Mes petites Baby Face
+2
lorrainebmcfly
fréd89
6 participants
Page 1 sur 1
Mes petites Baby Face
Cela faisait longtemps que j'en voulais une, je craque sur ces bouilles tellement joyeuses et expressives, et puis j'ai tellement rêvé devant le flick de Tatika
Alors bien sur, j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les voyais plus grandes, mais en fait elles ont la meme hauteur que les Chéries, je suis bien contente
J'ai acheté un lot sur Ebay, voici les 2 que je vais garder pour ma collection (aprés un grand nettoyage car elles étaient trés trés trés sales)
Je vais mettre les 2 autres dans le coin des affaires
Alors bien sur, j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les voyais plus grandes, mais en fait elles ont la meme hauteur que les Chéries, je suis bien contente
J'ai acheté un lot sur Ebay, voici les 2 que je vais garder pour ma collection (aprés un grand nettoyage car elles étaient trés trés trés sales)
Je vais mettre les 2 autres dans le coin des affaires
Invité- Invité
Re: Mes petites Baby Face
Oui elles sont vraiment choupinettes ; je les pensais plus petites que des chéries quant à moi c'est marrant comme on se fait des idées !
Invité- Invité
C'est vrai qu'elles sont expressives ! Moi aussi je les aurais cru bien plus petites que les chéries.
Invité- Invité
Elles sont trop rigolotes ces poupettes, rien que de les regarder j'ai le sourire
trop marrante, j'adore celle aux yeux verts qui existe en tant qu'avatar de Tatika, non?
lorrainebmcfly- Admin
Merci les filles
Effectivement Lorraine, celle aux yeux verts est l'avatar de Tatika
Effectivement Lorraine, celle aux yeux verts est l'avatar de Tatika
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:trop marrante, j'adore celle aux yeux verts qui existe en tant qu'avatar de Tatika, non?
Moi pareil, il faudra que je me la trouve celle-là (en plus, elle me fait penser à une ancienne chef de bureau qui avait une bouille très ronde.. )
Ce sont de belles poupées, de plus! J'étais étonnée du poids et des finitions quand j'ai tenu celle de Tatika.
Jocerane- Superdollissime
elles sont vraiment rigolotes, je ne connaissais pas, elles se vendent dans le commerce encore maintenant ? et le prix si ç'est pas indiscret ?
Elles sont choupinettes!!
maggy- Superdollissime
Merci les filles
Je ne me lasse pas de les regarder !!!!
C'est fou comme elles font du bien au moral (et comme j'en ai besoin en ce moment, c'est super !!!)
Je ne me lasse pas de les regarder !!!!
C'est fou comme elles font du bien au moral (et comme j'en ai besoin en ce moment, c'est super !!!)
Invité- Invité