!
Elle est magnifique, Inma, et irait très bien dans le jardin/patio du Castel...
Ouiiiiin, je veux le sécateur !!!
Elle est magnifique, Inma, et irait très bien dans le jardin/patio du Castel...
Invité- Invité
Merci Corolle et Puppedoll !
Oui elle a un vernis à ongles vert. C'est marrant Corolle parce que moi aussi j'aime beaucoup la Lizette de cette série et je l'ai commandée aussi
Puppedoll, je suis bien d'accord avec toi, elle serait magnifique dans ton Castel, mais je n'ai pas bien compris, veux-tu dire que tu serais prête à me céder ton Castel pour elle ? Rôooooo c'est trop gentil de la part, ça c'est une copine
Oui elle a un vernis à ongles vert. C'est marrant Corolle parce que moi aussi j'aime beaucoup la Lizette de cette série et je l'ai commandée aussi
Puppedoll, je suis bien d'accord avec toi, elle serait magnifique dans ton Castel, mais je n'ai pas bien compris, veux-tu dire que tu serais prête à me céder ton Castel pour elle ? Rôooooo c'est trop gentil de la part, ça c'est une copine
Invité- Invité
Elle est à tomber ! Je comprends que tu aies flashé sur elle Et puis franchement, que serait Ellowyne sans un sécateur ? Mmmm ?
Une question, si par hasard quelqu'un connait la réponse : Wilde fait des prix en ce moment - j'en ai d'ailleurs profité - est-ce qu'il y a une nouvelle collection en préparation ou simplement une nouvelle girl de temps en temps ?
Une question, si par hasard quelqu'un connait la réponse : Wilde fait des prix en ce moment - j'en ai d'ailleurs profité - est-ce qu'il y a une nouvelle collection en préparation ou simplement une nouvelle girl de temps en temps ?
Invité- Invité
Comment dit Corolle, déjà ?
Ah oui, tu peux te brosser, Martine-Inma !
Bon, ben il ne te reste plus qu'à lui fabriquer un jardin chez toi, alors... genre une jungle artificielle pleine d'orchidées !
J'ai hâte de voir la Lizette, elle est très belle aussi, avec ses cils appliqués !
Bragance, de mémoire, il y a un salon fin janvier, l'Idex, où Wilde présente sa nouvelle collection, mais elle n'est pas disponible tout de suite, pas avant... je ne sais plus... avril-mai ?
Help les filles, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien !
Ah oui, tu peux te brosser, Martine-Inma !
Bon, ben il ne te reste plus qu'à lui fabriquer un jardin chez toi, alors... genre une jungle artificielle pleine d'orchidées !
J'ai hâte de voir la Lizette, elle est très belle aussi, avec ses cils appliqués !
Bragance, de mémoire, il y a un salon fin janvier, l'Idex, où Wilde présente sa nouvelle collection, mais elle n'est pas disponible tout de suite, pas avant... je ne sais plus... avril-mai ?
Help les filles, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien !
Invité- Invité
Ah oui, bien sûr, l'IDEX, j'avais totalement oublié que ça existait. Merci puppedoll, j'attends les nouveauté.
Invité- Invité
J'adore cette Ellowyne, c'est une pure merveille !!
Tu verras la Lizette est tout aussi belle, la Amber aussi !!! J'adore cette série !!
Tu verras la Lizette est tout aussi belle, la Amber aussi !!! J'adore cette série !!
Bragance, Wilde sort deux collections par an, une au printemps et l'autre à l'automne et tous les x il y a une nouvelle poupée qui sort lors d'une convention. Cette année Idex n'aura pas lieu fin janvier comme d'habitude, ça se passera en avril, ne me demandez pas pourquoi. Et puis tous les mois il y a aussi des périodes de soldes ou bien de bonification sur les frais d'envoi, en général pas grand chose mais bon.
Merci pour vos gentils commentaires au sujet de cette poupée.
Ana Clara tu as cette série ?
Merci pour vos gentils commentaires au sujet de cette poupée.
Ana Clara tu as cette série ?
Invité- Invité
J'ai Ellowyne, Lizette et Amber, je n'ai pas pris de photos car à part la pluie, nous n'avons pas eu de temps acceptable ces dernières semaines pour que je sorte mes miss dehors...
Merci les filles !
Ana Clara, Prudence ne te plaisait pas ?
Invité- Invité
Inma a écrit:Merci les filles !
Si, si!! Mais je ne pouvais pas toutes les acheter en même temps...
Je te rassure, Prudence est en route et devrait arriver bientôt.
Anaclara a écrit: Je te rassure, Prudence est en route et devrait arriver bientôt.
Normal qu'elle prenne son temps pour venir, elle a un prénom qui veut ça ! Mais tout le monde ne sait pas que... de plus... elle est... Maman ! Il se dit bien que : "Prudence" est mère de "Sureté"", isn't it ?
:MDR46:
Oh ! qu'elle est belle !!!! j'aimerai avoir la Lizette !
tout ce passe bien quand vous commandez chez Tonner directement ?
tout ce passe bien quand vous commandez chez Tonner directement ?
Cybéle- Superdollissime
Cybèle si on n'en commande pas plus d'une, oui ça se passe bien, si on en commande plusieurs par contre on a de fortes chances de payer des impôts de douane. Moi de toutes façons comme j'habite l'Espagne, j'ai toujours des impôts à payer quelque soit le nombre.
Ana Clara j'espère bien voir des photos des tiennes hein !
Ana Clara j'espère bien voir des photos des tiennes hein !
Invité- Invité
WOUAH, ce qu'elle est belle
chanmis- Superdollissime
Merci de ta réponse Inma, c'est bien ce que je pensais
Cybéle- Superdollissime
J'adore son style à cette Ellowyne, et tes photos sont toujours aussi belles !
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle et originale!!
J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup.
maggy- Superdollissime
ELEORA- Superdollissime