Les Barbies de Cendrine...
+45
Madinon
Chloris
melle1503
joyeuxnoel
Cendrine
Ciska
Koukla-Mag
Fabienne
Sorcefée
marrainefée
Plaminette
Titane972
Naïka
marie-p37
LBx
mahina
zroubi
Foksy
béa45
maggy
Nicky
Coco0412
Cybéle
Flora
oh my dolls
Petra
faïk
lolotte
ANLEVI
Emmie
Kokeshi-Lysi
Polochon
AuntyDany
Annie
carole1810
Maliki
amaily
zouc21
Jocerane
anna3143
ELEORA
Hellebore
marinee
chaton
fréd89
49 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: Les Barbies de Cendrine...
Que de merveilles
Sublime, le petit couple de la jungle, j'adore tes photos.
La tenue de ta dernière Byron est splendide.
Ta KL est tres jolie, vivement d'autres photos
Sublime, le petit couple de la jungle, j'adore tes photos.
La tenue de ta dernière Byron est splendide.
Ta KL est tres jolie, vivement d'autres photos
chanmis- Superdollissime
Merci les filles !!
Je prendrai plein d'autres photos, c'est promis Et puis aussi des photos de ma Scarlett que je n'ai même pas encore eu le temps de présenter
Je prendrai plein d'autres photos, c'est promis Et puis aussi des photos de ma Scarlett que je n'ai même pas encore eu le temps de présenter
Trop contente pour toi Cendrine,tu as une collection sublime et variée,j'adore.
Invité- Invité
Nan mais la claaaasse! Quelle magnifique collection, les 2 miss de gauche dans la vitrine ont l'air de déchirer aussi!!!!
Invité- Invité
Merci Poukraaam J'ai recherché les photos de ces 2 miss, elles sont p.6 de mon sujet si tu veux les voir plus en détails
Oooh merci!!! Fichtre, les trésors d'Afrique donc....ah bah voilà, je craque, elles sont à tomber!
Invité- Invité
Oui, je les adore, elles sont superbes Il y en a d'autres dans cette série... et j'espère bien toutes les réunir un jour !
Une petite nouvelle (bon, ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle est là mais pas eu le temps de la présenter...)
Moi qui adore les Barbie en relation avec le cinéma (actrices, films...), je ne pouvais pas passer à côté de cette Scarlett Je trouve que la ressemblance avec Vivien Leigh est bien là et qu'elle a dans le regard ce même côté "garce" que cette chère Scarlett
Moi qui adore les Barbie en relation avec le cinéma (actrices, films...), je ne pouvais pas passer à côté de cette Scarlett Je trouve que la ressemblance avec Vivien Leigh est bien là et qu'elle a dans le regard ce même côté "garce" que cette chère Scarlett
Elle est particulièrement réussie cette Scarlett,
très belle Barbie que tu te devais d'avoir.
très belle Barbie que tu te devais d'avoir.
zouc21- Superdollissime
Très ressemblante et vraiment belle.La tenue est superbe
Invité- Invité
La comparaison est saisissante ! on voit bien qu'ils se sont inspirés de cette photo-là C'est une très belle poupée, bravo Cendrine !
Nicky- Superdollissime
Belle acquisition! Et celle en robe blanche ne te tente pas?
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles C'est vraiment une réussite cette Scarlett !
Lulu, non pas intéressée par celle en robe blanche, c'est vraiment celle-ci qui m'a tapée dans l'oeil, j'adore la robe
Lulu, non pas intéressée par celle en robe blanche, c'est vraiment celle-ci qui m'a tapée dans l'oeil, j'adore la robe
C'est vrai que ce n'est pas le même gabarit, mais la robe rouge est plus jolie
Invité- Invité
Très belle collection Cendrine, j'adore 'Walking suit', c'est une des années '60?
Invité- Invité
Bravo pour la ressemblance !Cendrine a écrit:Une petite nouvelle (bon, ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle est là mais pas eu le temps de la présenter...)
Invité- Invité
Cette poupée est superbe ! La tienne est bien plus réussie que celle du site Barbiecollector. J'ai un peu de mal aussi avec le visage de celle en robe blanche (robe pourtant superbe ). En tout cas, tu viens de me faire replonger agréablement du côté des Barbie.
Mizou a écrit:Très belle collection Cendrine, j'adore 'Walking suit', c'est une des années '60?
Merci Mizou Walking Suit est de 2012, elle est superbe
Polochon a écrit:Cette poupée est superbe ! La tienne est bien plus réussie que celle du site Barbiecollector. J'ai un peu de mal aussi avec le visage de celle en robe blanche (robe pourtant superbe ). En tout cas, tu viens de me faire replonger agréablement du côté des Barbie.
Merci beaucoup Polochon Je suis ravie de t'avoir fait replonger dans les Barbie, elles sont si jolies
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36