LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
+34
zouc21
Lyouba
carole1810
lorrainebmcfly
Emmie
Jocerane
maggy
Maliki
Micocoule
MarielKorrigan
corolle47
marie
Lalypop
Flora
Marie-Noëlle
marie-p37
Kokeshi-Lysi
pourSacha
anna3143
Fabienne
Petra
AuntyDany
Annie
chanmis
mariannadoll
Cybéle
Nodjmet
Nicky
Lady Coco
lolotte
soudane
Eve
Caroline
domino
38 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
Elles sont très mignonnes tes créations, et en effet la petite Anne est tout simplement ! Quel talent !
Nicky- Superdollissime
oh! je suis sous le charme
j'avais déjà vu la petite Anne chez Soudane ...je craque complètement !
j'avais déjà vu la petite Anne chez Soudane ...je craque complètement !
Invité- Invité
je serais bien embêté si je devais en choisir une!!! elles sont à croquer!
lorrainebmcfly- Admin
Tout à fait adorables!
Nodjmet- Superdollissime
Difficile de choisir en effet tellement elles sont jolies toutes les deux.
Après maintes hésitations, je crois que je pencherais pour la petite rousse
Après maintes hésitations, je crois que je pencherais pour la petite rousse
Invité- Invité
Bonsoir :)
soudane, Maliki, Jocerane, lolotte, doliane, Lady Coco, Nicky, claicile, lorrainebmcfly, Nodjmet, mouchettebad : merci beaucoup!
Elles sont toutes issues des mêmes moules...et pourtant si différentes en même temps! XD
En attendant l'arrivée de la 5e miss, d'autres photos :
Bonne soirée à toutes et merci encore pour vos encouragements
soudane, Maliki, Jocerane, lolotte, doliane, Lady Coco, Nicky, claicile, lorrainebmcfly, Nodjmet, mouchettebad : merci beaucoup!
Elles sont toutes issues des mêmes moules...et pourtant si différentes en même temps! XD
En attendant l'arrivée de la 5e miss, d'autres photos :
Bonne soirée à toutes et merci encore pour vos encouragements
Toutes superbes!
Curieuse de voir la petite dernière.
Curieuse de voir la petite dernière.
Invité- Invité
oh adorables !!!! surtout la petite chocolat
Invité- Invité
OMG ! La petite tan
Faut signer où pour en réserver une ????
Faut signer où pour en réserver une ????
Dernière édition par Maliki le 2012-12-02, 19:04, édité 1 fois
Maliki- Superdollissime
Elles sont terriblement émouvantes ces petites puces, de vraies poupées d'artiste.
Invité- Invité
Waouh la petite tan est divine
Invité- Invité
Moi aussi je vote pour la dernière, même si elles sont toutes adorables ! bravo
Invité- Invité
Elles sont toutes très belles. :bisou1:
J'aime beaucoup la tenue de la petite brune, avec ses bonnes joues bien rouges et son style andin.
Mais je reste sur la rouquine et son visage délicat
J'aime beaucoup la tenue de la petite brune, avec ses bonnes joues bien rouges et son style andin.
Mais je reste sur la rouquine et son visage délicat
Invité- Invité
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième.
Oh qu'est-ce qu'elles sont mimis, je suis absolument sous le charme !
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Roooo moi aussi je craque sur la petite asiatique . Elle est trop belle .
Elles le sont toute . C'est vraiment un travail admirable .
Est ce que tu pense faire des yeux et des wigs pour changer leur looks . Tes yeux sont tellement réaliste ,qu'il doit etre difficile de leur mettre des yeux acheté dans le commerce . Cela doit faire beaucoup moins joli
Elles le sont toute . C'est vraiment un travail admirable .
Est ce que tu pense faire des yeux et des wigs pour changer leur looks . Tes yeux sont tellement réaliste ,qu'il doit etre difficile de leur mettre des yeux acheté dans le commerce . Cela doit faire beaucoup moins joli
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:A combien vont t-elle être niveau prix? je suis sûre que plusieurs veulent savoir.
j'aime les autres aussi, mais celle là
Oui ! Il va y avoir du monde sur le coup ! Tu vas faire un tabac avec ces miss ! Bravo !
Hâte de voir la 5ème du coup
Maliki- Superdollissime
Je craque aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
dis moi Lyouba tu vas arrêter de nous créer d'aussi adorables petites ! je veux la petite tan moi aussi.....elle est trop belle tu m'en feras une dis stp
Bon, eh bien vu le nombre de candidates potentielles à l'adoption, tu vas être obligée d'en refaire d'autres fournées.
Moi je me vois définitivement maman de deux petites (fausses) jumelles : la première, adorable poil de carotte, et la troisième (andine, asiatique.... ? mais de toute façon superbe).
Moi je me vois définitivement maman de deux petites (fausses) jumelles : la première, adorable poil de carotte, et la troisième (andine, asiatique.... ? mais de toute façon superbe).
Invité- Invité
Moi je craque sur la première et la dernière !!!!Adorables toutes les deux !
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies!!!!
Je craquerais plutôt sur les deux dernières, elles sortent vraiment de l'ordinaire!!
