Fusima bjtales
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fusima bjtales
j'aimerai vous presenter fusima,ma bjtales.C'est une doll en porcelaine,trés posable et agréable à manipuler,elle degage une poésie et une emotion que j'aime beaucoup,on dirait presque qu'elle est vivante!
Invité- Invité
Re: Fusima bjtales
je vais essayé d'un autre ordi,le mien n'est pas tt jeune,c'est peut etre ça!
Invité- Invité
Si c'est celle que l'on voit sur ton avatar, j'adooore et oui essaye d'un autre ordi !!!! On veut d'autre photos, JE veux d'autres photos
Maliki- Superdollissime
re essayes ,quelque fois il faut attendre 7 jours d'inscription!
ce serait dommage de passer à côté de cette merveille que je déplace dans les bjd d'artistes.
ce serait dommage de passer à côté de cette merveille que je déplace dans les bjd d'artistes.
lorrainebmcfly- Admin
C'est celle de ton avatar.....
Caroline- Superdollissime
Je crois que Cocobel a lâché l'affaire
Maliki- Superdollissime
oui oui les filles!c'est celle de mon avatar!j'attends que mon fils rentre de vacance pour lui piquer son ordi!on peut metre des photos via flickr?avec le mien y a pas moyen!
Invité- Invité
oui tu peux via flickr
lorrainebmcfly- Admin
[img]http://i[url=https://servimg.com/view/17849413/20]44.servimg.com/u/f44/17/84/94/13/instit10.jpg[/img][/url]
Invité- Invité
c'est dommage sur la photo on ne voit pas bien le delicat blush de la plante des pieds,la manucure et la pedicure sont impressionnantes aussi sur du si petit
Invité- Invité
Sublime!
J'ai sindy en résine et je la trouve déjà magnifique.
Mais la tienne est sublimissime.
Euh, question, en porcelaine, elles courent un rein ou deux les bjtales?
J'ai sindy en résine et je la trouve déjà magnifique.
Mais la tienne est sublimissime.
Euh, question, en porcelaine, elles courent un rein ou deux les bjtales?
Invité- Invité
à l'heure actuelle,c'est les deux!3000euro minimum!ça a triplé en un an t demi!
Invité- Invité
c'est pour ça que c'est bien qu'elle ai confié la fabrication à grace car comme ça il y aura plus de personnes qui pourront avoir ses magnifiques moules à la maison!nous sommes deux en auvergne à avoir une porcelaine modéle unique de lidia et on regrette pas d'avoir craqué parce que personnellement je ne pourrais pas me l'offrir à l'heure actuelle et c'est bien dommage parce qu'elle en a des vraiment splendides!
Invité- Invité
Ouille! Vrai, c'est cher...mais elle est vraiment vraiment magnifique ! Sont-elles si belles en résine ? les BJtales proposées parfois sur jpopdoll, ne m'ont pas tant touchée, je pense que la porcelaine à quelque chose de précieux que la résine ne rend pas...la créatrice continue-elle à faire des porcelaines ?
Invité- Invité
Après, je dirais que le ressenti que l'on a des résines par rapport aux porcelaines vient plus aussi du make up.
Sindy aurait été sublime avec des rousseurs comme le modèle original mais elle a eu un make up sombre qui effectivement la rend plus dure tout comme phantom ou aerica.
Si elle se décidait pour des make up plus doux, je suis sûre que ses dolls auraient plus de succès en résine.
Sindy aurait été sublime avec des rousseurs comme le modèle original mais elle a eu un make up sombre qui effectivement la rend plus dure tout comme phantom ou aerica.
Si elle se décidait pour des make up plus doux, je suis sûre que ses dolls auraient plus de succès en résine.
Invité- Invité
c'est vrai que les make up ont perdu en douceur et c'est dommage,je trouve que ce sont des dolls au physique particulier à qui les maquillages doux vont mieux,ce n'est que mon avis.Sur flickr il y a des photos de phamtom avec des make up doux et je les trouve beaucoup plus jolies,à l'epoque ou elle ne travaillait que la porcelaine et ou elle a fait la mienne,elle en a fait une serie magnifique,que des modéle unique.C'etait du sur mesure en plus,elle te montrait toutes les etapes de la sculpture et corrigeait suivant tes desirs tous les details du visages et du corps jusqu'à ce que tu ai la doll de tes reves!c'est la seule je crois qui travaille de cette façon,elle bosse avec ses client et elle est adorable
Invité- Invité
Bon, même si cela demande des sacrifices sur le plan financier ( c'est sur qu'il faudra oublier les KW pendant un bon moment), cela m'attire beaucoup...pensez- vous qu'elle en fasse encore de cette façon ?
Invité- Invité
je sais qu'elle en fait encore mais je pense qu'il y a une liste d'attente,il faut aller sur son blog et la contacter,c'est bjtales,avant c'est comme ça que ça se passait,tenez moi au courant car j'ai son adresse mail si elle n'apparait plus sur le blog,vous pouvez la contacter sur facebook egalement
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2