Tiny Kitty de Tonner, 25cm
+7
Marie-Noëlle
Jocerane
janilou
Eve
Petra
soudane
lorrainebmcfly
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tiny Kitty de Tonner, 25cm
Va être content, mon "Jules" quand il va voir mes bagages pour seulement une semaine de vacances !!!
Invité- Invité
Je me rends compte que je n'ai présenté aucune de mes Tiny Kitty...
J'ai fait des photos rapidement ce soir de la première, en attendant un peu de soleil demain pour la suite.
Voici la Tiny Kitty Redhead de 2003 :
Voici la poupée originale (photo trouvée sur internet) :
La mienne est habillée d'un ensemble initialement destiné à Coquette Cissy. Le pantalon est juste un peu serré à la taille et aux cuisses, sinon çà convient parfaitement :
J'ai fait des photos rapidement ce soir de la première, en attendant un peu de soleil demain pour la suite.
Voici la Tiny Kitty Redhead de 2003 :
Voici la poupée originale (photo trouvée sur internet) :
La mienne est habillée d'un ensemble initialement destiné à Coquette Cissy. Le pantalon est juste un peu serré à la taille et aux cuisses, sinon çà convient parfaitement :
Invité- Invité
Elle est bien mignonne
Eve- Superdollissime
Oui et en plus du coup je trouve que le pantalon fait plus seyant sur elle que sur la poupée d'origine.
Invité- Invité
merci TEL pour ces photos
ça fait un moment que je veux la coquette cissy qui porte en principe ces vêtements....
par contre, je ne sais pas pour toi, mais je préfère le visage de Tiny Kitty à partir de 2005, la façon dont il est peint n'est pas tout à fait la même, ensuite il rechange en 2007 ou 2008, pour revenir à la version 2005 sur la dernière collection!
bon je crois que je vais faire un reportage....
ça fait un moment que je veux la coquette cissy qui porte en principe ces vêtements....
par contre, je ne sais pas pour toi, mais je préfère le visage de Tiny Kitty à partir de 2005, la façon dont il est peint n'est pas tout à fait la même, ensuite il rechange en 2007 ou 2008, pour revenir à la version 2005 sur la dernière collection!
bon je crois que je vais faire un reportage....
lorrainebmcfly- Admin
Je crois que je n'ai pas assez de Tiny Kitty pour faire une comparaison
D'autant plus que je ne sais pas toujours les dater...
Mais si tu peux nous faire un petit comparatif photo, çà m'intéresse ! :super10:
D'autant plus que je ne sais pas toujours les dater...
Mais si tu peux nous faire un petit comparatif photo, çà m'intéresse ! :super10:
Invité- Invité
Oui, super! C'est vrai que quand je regarde sur Ebay, certaines me plaisent beaucoup plus que d'autres! Mais de là à les dater, mystère et boule de gomme!
Jocerane- Superdollissime
ha oui Lorraine nous attendons ton reportage, je me demande toujours comment vous faites toutes et tous pour vous rappeler les dates de sortie etc... ca restera toujours un grand mystere tout ca pour moi
Invité- Invité
tu n'est pas la seule Zabeille !
moi , je ne connais même pas le 10ème des poupées
alors , les dates !!!
moi , je ne connais même pas le 10ème des poupées
alors , les dates !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
ca me rassure Marie Noëlle !!! je me sentais isolée dans mon ignorance
Invité- Invité
Je peux vous donner mon "truc" : vu que ma mémoire est très volatile, je note mes achats dans un fichier (je fais un copié-collé des factures ebay).
Hier soir, j'ai d'ailleurs rattrapé un an de retard en une heure.
Et quand je le peux, j'y ajoute une petite photo de chaque miss, comme çà j'associe plus facilement le nom et le visage. Voilà pour les achats.
Je classe aussi les photos de mes poulettes (euh, pardon, poupettes) dans des répertoires/dossiers par fabriquant, puis par nom de poupée si j'en ai beaucoup de la même sorte.
