La Patsy d'une américaine
+2
Annie
Marie-Hélène
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
La Patsy d'une américaine
Là, elle ressemble plus au proto et n'a pas les cils d'enfer
En fait, elle lui a changé les yeux et enlevé le superflu de cils !!!! je préfère
[img][/img]
Là, le lien pour le faire
http://www.dollproject.com/blog/2012/12/11/how-to-change-the-new-tonner-effanbee-patsy-doll-eyes.html
En fait, elle lui a changé les yeux et enlevé le superflu de cils !!!! je préfère
[img][/img]
Là, le lien pour le faire
http://www.dollproject.com/blog/2012/12/11/how-to-change-the-new-tonner-effanbee-patsy-doll-eyes.html
Re: La Patsy d'une américaine
ah ben moi je préfère pas du tout alors!!!!
merci pour le lien,mais moi je me suis (vite) habituée à la mienne telle qu'elle est
là,je trouve que ça lui donne un air "d'attardée"
merci pour le lien,mais moi je me suis (vite) habituée à la mienne telle qu'elle est
Oh le vert des yeux est vraiment trop intense. Comme Annie, la poupette que nous avons reçue me va parfaitement.
Le grand regard de Patsy porte un nom : dans mon patois charentais, on dirait qu'elle "ebirroyée" c'est à dire écarquillée.
Le grand regard de Patsy porte un nom : dans mon patois charentais, on dirait qu'elle "ebirroyée" c'est à dire écarquillée.
Invité- Invité
Comme Marie-Hélène,je la trouve pas mal du tout avec ces yeux verts là.
Du coup j'ai téléchargé le tuto...au cas où...en plus nous sommes nombreuses à avoir la même, voilà un bon moyen de la personnaliser!
Du coup j'ai téléchargé le tuto...au cas où...en plus nous sommes nombreuses à avoir la même, voilà un bon moyen de la personnaliser!
carabistouille- Dolllissime
Oh là ! Sorry ! on dirait un hibou
je préfére ma petite aux yeux gris ! par contre, je vais peut-être me risquer à raccourcir un peu les cils
je préfére ma petite aux yeux gris ! par contre, je vais peut-être me risquer à raccourcir un peu les cils
Cybéle- Superdollissime
C'est ce que j 'ai fait! je ne sais pas si ça change vraiment ?je mets des photos dans mon post EVACybéle a écrit:Oh là ! Sorry ! on dirait un hibou
J'aime pas trop non plus, je préfère encore l'autre version. Mais je préfère dire qu'elle ressemble à un hibou qu'à une attardée.... Ma Léonie est ce que certains appellent une "attardée", elle a les plus beaux yeux bleus qu'on puissent imaginer, et elle a l'air d'une petite fille parfaitement normale....Sujet sensible chez moi! J'ai failli mettre sa photo, mais non, je veux pas l'exposer...Annie a écrit:ah ben moi je préfère pas du tout alors!!!!
Invité- Invité