-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

+20
mariannadoll
Cendrine
Patricia1001
chanmis
Lady Coco
ELEORA
Nicky
ANLEVI
cecylia
Annie
marinee
anna3143
Eve
maggy
domino
soudane
corolle47
lolotte
Vaniline
amaily
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-04-12, 10:32

Promis Anna, je les amène; et aussi la jolie Lonnie d'Adzou arrivée aujourd'hui !!! Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par anna3143 2013-04-12, 10:58

Lonnie!!!!!! OUI!!!! Moi je n'ai que des tenues pour elle, tu vas aimer!! Wink Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11635
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-04-12, 11:10

Ça tombe bien, la mienne n'a rien à se mettre !!! Very Happy
Allez, je file .... biz
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par domino 2013-04-12, 11:20

Lonnie? On verra Lonnie samedi prochain? Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845 Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3123217845
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-04-12, 12:48

Elles sont tellement jolies quel dommage de les séparer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-04-12, 14:33

Elles sont bien mignonnes toutes les deux et ces tenues sont très jolies. Dans mon cas comme je suis incapable d'avoir des poupées seules, je veux dire qu'il faut tout le temps que je leur trouve au moins une copine, le seul conseil qui me vient à l'esprit c'est de garder les deux Very Happy Quant aux maris qui ne comprennent pas pourquoi on a besoin d'en avoir autant, je connais le problème, j'ai le même, mais il faut faire avec Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-04-12, 16:46

Tes puces sont adorables et je craque pour leurs jolies tenues printanières ! mais quel dommage que tu ne puisses pas les garder toutes les deux....
Réfléchis bien avant de t'en séparer.... Elles sont tellement mignonnes ! Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Polochon 2013-04-18, 22:11

Elles sont vraiment mignonnes. A ta place, je ne pourrai pas m'en séparer.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3449
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-09-17, 06:49

Avec l'été, JoliePatsyBlonde a emménagé dans une nouvelle maison où elle est dorlotée et chouchoutée, à tel point qu'elle m'a complètement oubliée. Je l'ai revue à la grande fête des poupées du Sud du côté de Carcassonne, et elle ne m'a même pas reconnue ! Rolling Eyes   

En fait, c'est sa soeur ainée, Patsy n°1, qui aujourd'hui me donne du souci. C'est une grande fille qui a parfois du mal à garder l'équilibre, ses gambettes ayant une fâcheuse tendance à plier sous le poids de son petit corps dodu. Faut-il mettre la charmante enfant au régime ou l'inscrire dans un club de sport ? Je m'interroge très sérieusement :)

Dans ma grande famille Tonner, elle est la seule dont les articulations se sont si vite assouplies.  Pourtant je ne la sollicite pas beaucoup car je joue très peu avec... Quoi qu'il en soit la belle est toujours aussi craquante dans ses petite robes volantées (Ici une création d'Eloïse et un bibi d'Odile)

Et vous, avez-vous le même problème avec les jambes de Patsy ?

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 2rb6Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 9a0b
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Annie 2013-09-17, 06:56

Comme elle est jolie!!!
c'est ennuyeux ce problème de joints,j'espère que tu vas pouvoir arranger ça
moi,les miennes sont trop récentes pour que je te dise mon ressenti à ce sujet!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4032
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par leoniepimpon 2013-09-17, 07:43

Amaily, la mienne aussi a eu les jambes flagadas au bout de deux mois à peine et sans presque jouer avec .
Maintenant elle ne peut plus tenir debout toute seule vu que les jambes sont en plastique plus léger que le corps et la tête. Je suis vraiment déçue pour cette raison . Cette PATSY restera fille unique ! Je ne dis pas merci Mr TONNER pour la qualité de la poupée, surtout en comparaison du prix
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Patricia1001 2013-09-17, 07:45

Elle est ravissante ! Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 619917 
Le chapeau est superbe et lui va à merveille, la couleur rose fait ressortir le bleu de ses yeux !
La robe est chou comme tout !
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-09-17, 07:54