Donc sur mon ordi, j'ai par exemple les répertoires :
- poupées
---photos
------Cathie
------Gene
------Momoko
------Tonner
------------Emilie
------------Emme
------------Tiny Kitty
------------Tyler
Et je donne un nom significatif à chaque photo, par exemple "redhead_2003_1" pour la première photo de ma Tiny Kitty Redhead 2003 (c'est la seule pour laquelle j'ai noté l'année, parce que je l'ai trouvée comme çà sur internet, il y a plusieurs Redhead).
Lorraine semble effectivement avoir mémorisé beaucoup de dates et de noms de poupées. Je suis admirative, car personnellement, je fais presque toujours une recherche sur internet (Google images) pour vérifier le nom d'une poupée si j'ai un doute (et c'est souvent le cas ! ).
J'espère vous avoir donné des pistes utiles. Vous pouvez faire la même chose pour les poupées que vous aimeriez avoir : vous archivez sur votre ordi la photo du site qui les vend, en lui donnant le nom du modèle.
:coucou06: :coucou06: :coucou06:
Hier soir, j'ai d'ailleurs rattrapé un an de retard en une heure.
Et quand je le peux, j'y ajoute une petite photo de chaque miss, comme çà j'associe plus facilement le nom et le visage. Voilà pour les achats.
Je classe aussi les photos de mes poulettes (euh, pardon, poupettes) dans des répertoires/dossiers par fabriquant, puis par nom de poupée si j'en ai beaucoup de la même sorte.
Donc sur mon ordi, j'ai par exemple les répertoires :
- poupées
---photos
------Cathie
------Gene
------Momoko
------Tonner
------------Emilie
------------Emme
------------Tiny Kitty
------------Tyler
Et je donne un nom significatif à chaque photo, par exemple "redhead_2003_1" pour la première photo de ma Tiny Kitty Redhead 2003 (c'est la seule pour laquelle j'ai noté l'année, parce que je l'ai trouvée comme çà sur internet, il y a plusieurs Redhead).
Lorraine semble effectivement avoir mémorisé beaucoup de dates et de noms de poupées. Je suis admirative, car personnellement, je fais presque toujours une recherche sur internet (Google images) pour vérifier le nom d'une poupée si j'ai un doute (et c'est souvent le cas ! ).
J'espère vous avoir donné des pistes utiles. Vous pouvez faire la même chose pour les poupées que vous aimeriez avoir : vous archivez sur votre ordi la photo du site qui les vend, en lui donnant le nom du modèle.
:coucou06: :coucou06: :coucou06:
Invité- Invité
houla quelle organisation !! mais c'est bien mes photos sont toutes classées par dates, c'est à dire que je mets l'annee, le mois le jour et ensuite un truc rappelant ce que c'était .... mais la pour les poupées ... bah apres tout c'est à faire je ne désespere pas de le faire un jour
Invité- Invité
janilou a écrit:Elles sont magnifiques tes poupées Christine ! quel talent !!!
Merci Janilou!!!!!!
Invité- Invité
c'est vrai que je mémorise bien, et je ne note rien
mais je n'ai aucun mérite pour tiny kitty parce que ma 1ère est de 2005 et que j'avais remarqué qu'elle me plaisait alors qu'avant ce n'était pas trop le cas!
mais je n'ai aucun mérite pour tiny kitty parce que ma 1ère est de 2005 et que j'avais remarqué qu'elle me plaisait alors qu'avant ce n'était pas trop le cas!
lorrainebmcfly- Admin
Paolina a écrit:La mariée en bois est vraiment très originale.
Oui moi aussi en la voyant au salon en mars je me suis fait la meme réflexion !! originale et plaisante à regarder
Invité- Invité
c'est normal et j'ai meme déploré la difficulté à connaitre le résultat des votes !!!
Invité- Invité
Oui, c'est un peu le problème, ça devrait être affiché, par exemple!!!
Invité- Invité
au moins arriver à trouver le résultat sur le site de l'organisateur
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4