Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

5 participants

Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2012-12-23, 21:46

Mon plus beau cadeau de Noël 2012 m'attend sagement près du sapin. Il m'a été envoyé par un adorable lutin du Père-Noël, qui m'a fait cet immense plaisir, et je l'en remercie vivement. Le voici :

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Domipo15

Ce cadeau est une Agathe, de Linda Macario ! J'en ai rêvé longtemps, de cette miss Agathe, eh bien elle est là :


Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Noal_213

J'ai été totalement frustrée quand j'ai voulu la commander, en "pre order", chez "Jpopdolls", car elle a été très rapidement "sold out" ! J'avais littéralement craqué sur elle, en la voyant dans le Blog de Soudane, en février 2012.

Je vais lui changer son prénom, car il a un peu beaucoup "d'Agathe". En Charlotte, je pense, cela lui sied plutôt bien. Ou en Yalda, c'est le nom d'une fête persane, qui marque à la fois la plus longue nuit de l'année et le début de l'hiver. C'est la célébration du solstice d’hiver, en fait. Et "Agathe" est arrivée chez moi ce jour là. Je trouve que cela sonne bien, pour cette jolie "doll", habillée en petite fille sage pour la circonstance :

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Agathe14

Je piaffe d'impatience d'approcher mon cadeau de plus près ! En attendant ce moment de pur bonheur, la "tribu Korrigan" vous souhaite un joyeux Noël, à tous et à toutes !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2012-12-24, 00:56, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2012-12-23, 22:56

Ho c'est ravissant ton image de voeux, ta fille triche, elle déballe ses cadeaux à l'avance! Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 738240
Elle est aussi ravissante en blonde!
"joyeux Noël aussi à toi "

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! JoyeuxNoel-2


Dernière édition par DomiPol le 2012-12-23, 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2012-12-23, 23:00

Bienvenue à Yalda ! Tu as fait une bien jolie scène de Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2012-12-23, 23:46

Merci Domipol, merci Inma !

J'ai retrouvé cette "wig" que j'avais achetée trop grande -- ainsi qu'une rousse courte et raide, à frange -- pour mon "Alice In Labyrinth", prénommée "Lily". J'avais passé un élastique pour la resserrer, et "coupassé" un peu la frange, mais la pauvre Lily avait la perruque en bataille les 3/4 du temps ! Et pourtant j'aimais bien la couvrir de ses cheveux (elle en était presque vêtue, comme elle ne mesure que 37 cm).
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 2_arri11

Je vais m'amuser à varier les "styles" d'Agathe, look fillette branchée, petite fille modèle, & Co. Je lui ai déjà trouvé quelques vêtements, en fouillant dans mes réserves.

Comme elle me faisait sa "guimauve", comme toutes les "Agathe", j'ai commencé à remédier à la situation, non mais ! Pour tenir les 2 parties du buste dans le même sens, corset (un poignet en matière élastique épaisse, se fermant par un scratch, que j'avais dans mon armoire à pharmacie), et pour les articulations, je vais y mettre de la feutrine à l'intérieur, sur les conseils de Typathy. Des bas bien montants et épais feront aussi l'affaire, pour rigidifier les genoux et chevilles. Pour l'instant j'ai fait l'essai avec des bas rayées, cela fonctionne. Mais n'ayant sous la main que des bas à rayures, pour des robes qui n'en admettent pas, je vais en confectionner en blancs et en crème, unis, dans du lycra.

C'est vrai "qu'elle a triché", cette petite coquine, et moi aussi, en l’occurrence, puisqu'elle est "mon cadeau", mais c'était plus mignon sans emballage, pour la carte de Noël !
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Noel_111 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Chemin10 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Nno_211 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Noel_310 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Noel_114
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2012-12-24, 07:20

Bienvenue à toi Yalda ! cheers

Et te laisse pas trop embétée par ta nouvelle maman... Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2012-12-24, 08:13

typathy a écrit:Bienvenue à toi Yalda ! cheers

Et te laisse pas trop embétée par ta nouvelle maman... Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 738240

"Tu parles, elle m' a traitée de guimauve, dès mon arrivée, et m'a déjà collée dans un carcan, cette tortionnaire ! Tout ça pour que je me tienne droite ! Si j'ai envie de faire des galipettes, à longueur de journée, c'est mon droit, quand même ! Tant que j'jette pas mon bonnet par dessus les :
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Moulin11
C'est un monde, ces humains ! T'as entièrement raison, j'vais pas m'laisser faire ! Là, c'est juste parce que c'est Noël, et la trêve des confiseurs, j'respecte, mais ensuite..."
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 1877887994 :forum28: :MDR46:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par mariannadoll 2012-12-24, 11:09

j'aime beaucoup ta petite , j'ai de la chance d'avoir la même poupée , je trouve son visage adorable !!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par corolle47 2012-12-24, 11:16

Très jolie cette Agathe,Charlotte,Yalda!
C'est qui la jolie qui se cache sous la perruque trop grande?
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Caroline 2012-12-24, 11:17

Comme c'est joli ! Merci !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2012-12-24, 12:21

corolle47 a écrit:Très jolie cette Agathe,Charlotte,Yalda!
C'est qui la jolie qui se cache sous la perruque trop grande?