Merci les filles ! Leonie, tu me rassures (un peu). Je crains qu'il n'y ait rien à faire...
Est-ce que les demoiselles des "fournées" suivantes ont aussi ce problème ou Robert a-t-il changé la fabrication pour tenir compte du défaut ?
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-09-17, 08:15

la mienne est encore dans sa boite depuis sa reception en Août Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 756609 donc je peux pas t'aider pour le moment Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 330765 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-09-17, 08:30

Je n'ai jamais déshabillé ma Patsy qui est encore "dans son jus" donc avec son petit collant dentelle qui probablement lui tient les articulations !
Au fait Amaily, qu'est-ce qui flanche dans ta Patsy, les genoux ou les hanches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-09-17, 08:37

Bragance, ce sont surtout les articulations des hanches qui sont trop souples et qui tournent. Sans support la miss ferait en permanence le grand écart !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par leoniepimpon 2013-09-17, 08:46

La mienne également, le défaut c'est les hanches . Il aurait mieux valu qu'il mette des élastiques au moins on aurait pu les retendre ! La on ne peut même pas suéder
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Invité 2013-09-17, 08:48

oh là scratch encore un souci de qualité sur une marque de collection...scratch Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 3736384552 

moi j'avoue que (depuis avoir lu la mésaventure arrivée à la pauvre petite Piper-Lisa de Anna qui a eu un souci de joue écorchée suite à une chute d'une étagère) toutes mes princesses sont dans ma vitrine et toutes sont debout avec un support pour poupées...donc ma Patsy, qui en fait partie, a elle aussi son support qui la maintient debout...je l'ai déjà manipulée et encore cette semaine vu que je travaille sur une tenue pour elle justement...Et je te confirme que je n'ai aucun souci hormis le fait qu'il faut que je manipule un peu les jambes pour la caler bien debout mais autrement je ne remarque pas de problème particulier...
Mais je suis d'accord pour dire que les jambes en plastique sur une poupée de ce prix, c'est un peu honteux quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par zouc21 2013-09-17, 13:53

elle est très belle, malgré ses soucis d'équilibre, elle est craquante, peut-être a t-elle besoin d'une gaine pour soutenir les hanches ou d'un corset, comme nos grands mamans de l'ancien temps?
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Kokeshi-Lysi 2013-09-17, 18:06

Amaily, j'ai exactement le même problème avec ma Patsy (la même que la tienne), elle a les hanches qui balancent. J'arrive à la faire tenir en équilibre, mais c'est beaucoup moins facile qu'au début, là il faut vraiment que je l'équilibre.
Je vais peut-être poser la question sur le site Dollproject de Jessica, elle fourmille d'idées... elle a peut-être une solution à proposer.Very Happy Parce que j'adore vraiment cette petite.
Par contre j'en ai une deuxième, "In the Pink", et elle n'a pas ce problème, mais je l'ai depuis moins longtemps et je l'ai moins manipulée, alors ?...
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Cendrine 2013-09-17, 18:59

J'ai moi aussi cette Patsy et je n'ai pas du tout ce problème, elle tient bien fermement sur ces 2 jambes Very Happy Pourvu que ça dure !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Kokeshi-Lysi 2013-09-17, 20:02

Je te le souhaite Cendrine, parce que c'est dommage, elle était très "posable" mais maintenant, c'est plus difficile de la faire tenir debout, une chance qu'elle ait les pieds bien stables... Il faudra que je surveille l'évolution de ma deuxième Patsy.
Je suivrai le post.Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 61836 
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par amaily 2013-09-18, 06:15

Merci pour vos réponses. J'ai bien ri à la possibilité de mettre une gaine à la demoiselle. J'imagine tout à fait la réaction de la miss (ma Patsy a un sacré caractère et une petite tendance aux caprices). Mais qui sais, dans quelques années..... D'ici là, elle restera sagement (?) sur son stand.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8) - Page 5 Empty Re: Les Patsy d'Amaily (équilibre instable page 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum