Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bratzillaz !

+3
fréd89
Cendrine
chaton
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Bratzillaz !

Message par chaton 2012-09-27, 20:37

Une petite nouvelle est venue s'ajouter à ma collection, la petite Meygana Broomstyx !

Pour ceux et celles qui se demandent ce que c'est et d'où ça vient, c'est très simple !
Bratzillaz, comme son nom le laisse penser, c'est un dérivé, un "spin off" comme les appelle les américains, de Bratz.
On retrouve les mêmes persos mais avec des noms transformés, et celles ci sont des sorcières, chacune disposant d'un pouvoir particulier.
Vous vous en doutez sûrement, cette nouvelle gamme n'est autre qu'une réponse commerciale de Bratz face à la déferlante Monster High...
Bon passé les histoires de qui a copié qui et dans quel sens (et à vrai dire on s'en fout, du moment qu'on a des jolies poupées) la voilà en image :

Bratzillaz ! DSCN0187
Alors, pour comparer avec une monster, on va dire dans l'ensemble qualité "un peu moins bonne" ; le corps est pas franchement joli, le matériau et les cheveux non plus, mais habillée, elle a du caractère cette petite !
et ce roux flamboyant, j'adore (je lui trouve un faux air de la dernière héroïne pixar en fait)
Puisque chacune dispose d'un pouvoir, celle ci peut voler (pas en vrai évidemment)
le plus réussi sur ces demoiselles, je trouve que ce sont les yeux, ils sont vraiment beaux :

Bratzillaz ! Hgf
ils sont insérés, comme sur les liv, mais contrairement à ces dernières qui avaient tendance à loucher et avoir un regard inexpressif, là ils sont plutôt réussis !
en plus ils ont mis des petites paillettes dedans, ça donne un effet vivant assez sympa !

gros défaut, son prix, 40 € c'est un peu abusé mais bon, quand on aime hein... au moins si ils avaient mis la bestiole comme sur la boite et son balai pour voler j'aurai pas dit mais là bon...
je m'en fous, je l'aime bien lol! et je prendrai les autres !

Edit : différence notable par rapport aux bratz classiques, elles sont mieux articulées, et cette fois possèdent de vrais pieds !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Cendrine 2012-09-27, 20:45

Je les ai eu en mains ce matin !! Elles sont bien jolies mais le prix m'a dissuadé... plus cher d'une Monster High (que je trouve déjà cher...)c'est un peu exagéré !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2012-09-27, 20:55

c'est la réflexion que je me suis faite, je pense que ça va être un gros frein à la vente, parce que elles n'offrent rien pour un prix qui est quasiment le double...
bon moi je m'en moque je les collectionne alors... et bratz a toujours été un peu chère, mais avant y avait des tenues secondaires tout ça... là rien !
j'ai trouvé aussi que le prix était exagéré pour ce que c'est ...
bon ça m'empêchera pas de me faire la série, au moins avec ce prix ça partira pas trop vite, ça me laissera le temps de compléter lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-09-27, 21:29

Effectivement, les yeux sont vraiment réussis, c'est assez rare avec les yeux insérés pour le signaler.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par fréd89 2012-09-27, 21:44

Elle est trop belle Bratzillaz ! 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-09-28, 03:46

en effet elle a de l'allure cette petite et c'est vrai que les yeux ne font pas "poisson mort" comme sur les liv.

Ce serait bien si tu pouvais nous faire une photo comparative entre monsteur high et ta nouvelle arrivée j'ai l'impression que celle ci serait plus facile à habiller que les monster high

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-09-28, 06:34

Oh oui, elle est super jolie je trouve, j'adore les yeux insérés, c'est rare sur ce genre de poupées. Elle est sortie récemment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2012-09-28, 17:35

elle est moins fine que Monster high en effet, ses mensurations sont proches de la bratz classique, elle est juste un poil plus grande !
et oui ça vient de sortir elles doivent être dispo en magasin depuis une semaine au plus !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-09-29, 06:57

Comme elle me font craquer (merci Chaton Bratzillaz ! 37935 lol! ) j'ai fait le tour des magasins de jouets hier, et j'ai été émerveillée de les voir en vrai...
En ce qui concerne le prix, elles sont à 35 euros à Toys et King Jouet, et 40 à Jouet Club, ça mérite le détour. D'autre part, je n'en ai vu que quatre différentes, la cinquième qui est dessinée sur la boite (Sashabella Paws), je ne l'ai vue nulle part, elle n'est peut-être pas encore arrivée en France ?
Entre ça, les Monster, et le Ldoll la semaine prochaine, je vais bientot me retrouver "sur la paille" !!! mais keske c'est bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2012-09-29, 18:35

tatika a écrit:Comme elle me font craquer (merci Chaton Bratzillaz ! 37935 lol! ) j'ai fait le tour des magasins de jouets hier, et j'ai été émerveillée de les voir en vrai...
En ce qui concerne le prix, elles sont à 35 euros à Toys et King Jouet, et 40 à Jouet Club, ça mérite le détour. D'autre part, je n'en ai vu que quatre différentes, la cinquième qui est dessinée sur la boite (Sashabella Paws), je ne l'ai vue nulle part, elle n'est peut-être pas encore arrivée en France ?
Entre ça, les Monster, et le Ldoll la semaine prochaine, je vais bientot me retrouver "sur la paille" !!! mais keske c'est bon !!!

content d'être ruiné... j'ai déjà entendu ça quelque part lol!
Sashabella ne sortira certainement pas en France, vu que c'est le dérivée de Sasha, la petite métisse, et ça fait plusieurs années que Sasha n'est plus distribuée chez nous, parce que c'est une poupée qui se vend moins bien...
bon ben on va la faire venir d'ebay, tant pis !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par maggy 2012-10-20, 11:15

Rhoo, mais je n'avais pas vu ce sujet!!
Elle est belle ta dernière Chaton!! Bratzillaz ! 619917 Bratzillaz ! 619917
Faudra que j'aille voir en magasin aussi, juste pour me faire un idée...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Jocerane 2012-10-20, 11:25

Je n'avais pas percuté non plus!!!
Chère, oui! Par contre, elle a des pieds!!! Les yeux ont l'air très beaux : Il faut que j'aille voir ça de plus près! Bratzillaz ! 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2012-10-20, 17:21

là elles ont baissé à 29,90 €, c'est encore cher, mais c'est déjà plus abordable... Wink
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par maggy 2012-10-24, 10:50

Je les ai vu en vrai ce matin!! Bratzillaz ! 3123217845 Bratzillaz ! 762235
Elles sont trop belles!!
J'en veux au moins une, si ce n'est 2 (la rose avec les yeux de couleurs différentes et la violette!! :coucou06: )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par faïk 2012-10-24, 16:43

Je les ai vues hier, et je n'ai pas remarqué les yeux insérés... scratch Devais être fatiguée !

Franchement, celles que j'ai vues ne m'ont pas semblé exceptionnelles. Mais je vais y retourner, les zieuter de plus près !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3214
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Cendrine 2012-10-24, 19:11

Je les trouve vraiment jolies mais pas au point de m'en acheter une.... par contre, si le père Noël avait la bonne idée de m'en glisser une sous le sapin je ne dirais pas non... Bratzillaz ! 738240
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-10-26, 11:50

Moi je viens de les voir, et dès que j'ai l'occasion d'en mettre une en douce dans le caddie (ou d'inciter gentiment ma fille à faire semblant de faire un caprice pour en avoir une à ma place) ce sera fait, parce qu'elle ont tout ce qu'il faut, articulées, yeux insérés ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-10-26, 11:59

Ouais, vraiment adorables ! j'en ai déjà une, et je crois que je vais craquer pour une deuxième... je vais peut-être aller faire un tour à Auchan cet aprem pour voir.... ou peut-être une Monster, car j'ai reçu le catalogue de jouets et elles sont moins chères que d'habitude en ce moment à Auchan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-10-26, 12:01

Le seul truc, c'est qu'il faudrait qu'elles soient à perruque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Invité 2012-10-26, 12:09

... et qu'elles soient moins chères ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2013-06-02, 18:58

Adzou a écrit:Moi je viens de les voir, et dès que j'ai l'occasion d'en mettre une en douce dans le caddie (ou d'inciter gentiment ma fille à faire semblant de faire un caprice pour en avoir une à ma place) ce sera fait, parce qu'elle ont tout ce qu'il faut, articulées, yeux insérés ....

lol c'est la première fois que je l'entends celle là ! Comment peux tu inciter ta fille à faire des caprices !! lol!

