Noélie , ma " seule " LD ! une nouvelle tenue "Soudane " page 4 .
+15
Marie-Framboise
soudane
lolotte
anna3143
mahina
Elfyblue
Caroline
Titounette
Annie
Jocerane
Vaniline
corolle47
domino
Hellebore
ANLEVI
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ANLEVI- Superdollissime
Re: Noélie , ma " seule " LD ! une nouvelle tenue "Soudane " page 4 .
ohh!! j'adore ces couleurs!!+un modèle super joli+du liberty= une tenue ravissante!!
bravo!!
je ne trouve pas qu'elle ait l'air triste... pauvre pitchoune!! elle est belle comm un coeur, juste un peu timide?
bravo!!
je ne trouve pas qu'elle ait l'air triste... pauvre pitchoune!! elle est belle comm un coeur, juste un peu timide?
Je ne lui trouve pas un air triste, elle esquisse un petit sourire mais c'est un sourire timide :)
Très mimi dans cette tenue
Très mimi dans cette tenue
Invité- Invité
Les little darling ne sourient jamais!!! Mais cela ne les empêchent pas d'être adorables!
corolle47- Superdollissime
Quelle jolie tenue, c'est ravissant ! moi non plus je ne les trouve pas tristes les LD, elles ont juste un peu l'air timide (du moins le moule 1)..
bravo elle est adorable ! je l'adore moi aussi celle ci Camille
Géri a 7 mois d'attente maintenant tellement elle a de commandes !!
Géri a 7 mois d'attente maintenant tellement elle a de commandes !!
Invité- Invité
Elle est toute mimi !
J'aime beaucoup le choix des couleurs ! Le petit col, le liberty, le petit gilet : j'aime tout
Une petite fille modèle...
J'aime beaucoup le choix des couleurs ! Le petit col, le liberty, le petit gilet : j'aime tout
Une petite fille modèle...
Invité- Invité
Comme elle est mignonne.
maggy- Superdollissime
Très jolie tenue!!
Jocerane- Superdollissime
Bravo, tu as parfaitement réussi la tenue de ta fille.
Les Little Darling ne sourient pas car elles veulent être tellement sages qu'aucune maman potentielle ne résistera à les adopter...
Les Little Darling ne sourient pas car elles veulent être tellement sages qu'aucune maman potentielle ne résistera à les adopter...
Invité- Invité
Angel a écrit:Fais comme Domino : son mari croit que les poupées coûtent 40 E !
Tu lui dis pas les prix, tu jettes les cartons d'envoi, et tu fais attention à ta page paypal ou ebay !
40 €uros? Grand maximum! Et ça c'est les poupées neuves! Et comme je n'achète que des poupées d'occasion , sauf les Paola Reina qui sont nettement moins chères
Ceci dit, ta petite est adorable, sa tenue est magnifique et tu n'es pas obligée de tout dire, on a droit à nos petits jardins secrets quand même!
Oh non, je ne les trouve pas tristes les LD, elles ont plutôt un petit air songeur que j'adore, et mon Amandine, je la trouve même souriante, mais ça doit être parce qu'elle habite dans le Sud! Alors si vous voulez des LD souriantes, vous me les envoyez :MDR46:
domino- Superdollissime
roo moi je la trouve très jolie ! elle a l'air timide c'est vrai, un air innocent pas coquin du tout... très attendrissante
Merci à vous toutes.
Domino ,je vais l'emmener avec plusieurs de ses copines dans le sud ,pour faire de plus jolies photos,peut-être que cela lui fera plaisir ! Pas loin de chez toi ,il faudra donc surveiller!
J'ai montré le prix atteint sur ebay par une LD à mon mari ,maintenant il veut que je la vende !!!! c'est sûr avec un prix de départ inférieur à 100 euros cela fait une beau bénéfice ! mais il est rassuré et il ferme les rideaux pour la protéger du soleil !
Domino ,je vais l'emmener avec plusieurs de ses copines dans le sud ,pour faire de plus jolies photos,peut-être que cela lui fera plaisir ! Pas loin de chez toi ,il faudra donc surveiller!
J'ai montré le prix atteint sur ebay par une LD à mon mari ,maintenant il veut que je la vende !!!! c'est sûr avec un prix de départ inférieur à 100 euros cela fait une beau bénéfice ! mais il est rassuré et il ferme les rideaux pour la protéger du soleil !
ANLEVI- Superdollissime
Elle est très mignonne, ta petite Camille...
Hé, si elle te fait "un peu peur", tu peux me l'envoyer (je paierai les frais de port )
Elle aura plein de jours ensoleillés, trois petites copines qui seront ravies d'avoir une nouvelle amie, lui prêteront des vêtements, lui feront une belle place au soleil enfin bien protégée quand même....
Hé, si elle te fait "un peu peur", tu peux me l'envoyer (je paierai les frais de port )
Elle aura plein de jours ensoleillés, trois petites copines qui seront ravies d'avoir une nouvelle amie, lui prêteront des vêtements, lui feront une belle place au soleil enfin bien protégée quand même....
mahina- Superdollissime
Très jolie...Bel ensemble !
Caroline- Superdollissime
Sa tenue est ravissante,tu fais de bien jolies choses ! Quant à ta Camylle ou plutôt Noëlie tu sais que je l'aime tout particulièrement :la mienne c'est Charlotte, c'était ma 1ère !je ne lui trouve pas l'air triste seulement timide et si attachante !Continue à lui faire de belles tenues
Elle est très jolie ta Camille, moi aussi je le trouve plus douce que triste. En fait je crois que notre première LD nous impressionne trop, mais je te rassure ( ou t' inquiète ) une fois la glace brisée on veut des petites soeurs
Jac- Dolllissime
Félicitations pour cette jolie tenue, Anlevi ! Je la touve vraiment très réussie !!!
Je suis un peu comme toi : je trouve que les Little Darling ne sourient pas beaucoup.... Elles ne me semblent pas tristes mais mélancoliques....
En tous cas, ta Camille est bien belle !
Je suis un peu comme toi : je trouve que les Little Darling ne sourient pas beaucoup.... Elles ne me semblent pas tristes mais mélancoliques....
En tous cas, ta Camille est bien belle !
Invité- Invité
encore une jolie little darling ! et bien vêtue !
Invité- Invité
Vous êtes toutes très gentilles , c'est une poupée agréable à habiller car il y a plein de modèles pour elle (avec Soudane , Vanina , les Chéries).Mais trop d'émotions , je n'en souhaite pas une autre , je garde mes sous pour une bjd , au Ldolls ou fin de l'année , si j'arrête de lire les post sur les momocolors!
ANLEVI- Superdollissime
Qu'elle est jolie la petite Camille et sa tenue est magnifique !
Invité- Invité
cette robe est mieux réussie que la mienne, car je pense que j'aurai du tricoter le col avec des aiguilles plus grosses car il n'ai pas aussi voyant que le vôtre. J'en retricoterai un autre et comme cela je saurai ce qu'il ne faut pas faire
Coco0412- Vinylissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3