Les Barbies de Cendrine...
+45
Madinon
Chloris
melle1503
joyeuxnoel
Cendrine
Ciska
Koukla-Mag
Fabienne
Sorcefée
marrainefée
Plaminette
Titane972
Naïka
marie-p37
LBx
mahina
zroubi
Foksy
béa45
maggy
Nicky
Coco0412
Cybéle
Flora
oh my dolls
Petra
faïk
lolotte
ANLEVI
Emmie
Kokeshi-Lysi
Polochon
AuntyDany
Annie
carole1810
Maliki
amaily
zouc21
Jocerane
anna3143
ELEORA
Hellebore
marinee
chaton
fréd89
49 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: Les Barbies de Cendrine...
Je découvre ce post et ces magnifiques poupées. Elles sont somptueuses, ainsi que les photos. Je suis étonnée de voir autant d'expressions différentes sur les barbies. Je les connais finalement très peu. J'ai trouvé la Ghost splendide. Très belle collection.
Invité- Invité
Merci Chataigneval, je suis heureuse de te faire découvrir un peu l'univers de Barbie, il y en a effectivement de très belles et de très originales
Lulu, Je suis trop jeune pour mourir il y a 2 règles ici, on ne réveille pas Raff et surtout on ne lui touche pas les cheveux sinon et peut-être bien
Lulu, Je suis trop jeune pour mourir il y a 2 règles ici, on ne réveille pas Raff et surtout on ne lui touche pas les cheveux sinon et peut-être bien
Une petite attention, enfin j'espère :)
http://www.teva.fr/actualite/259636-barbie-saga-50-ans-anniversaire.html
Perso, j'ai un peu fureté et effectivement, c'est une ouverture sur un monde que j'avais survolé.
Barbie me plaît beaucoup. :) De toute façon, quand j'étais gamine, c'était la plus jolie poupée pour moi déjà.
Merci à toi. :)
http://www.teva.fr/actualite/259636-barbie-saga-50-ans-anniversaire.html
Perso, j'ai un peu fureté et effectivement, c'est une ouverture sur un monde que j'avais survolé.
Barbie me plaît beaucoup. :) De toute façon, quand j'étais gamine, c'était la plus jolie poupée pour moi déjà.
Merci à toi. :)
Invité- Invité
Merci pour l'article Chataigneval
Je vous présente ma petite dernière, la délicate Fan BingBing (recoiffée avec talent par mon amie Lulu)
Je vous présente ma petite dernière, la délicate Fan BingBing (recoiffée avec talent par mon amie Lulu)
Très belle coiffure Bravo Lulu, elle a beaucoup d'allure et de grâce ta Miss Fan BingBing. Très classe.
zouc21- Superdollissime
Beaucoup de classe et de distinction
Flora- Superdollissime
Quelle classe!!! et bravo Lulu pour la coiffure.Elle est gracile ,peau de pêche,une merveille.
Invité- Invité
Très joli visage et belle expression. Elle fait très classe et elle est très élégante comme ça. Joli brin de poupée.
Invité- Invité
J'adooore. Je la trouve très belle.
Bravo a Lulu pour cette coiffure très réussie et qui va super bien a la miss.
Bravo a Lulu pour cette coiffure très réussie et qui va super bien a la miss.
maggy- Superdollissime
Cendrine a écrit:Merci Chataigneval, je suis heureuse de te faire découvrir un peu l'univers de Barbie, il y en a effectivement de très belles et de très originales
Haha, ok je comprend!!! Y en a beaucoup comme ça!
Invité- Invité
Pour la coiffure il faut juste aimé la patience et le travail minutieux mais j'ai pas mis trop longtemps à la faire!
Invité- Invité
ah oui lulu très belle coiffure et bravo à cendrine pour sa nouvelle acquisition.
Lulu on devrait s'associé. je reroot et tu coiffes
Lulu on devrait s'associé. je reroot et tu coiffes
Invité- Invité
ahah carrément!!! d'ailleurs j'aimerai ton conseil de rerooteuse! As tu toujours mon mp pour la teinte de cheveux que je voudrais?
Invité- Invité
Essayage de vêtements pour ma jolie Marilyn, la voici sur le tapis rouge :
Splendide, j'adore sa coiffure, et de près elle est belle. la robe rouge lui va à merveille.
zouc21- Superdollissime
Oui elle est bien jolie cette marilyn, mais pourquoi j'ai pas commencé à collection en 2009?? ils en ont fait des trop biens pour les 50 ans
Invité- Invité
Oh, très jolies les deux dernières ! Bravo Lulu pour Fan Bing Bing , la coiffure est superbe. Mais comment tu fais ? moi je n'ai pas du tout la patience, et puis, comme on dit à Nîmes, "mes mains c'est des pieds"... en tout cas pour les cheveux !
Marylin est ravissante dans cette robe rouge, très bonne idée, Cendrine ! et je trouve décidément que Mattel a fait bien mieux que Tonner pour cette demoiselle...
Marylin est ravissante dans cette robe rouge, très bonne idée, Cendrine ! et je trouve décidément que Mattel a fait bien mieux que Tonner pour cette demoiselle...
Nicky- Superdollissime
Merci nikki pour la coiffure, ben je ne s'aurai t'expliquée, j'ai toujours su copier et j'aime ça la coiffure! Après bon je dépasse pas un certain niveau de compétences non plus
j'avais le lien de la vidéo pour la faire mais je sais plus ou
j'avais le lien de la vidéo pour la faire mais je sais plus ou
Invité- Invité
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36