Bon sinon, j'ai complété la première série :

Bratzillaz ! DSCN0607_zps0c08d7b0
De gauche à droite :
Sashabella Paws, (qui vient d'Angleterre) qui parle aux animaux
Jade J'adore, qui fait des philtres d'amour
Meygana Broomstix, la pro du balais volant
Cloetta Spelleta, qui vous transforme ce qu'elle veut comme elle veut
et Yasmin Clairvoya et ses dons de voyances !

Normalement, chaque petite est accomapagnée d'une bestiole bizarroïde, comme c'est le cas de Sashabella, et son cactus qui grogne. Les éditions anglaises incluaient l'animal dans la boite, c'était pas le cas en france, ils sont aussi vendus séparément. Bon encore ça à chercher ! Ils ont fait quelques tenues séparées aussi, je pense que je vais les guetter si je les trouve pas trop chères...
Ils ont sorti d'autres séries (pas en France évidemment) mais je pense pas investir, je sais qu'il y en a des entièrement phosphorescentes (là je dis pas non pour une ^^) et des kits à ensembler comme les monster, qui sont pas spécialement de bon goût, avec des poupées bicolores, mais j'aime bien, donc à voir !

Bon sinon, mon impression dans l'ensemble, niveau design, rien à dire, elles sont jolies. Niveau qualité, c'est vraiment pas ça, les cheveux sont archi rêches et incoiffables, les tenues sont faites dans des tissus plutôt cheap la plupart du temps, c'est pas "mal fini", mais c'est pas super qualitatif, et le plastique des corps n'est pas beau... seul vrai truc qu'ils ont bien réussi, les visages !
Et dans l'ensemble, elles sont jolies à regarder, c'est le principal... mais faut pas trop regarder la qualité quoi...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2013-08-08, 19:01

Après une petite période de recherche pour le trouver à un prix intéressant et des frais de port raisonnable, j'ai mis la main dessus !
le pack Switch a Witch ! cheers

Bratzillaz ! DSCN0849_zpsdadb70b7

Alors, oui, c'est copié sur Create A monster. Oui, c'est moche (non non mais je suis d'accord ! lol! ) Mais je ne sais pas pourquoi je suis irrésistiblement attiré par ce petit ensemble, surtout cette fameuse poupée à damier là... et puis j'avais envie de tester, pour comparer avec les CAM...

J'ai pas encore pris de photos des poupées montées, mais je suis pas déçu ! elles sont faciles à assembler, la qualité est bonne, même les perruques, meilleure qualité que les cheveux des poupées classiques ! Et puis bon, elles ont un côté... je sais pas, c'est indescriptible ! fallait oser quoi.

En même temps, le même vendeur proposait trois des petites bêbêtes qui accompagnent les filles, je les ai prises, il m'en manque plus qu'une pour compléter la série, et elles sont bien mignonnes ^^ !

photos plus tard !

EDIT : je précise, la notice du pack est en anglais, donc ça se confirme, MGA n'avait pas envie de vendre ce pack à l'international, c'était pas utile. C'est pas grave, Ebay est une merveilleuse invention !lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par zouc21 2013-08-09, 10:26

les accessoires ont l'air vraiment sympa, je suis sûre que tu vas t'amuser avec ce coffret magique, et les poupettes sont extra. le plus délicat une fois le pack ouvert c'est de ne rien égarer, courage.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par chaton 2013-08-17, 22:46

les poupées sont très mignonnes une fois montées ^^ pas de risque de perdre vu que y a pas de pièce en rab, y a juste de quoi constituer les deux filles ^^
et puis question accessoires, vu la quantité de chaussures barbie que j'ai... j'ai l'habitude de ranger des accessoires faciles à perdre lol! 
pas une seule chaussure de perdue en 13 ans de collec ! c'est pas beau ça ?? Bratzillaz ! 44116 
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par zouc21 2013-08-18, 08:35

chapeau pour garder les chaussures et ne rien égarer, hélas j'ai un chat très joueur qui me subtilise des accessoires, il adore manger les chaussures des barbies. pas de bol.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bratzillaz ! Empty Re: Bratzillaz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum