-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Aller en bas

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Empty Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Message par Petra 2012-10-14, 20:27

Annabelle est rentrée chez sa maman Lorraine et pour la remplacer j'ai accueilli cette petite puce prêtée par Tel :
C'est Gabriel, une Custom House (que l'on trouve maintenat chez AIDOLLS
j'avais trop envie de l'habiller à ma façon :
Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Img5515z

Mes autres tenues pour elle dans la partie atelier/couture
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Empty Re: Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Message par Invité 2012-10-15, 07:36

Gabriel est toute mimi dans ses nouveaux habits et sa nouvelle perruque Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra 619917

Montre-la bien à ton mari, pour pouvoir facilement la remplacer par celle que tu achèteras à sa place quand je la récupèrerai lol!

(technique mise en place par Petra : emprunter une poupée pendant un certain temps, pour que le mari la remarque, tout en insistant sur le fait qu'elle est PRETEE,... puis, hop! remplacement discret par un achat équivalent, et soutenir fermement que c'est toujours celle qui a été PRETEE : imparable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Empty Re: Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Message par Invité 2012-10-15, 07:44

Tel a écrit:
(technique mise en place par Petra : emprunter une poupée pendant un certain temps, pour que le mari la remarque, tout en insistant sur le fait qu'elle est PRETEE,... puis, hop! remplacement discret par un achat équivalent, et soutenir fermement que c'est toujours celle qui a été PRETEE : imparable)

sauf si c'est lui qui s'occupe des comptes lol!
Ceci dit, cette puce est mignonne aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Empty Re: Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Message par Petra 2012-10-23, 21:08

J'ai mis en vente mes petites robes dans la partie "Boutique" à 10 euros pièce. Very Happy
Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Img5555ow

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra Empty Re: Une nouvelle petite pensionnaire chez Petra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum