Emily, de chez Götz
+4
domino
janilou
Lady Coco
choupychou
8 participants
Page 1 sur 1
Emily, de chez Götz
En voyant cette jolie poupée, je n'ai pas pu résister car mes goûts vont un peu dans tous les sens, y compris vers les poupées à jouer. Voici donc Emily, que mon mari a photographiée tout à l'heure. Sur la dernière mon whippet Bradley s'est invité :
Dernière édition par Bragance le 2012-10-09, 07:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Emily, de chez Götz
Elle est très belle et très active ! J'aime beaucoup les poupées Götz j'ai trois Sarah ....
Invité- Invité
Moi je la trouve superbe ! C'est mon prochain craquage, je l'ai déjà dit, je sais
Invité- Invité
Adzou a écrit:Moi je la trouve superbe ! C'est mon prochain craquage, je l'ai déjà dit, je sais
Je ne sais pas si l'as dit Adzou, mais c'est une bonne idée, elle est vraiment mignonne.
Invité- Invité
Elle est trop mignonne cette poupée !!
Moi , je ne me lasse pas de la mienne !!
Elle a un petit air timide et réservé qui me fait craquer !!
Bises
Moi , je ne me lasse pas de la mienne !!
Elle a un petit air timide et réservé qui me fait craquer !!
Bises
choupychou- Dolllissime
choupychou- Dolllissime
Oh dis donc ! Il faut que la mienne arrête de grimper dans les arbres et de se faire photographier avec les chiens : je la mets au basket dès la semaine prochaine !
Invité- Invité
Elle est tout mimie !!! Bienvenue à elle !!
Bravoooo à Mr Bragance pour les photos !!!
Bravoooo à Mr Bragance pour les photos !!!
Elles nous ont fait craquer ces demoiselles, normal, elles ont un regard tellement touchant..
Le jour où mon mari prendra des photos en extérieur de mes poupées, je vous le dis, les poules auront des dents !!!
Le jour où mon mari prendra des photos en extérieur de mes poupées, je vous le dis, les poules auront des dents !!!
Et les canards porteront des bretelles
Elle est jolie Emily, et les photos de ton homme sont superbes Bragance . Ca c'est du craquage sympa! M'en vais y réfléchir, ça fait un bout de temps qu'elles me font de l'oeil ces demoiselles
Choupychou, la tenue de la tienne est bien mignonne
Elle est jolie Emily, et les photos de ton homme sont superbes Bragance . Ca c'est du craquage sympa! M'en vais y réfléchir, ça fait un bout de temps qu'elles me font de l'oeil ces demoiselles
Choupychou, la tenue de la tienne est bien mignonne
domino- Superdollissime
Elle est super jolie! C'est une des poupées qui sont sur ma liste d'envies! (le problème c'est que ma liste s'allonge de jour en jour! )
Invité- Invité
Je vais vous faire rire (j'espère). En voyant rapidement et de loin la photo avec Bradley, je me dis : tiens, où a-t-il trouvé ce petit cheval ? Ça devient grave si je ne reconnais plus mon chien !
Les photos sont tout simplement prises dans notre jardin, mon mari a profité du retour du soleil.
Les photos sont tout simplement prises dans notre jardin, mon mari a profité du retour du soleil.
Invité- Invité
Alors là Bragance, il te faut faire comme moi et mettre tes lunettes avant d'allumer l'ordinateur !!! (mdr)
Félicitations à ton mari; je trouve formidable lorsque nos maris s'intéressent à nos poupettes
Félicitations à ton mari; je trouve formidable lorsque nos maris s'intéressent à nos poupettes
Elles sont bien jolies ces petites...
J'avais aussi pris le chien pour un cheval miniature !
J'avais aussi pris le chien pour un cheval miniature !
Elle a une belle petit bouille cette poupée.
Et les photos sont superbes !!!
Et les photos sont superbes !!!
Invité- Invité