Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ??

Aller en bas

[Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ?? Empty [Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ??

Message par Invité 2012-10-01, 11:31

Je me pose la question car je vois souvent de jolies choses sur ebay pour les FR

Est ce que vraiment ces vêtements pourraient aller aux Tonner Cami ou Antoinette qui sont menues de poitrine ?


Dernière édition par Angel le 2012-10-01, 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ?? Empty Re: [Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ??

Message par chanmis 2012-10-01, 15:44

Hélas non Angel car une fashion royalty fait taille barbie: 29Cm.
C'est dommage car comme tu le dis il y a des choses superbes pour les fr
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ?? Empty Re: [Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ??

Message par Invité 2012-10-01, 17:13

Il y a quelques FR 16" cependant. Paea en vendait une il n'y a pas si longtemps. Mais je crois que leur problème est justement la garde-robe : pas grand chose à se mettre sur le dos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ?? Empty Re: [Résolu] Est ce que les robes Fashion Royalty peuvent aller aux Cami/Antoinette ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum