Ann Estelle - Tonner
+8
mamicha
Marie-Hélène
ELEORA
cecylia
janilou
Vaniline
Jocerane
lolotte
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ann Estelle - Tonner
Oh ! elles sont mignonnes ces deux poupées et la chambre est à croquer !
Marie-Hélène ! Ta collection est superbe !
Marie-Hélène ! Ta collection est superbe !
Invité- Invité
j'aime beaucoup les "Ann Estelle " mais alors les Betsy, pas du tout!!!Il y a quelque chose dans leurs yeux auquel je ne me fais absolument pas....
Vaniline a écrit:j'aime beaucoup les "Ann Estelle " mais alors les Betsy, pas du tout!!!Il y a quelque chose dans leurs yeux auquel je ne me fais absolument pas....
idem, moi aussi les yeux des Betsy me font quelque chose de bizarre quand je les regarde....
Invité- Invité
Il y a aussi une Ann Estelle de 18 inches , je les avais mises ensemble et la photo est page 7 sur autres poupées Je les adore toutes les deux
mamicha- Superdollissime
Pour les jolies anglaises, tu peux toujours lui acheter une perruque : http://www.creartica.fr/creartica/8-louisa.html
Marie-Hélène, tes puces sont ravissantes !
Marie-Hélène, tes puces sont ravissantes !
Hoooooo quelle superbe collection
Eve- Superdollissime
Je n'aurai qu'un seul mot, euh enfin un seul smiley, voire 2!
domino- Superdollissime
une brune trop mimi ici sur ebay! il y a en fait une grande variété!
http://cgi.ebay.fr/10-Robert-Tonner-ANN-ESTELLE-DOTTIE-LIVE-IN-THE-LIGHT-DOLL-M-Engelbreit-/230857111297?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c027f701
http://cgi.ebay.fr/10-Robert-Tonner-ANN-ESTELLE-DOTTIE-LIVE-IN-THE-LIGHT-DOLL-M-Engelbreit-/230857111297?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c027f701
oui elle est toute mignonne aussi cette brunette aux tresses ! Merci Vaniline pour le lien !!
Invité- Invité
Vaniline a écrit:au fait, nos Patsy, elles vont avoir ces genoux-là???? si oui, c'est collants ou jupes longues obligatoires!!!!
Je suis 100% d'accord avec toi Vaniline, je n'aime pas du tout ces genoux articulés ! Si les nouvelles Patsy ont ses genoux-là, il y a aussi les leggings en plus des collants et des jupes longues ! :accord01:
Les petits leggings c'est tellement mignon ! j'adore habiller ma Kidz comme ça ! c'est vrai que les genoux Tonner... Je ne peux décemment dire à ma Sydney "j'aime tes g'noux" ça serait lui mentir ! Le corps idéal, on en parlait avec Garance, ce serait la taille et les hanches Antoinette, les genoux Antoinette, et l'entrejambe et, les poignets Tyler. Faudrait voir à faire une pétition à ce cher robert qu'il nous sorte LA poupée idéale !
Invité- Invité
Pourquoi Robert se soucierait-il de nos envies quand il fait ce qu'il veut et qu'il vend ? Nous avons toutes notre "poupée idéale" et je pense qu'en réunissant nos idées, nous arriverions à un prototype satisfaisant et qui sait, à une fabrication et à une diffusion... planétaire !
Invité- Invité
Alors, Bragance, fonçons ! tu fais les habits, j'ai une copine qui peut faire les moules pour le vinyl, il y a des filles qui savent sculpter sur MC... on monte une entreprise !
Invité- Invité
En cherchant des images d'Ann Estelle, je suis tombée sur ce site où on voit toutes ses tenues avec les dessins de Mary Engelbreit correspondants. je trouve cela absolumant craquant et je tombe sous le charme de l'univers de Mary Engelbreit....c'est pas bon tout çà car j'ai mis plein de Ann Estelle dans mes affaires à suivre d'Ebay et voilà que me prend l'envie de collectionner les "outfits "!! ils iront sûrement à patsy, la voilà la bonne excuse!
bon voilà le lien du site en question:
http://tpettit.best.vwh.net/dolls/me_table/table1.html
bon voilà le lien du site en question:
http://tpettit.best.vwh.net/dolls/me_table/table1.html
Rho!!! Qu'est ce que c'est mignon!!! J'aime tellement les poupées de papier!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'ai l'impression d'avoir déclanché une folie avec mes petites Ann Estelle, c'est drôle !!! Mais c'est vrai qu'elles sont craquantes ces petites !
Pour te répondre Aurore, la petite rouquine achetée sur ebay avait pour identité :
ANN ESTELLE VINYL DOLL "SCOTTIE SKIRT & SADDLE SHOES" ,
elle n'avait pas de boîte mais portait sa tenue originale :
COMPLETE ORIGINAL COSTUME REMINISCENT OF THE AMERICAN FASHION OF THE 1950'S.
Il ne faut pas hésité à me demander sur le blog quand il y a des questions qui vous titillent.
Voici une photo de cette petite habillée avec sa tenue d'origine.
Pour te répondre Aurore, la petite rouquine achetée sur ebay avait pour identité :
Il ne faut pas hésité à me demander sur le blog quand il y a des questions qui vous titillent.
Voici une photo de cette petite habillée avec sa tenue d'origine.
Je savais bien que ce visage me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi ou qui... Mary Engelbreit... merci pour ce rappel et cette petite est vraiment toute mignonne.
Patricia1001 a écrit:[justify]J'ai l'impression d'avoir déclanché une folie avec mes petites Ann Estelle, c'est drôle !!! Mais c'est vrai qu'elles sont craquantes ces petites !
Merci beaucoup Patricia ! j'ai pas osé te demander en direct sur ton blog.... je voulais pas t'embêter....
Et je te confirme que oui, tu as contribué au déclenchement de la folie "Ann Estelle" !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3