Je craquerais plutôt sur les deux dernières, elles sortent vraiment de l'ordinaire!!
Invité- Invité
roooOH j'avais pas suivi...Elles toutes mignonnes et avec tant de caractère ! Cela m'étonne toujours comme le teint, les cheveux et le maquillage peuvent donner vie au même moule de façon si différente! Elles sont pleines de charme, et c'est vrai qu'elles sortent vraiment de l'ordinaire !!!!
Invité- Invité
Bonjour!
6luciole, Adzou, Maliki, Bragance, rodine, tatika, mouchettebad, lolotte, Inma, lorrainebmcfly, doliane, Jocerane, soudane, Inma, Téliana, babytangomouse : merci beaucoup-beaucoup pour votre enthousiasme!
6luciole, Maliki : je posterai une photo de la petite dernière dans l'après-midi :)
mouchettebad , soudane : Et dire que j'ai failli ne jamais réaliser Anne en résine XD
Ho bien pourquoi pas ...juste que je n'ai pas encore prévu de date de nouvelle fournée de petites Anne (petits soucis d'humidité et de froid dans le local, la résine a du mal à catalyser correctement U_U)
soudaaaaane, dis, ma petite Anne a froid, tu veux bien lui tricoter des vêtements? ^^
doliane : oui, il est prévu que je propose des perruques et yeux séparément, ainsi que d'autres accessoires, dès que le site sera opérationnel (j'y travaille cette semaine). Après, les petites Anne portent du 6mm, mais je ne sais pas s'il existe beaucoup de choix dans cette taille :/
babytangomouse : oui c'est tout à fait cela! J'avais envie d'épprouver les possibilités de customization de ce modèle en tirant différentes teintes, et c'est plutôt une bonne surprise que je découvre en même temps que vous, de voir qu'il peut incarner des miss des 4 coins du Monde
Maliki, lorrainebmcfly : question prix, la petite tan et la petite asiatique seront à 340e, la petite rousse et les 2 pitchounes brunettes, à 320e, hors frais de port (et frais Paypal pour ce mode de paiement) avec possibilité de layaways. Les sets comprendront la poupette maquillée, yeux, perruque, vêtements, accessoires, chaussures, et le tout, "fait maison". Les prix ont été un peu réévalués par rapport à ceux que j'avais pratiqués lors du Ldoll parce qu'il s'agissait de prix de lancement, et parce que les sets comprennent cette fois-ci les chaussures.
J'ouvrirai les réservations à partir du jeudi 6 décembre dès 20h via mp, pour les personnes déjà intéressées. A savoir que la date minimale d'envoi se fera à partir du 15 décembre (ma deadline pour achever les custos)...pour espérer trouver une petite Anne au pied du sapin
D'ici là, je continuerai évidemment à poster des photos de l'avancée des customizations.
Merci pour votre attention et à tout à l'heure
6luciole, Adzou, Maliki, Bragance, rodine, tatika, mouchettebad, lolotte, Inma, lorrainebmcfly, doliane, Jocerane, soudane, Inma, Téliana, babytangomouse : merci beaucoup-beaucoup pour votre enthousiasme!
6luciole, Maliki : je posterai une photo de la petite dernière dans l'après-midi :)
mouchettebad , soudane : Et dire que j'ai failli ne jamais réaliser Anne en résine XD
Ho bien pourquoi pas ...juste que je n'ai pas encore prévu de date de nouvelle fournée de petites Anne (petits soucis d'humidité et de froid dans le local, la résine a du mal à catalyser correctement U_U)
soudaaaaane, dis, ma petite Anne a froid, tu veux bien lui tricoter des vêtements? ^^
doliane : oui, il est prévu que je propose des perruques et yeux séparément, ainsi que d'autres accessoires, dès que le site sera opérationnel (j'y travaille cette semaine). Après, les petites Anne portent du 6mm, mais je ne sais pas s'il existe beaucoup de choix dans cette taille :/
babytangomouse : oui c'est tout à fait cela! J'avais envie d'épprouver les possibilités de customization de ce modèle en tirant différentes teintes, et c'est plutôt une bonne surprise que je découvre en même temps que vous, de voir qu'il peut incarner des miss des 4 coins du Monde
Maliki, lorrainebmcfly : question prix, la petite tan et la petite asiatique seront à 340e, la petite rousse et les 2 pitchounes brunettes, à 320e, hors frais de port (et frais Paypal pour ce mode de paiement) avec possibilité de layaways. Les sets comprendront la poupette maquillée, yeux, perruque, vêtements, accessoires, chaussures, et le tout, "fait maison". Les prix ont été un peu réévalués par rapport à ceux que j'avais pratiqués lors du Ldoll parce qu'il s'agissait de prix de lancement, et parce que les sets comprennent cette fois-ci les chaussures.
J'ouvrirai les réservations à partir du jeudi 6 décembre dès 20h via mp, pour les personnes déjà intéressées. A savoir que la date minimale d'envoi se fera à partir du 15 décembre (ma deadline pour achever les custos)...pour espérer trouver une petite Anne au pied du sapin
D'ici là, je continuerai évidemment à poster des photos de l'avancée des customizations.
Merci pour votre attention et à tout à l'heure
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25