Ma petite Paola reina
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma petite Paola reina
Oh qu'il est beau, j'aimerais bien le même, il est trop chou!
Euh, c'est quoi, un cal? :panneau26:
Euh, c'est quoi, un cal? :panneau26:
domino- Superdollissime
un cal c'est un crochetalong autrement dit un ouvrage au crochet fait en commun. Tout le monde a les mêmes explications mais le résultat est différent.
voilà son blog, c'est le petit poupon en vert.
http://chez-bastet.over-blog.com/
http://chez-bastet.over-blog.com/
Lucy a écrit:un cal c'est un crochetalong autrement dit un ouvrage au crochet fait en commun. Tout le monde a les mêmes explications mais le résultat est différent.
C'est l'équivalent des "SAL" (sticth a long) en broderie !
Ah ben mince, c'est génial, ça!
Je savais qu'une association avait lancé la fabrication de l'écharpe la plus longue du monde, mais ça je connaissais pas. Je vais voir tout ça de suite, merci les filles!
Il y a aussi des tricotalong?
Je savais qu'une association avait lancé la fabrication de l'écharpe la plus longue du monde, mais ça je connaissais pas. Je vais voir tout ça de suite, merci les filles!
Il y a aussi des tricotalong?
domino- Superdollissime
oh oui tu en trouves sur presque tous les forums de tricotage. Sur les blogs c'est assez récent cette marotte
On pourrait en lancer un sur ce forum, par exemple un pull pour nos filles......
On pourrait en lancer un sur ce forum, par exemple un pull pour nos filles......
Il y en a plein!!!!! Tu verras, sur Ravelry, il y en a des tonnes, on appelle ça des Knit along, donc Kal.
En français aussi!
En français aussi!
Jocerane- Superdollissime
Chic, mais je ne suis pas très à l'aise sur Ravelry. Je trouve dollls tellement bien fait et facile d'utilisation que sur les autres, je suis perdue! Et je passe trop de temps ici, tellement je me sens bien! Et si on a un délai pour réaliser un ouvrage, ça me panique, car faut pas oublier que je suis née en Suisse
Lucy, ça serait une bonne idée, mais il faudrait aussi lancer quelque chose au crochet, en couture, en maquillage, car tous les membres ne tricotent pas.
Lucy, ça serait une bonne idée, mais il faudrait aussi lancer quelque chose au crochet, en couture, en maquillage, car tous les membres ne tricotent pas.
domino- Superdollissime
en tout cas le petit lutin est magnifique, j'ai pas trouvé les explications pour essayer de faire cette tenue à ma petite puce. Car depuis le mois d'aout je ne lui ai toujours rien confectionné car elle est petite et dodue .. j'avais déjà pas torp réussi à habiller ma poupée microbe.
Invité- Invité
ADORABLE petite Paola Reina..... Tu as déjà bien avancé dans ton ouvrage qui est fort bien réalisé
Je te remercie pour le lien..... Encore des heures scotchée à mon écran
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou1:
Je te remercie pour le lien..... Encore des heures scotchée à mon écran
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou1:
Invité- Invité
Maintenant je m'escrime sur les chaussons car le modèle donné ne mesure que 12cm et le mien 20 alors je dois adapter.
Lucy, laisses une ouverture devant!
domino- Superdollissime
Domino !!! je t'ADORE :bisou1:
Je n'y connais rien au crochet, aussi, si je ne réponds pas sur certains posts, c'est que J'ADMIRE mais ne sais pas conseiller.....
Aussi, Domino a trouvé l'astuce
Je n'y connais rien au crochet, aussi, si je ne réponds pas sur certains posts, c'est que J'ADMIRE mais ne sais pas conseiller.....
Aussi, Domino a trouvé l'astuce
Invité- Invité
Moi j'avais trouvé des explications poru des chaussons lutins en fait c'était un carré si je me rappelle et il fallait juste repérer comment coudre pour que ca forme chausson ou est ce que j'ai mis ces explications moi ?
Invité- Invité
Ah ben oui, t'as mis ça où, Zabeille!
Nouchka, pour dire des c...... euh tarabistouilles, il n'y a pas besoins d'y connaître quoi que ce soit! Mais chez moi, c'est de naissance!
Nouchka, pour dire des c...... euh tarabistouilles, il n'y a pas besoins d'y connaître quoi que ce soit! Mais chez moi, c'est de naissance!
domino- Superdollissime
Ho je n'en reviens pas j'ai retrouvé les explications des chaussons de lutin, je vais essayer de faire un copier coller et de le mettre dans le tuto atelier tricot
Invité- Invité