Littlefee Ante
+3
Annie
domino
Vaniline
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Littlefee Ante
Bragance a écrit:Tu sais que Bugarach sera interdit d'accès le 21 décembre... Très bonne idée du maire ! Donc les poupettes ne connaîtront pas la base des extra-terrestres, d'ailleurs il ne va rien se passer ce jour-là, à part que c'est 4 jours avant Noël !
ET un mois avant mon anniversaire que je compte bien célébrer ... y' a une choupette ( mon cadeau !)qui m'attends impatiemment !!!
Trop mignonne !!! Ante est très belle !
mariannadoll- Superdollissime
Viiiiiiiii, je sais, et je crois même que c'est interdit depuis le 19, c'est pour ça que ma cagnotte sera bien remplie Donc par précaution, vous pouvez déjà commencer à me les envoyer, je vous ferai un rabais: 10 jours de pension, le 11ème gratuit
domino- Superdollissime
tu perd vraiment pas le nord Domino même à la veille de la fin du monde
Invité- Invité
Faut voir, Domino... mais comme dit Lady Ann, tu perds d'autant moins le nord que Bugarach se trouve vraiment au sud !
J'ai fait une cagnotte à la maison. J'ai acheté une tirelire à usage unique, pour récupérer l'argent il faudra ôter le couvercle et ça fera alors un petit pot à crayons.
Ceci dit, j'y mets exclusivement les pièces de 2 euros. Ca met du temps à se remplir parce que j'utilise très peu d'argent liquide mais quand je vais ôter le couvercle je m'attends à une jolie somme... avec laquelle je vais rembourser ue partie de mes dernières dépenses, là j'ai fait des folies (et Patsy n'est pas payée !).
Faites-vous des cagnottes aussi ? Au fait ici c'est mon post et on peut déborder un peu !
J'ai fait une cagnotte à la maison. J'ai acheté une tirelire à usage unique, pour récupérer l'argent il faudra ôter le couvercle et ça fera alors un petit pot à crayons.
Ceci dit, j'y mets exclusivement les pièces de 2 euros. Ca met du temps à se remplir parce que j'utilise très peu d'argent liquide mais quand je vais ôter le couvercle je m'attends à une jolie somme... avec laquelle je vais rembourser ue partie de mes dernières dépenses, là j'ai fait des folies (et Patsy n'est pas payée !).
Faites-vous des cagnottes aussi ? Au fait ici c'est mon post et on peut déborder un peu !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2