C'est une "Alice", de chez "AIL", "Alice In the Labyrinth". Un premier coup de cœur, car je trouvais qu'elle ressemblait traits pour traits à Lily Rush, l'héroïne de "Cold Case", affaire classées. Je l'ai donc prénommée "Lily". Elle est ravissante (à mon goût, du moins), très bien proportionnée,et assez posable. Elle mesure 37 cm. La voici avec des "look" différents :

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 1_lily10Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 2_lily10 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 3_arri10
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 3_lily11 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 4_un_a10 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 5_pour11 Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 6_prem11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2013-01-03, 18:49

Vous avez "bien le bonjour d'Alfred ! Nous je veux dire d'Agathe/Yalda/Charlotte" !

A toutes les mauvaises langues qui prétendent, au sujet d'Agathe, qu'elle se tient comme une... "guimauve", cette dernière répond. Par : "et ça alors, c'est quoi, et de plus, sur un support souple, et sans autre accessoires que... mes pieds et mes jambes ! Ça vous la coupe, hein !"
Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! P1020210

C'est une photo à la "va vite", sans apprêt, et je ne m'étais pas aperçue que les montures avaient, légèrement, glissé ! Mais je voulais vous montrer que l'on peut, tout à fait, la rendre "posable". Cela grâce à une idée de Tipathy qui m'a parlé de rondelles de feutre. J'ai pris de la feutrine que j'avais sous la main, rose en l’occurrence, (pour ne pas que, trop foncée, elle ne déteigne sur le vinyle et le colore). J'y ai taillé des rondelles, que j'ai fendues sur un hauteur de rayon, (pour ne pas "destringuer"). Une petite gaine/bustier dans un poignet de pharmacie, et... le tour est joué ! CQFD... !

Elle voulait aussi, la miss, vous présenter ses lunettes (pour celles que cela intéresse), qui existent en rouge, rose et violet, en cette taille, et en noir dans la taille au-dessus (trop grandes pour elle, mais intéressantes pour d'autres...). Je les ai trouvées chez Creatica :
http://www.creartica.fr/creartica/15457-lunette_pour_poupee_ou_ours_en_peluche.html

Bizzz à tous et à toutes -- avec spéciales grosses pour Domipol -- de la part d'Agathe/Yalda/Charlotte ! (Dont je n'ai pas encore arrêté le prénom final, en fait. Peut-être Yalda Charlotte) !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2013-01-03, 19:23

Elle est marrante ainsi avec ses lunettes!
Chez creartica il ont aussi des stand qui vont super pour elles et les Kaye Wigs MSD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2013-01-03, 20:10

Elle est trop choute avec ses lunettes.
Moi aussi, je lui en avais mis. C'était des lunettes pour poupée Chérie de Corolle. çà lui allait bien mais j'avais aussi un problème pour lui faire tenir sur le bout du nez. J'avais trouvé l'astuce avec un chapeau qui maintenait tout çà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2013-01-03, 20:45

DomiPol a écrit:Elle est marrante ainsi avec ses lunettes!
Chez creartica il ont aussi des stand qui vont super pour elles et les Kaye Wigs MSD

Merci Domipol, grâce à toi, avec mon chat et Agathe/Yalda/Charlotte, je me console de la bataille "homérique" que je mène pour conserver le local de la structure dont je suis la responsable salariée. Je vis un cauchemar éveillé depuis plus de 15 jours. Je pense gagner, au final, mais je suis épuisée, moralement, physiquement. Cela m'a bien pourri mes congés scolaires, les fêtes, ma vie familiale, mes projets.

Heureusement que j'avais la "miss", pour m'occuper l'esprit et sortir de mon problème. Oui, elle est marrante, avec ses lunettes. Elles sont un peu larges, pour le truc (je ne me souviens plus du nom) sur le nez, entre les 2 verres. Il faudrait en couper quelques mm et ressouder. Je vais aller voir chez mon opticien, il m'a à la bonne. Pour lui, avec le matériel qu'il a, c'est peanuts.

Pour les "stands", bonne idée. Je n'y pense jamais. J'en ai des petits et des moyens, mais pas de grands. Et c'est bien pratique, pourtant !

Enfin là, elle a tenu toute seule, comme une grande, sur un support pas assez rigide, ni stable, de plus !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par MarielKorrigan 2013-01-03, 20:49

Typathy, le truc des rondelles de feutre... un vrai succès, les "guibolles" restent dans le bon sens et ne se mettent plus en "vrille" ! Merci pour le conseil !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Agathe est devenue... finalement... Charlotte !

Message par MarielKorrigan 2013-04-29, 17:49

Voici miss Agathe qui est devenue finalement, mon choix fait, Charlotte... et s'en porte plutôt bien (tenant debout toute seule), dans une robe printanière de Violette :

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! P1030518

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! P1030517
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2013-04-29, 18:59

Ho je la trouve ravissante ainsi et en blonde, Violette fait vraiment de très jolies robes
oups j'espère que mon post passera, ce soir plein de choses ne s'affichent pas sur dollls, le site doit être en maintenance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2013-04-29, 19:54

très très belleeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Invité 2013-04-29, 20:06

Et les filles de la Loire ne se trompent jamais ! hi! hi! hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Lady Coco 2013-04-30, 06:17

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! 619917

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Empty Re: Yalda/Charlotte (une Agathe) vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum