gla gla froid froid
3 participants
Page 1 sur 1
gla gla froid froid
le plus difficile c'est trouver les chaussures pour les articulées aux "grands pieds plats" (les 3 cocottes (becky's et teresa)devant sur la dernière photos
tenues toutes époques et séries
tenues toutes époques et séries
Invité- Invité
Re: gla gla froid froid
ah oui en effet!! quand tu me disais que tu aimais les tenues d’hiver tu rigolais pas!! :)
Invité- Invité
et j'en suis à chercher aux us; (les manteaux de fourrures sont difficiles à coudre et le résultat n'est pas satisfaisant alors je paresse...
je cours après les tenues millicent aussi mais j'ai presque tout
je cours après les tenues millicent aussi mais j'ai presque tout
Invité- Invité
Ah ben dis donc, en voilà de jolies demoiselles bien habillées, mais elles transpireraient quelque chose ici: journée en tongs, pantacourt et tunique sans manches
C'est qui les deux petites rouquines sur le devant de la photo? Elles me plaisent drôlement
C'est qui les deux petites rouquines sur le devant de la photo? Elles me plaisent drôlement
domino- Superdollissime
Elles sont belles en tenue d'hiver ! et moi aussi j'aime beaucoup tes deux rouquines, comme Domino... Ce sont des repros ? Super mignonnes en tout cas !
Celle de gauche porte la veste et une partie de la tenue de Teresa Benetton , que je recherche (la tenue, car j'ai la poupée nue), mais dans les vide-greniers c'est un peu un défi ! Par contre j'y trouve plein de chaussures, y compris pour les pieds plats
Celle de gauche porte la veste et une partie de la tenue de Teresa Benetton , que je recherche (la tenue, car j'ai la poupée nue), mais dans les vide-greniers c'est un peu un défi ! Par contre j'y trouve plein de chaussures, y compris pour les pieds plats
Nicky- Superdollissime
2 repro Twist n' turn : repro en tenue smasharoo et repro1967 avec maillot filet (piqué par la dramatic living) et tenue zokka
nb : la tenue est arrivée avec la teresa benetton
nb : la tenue est arrivée avec la teresa benetton
Invité- Invité
J'adore les repro de twist'n turn !
Domino tu as de la chance! Chez moi c'est bottes de pluie et imperméable! On a même rallumé la cheminée!
Domino tu as de la chance! Chez moi c'est bottes de pluie et imperméable! On a même rallumé la cheminée!
Invité- Invité
Et et il y a quelqu'un que je connais, tout à droite une belle Tressy avec sa cape grise, ma préféré du lot. Faut dire que j'ai un parti pries pour les Tressy, je les voudrait toutes lol.......... par chez moi hier manteau d'hiver, aujourd'hui manteau de printemps. C'est l'automne Québecois froidure et douceur. Tourlou et bonne journée.
Invité- Invité