-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

+4
Eve
janilou
Jocerane
lorrainebmcfly
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par domino Ven 21 Sep 2012, 10:01 am

elly a écrit:merci Domino, d'ailleurs je voulais te demander, d'etre sa "marraine" :)

Embarassed T'es sérieuse? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux bien, tu me fais un superbe honneur et drôlement plaisir. sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917 sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 61836 :bisou1: sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 3123217845

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 9:18 pm

quelques tentatives photos , de Sacha avec de nouveaux yeux ... qui finalement sont encore trop gros à mon gout, quel dommage, ils sont superbes....
Gris et rose/violet... Mais il lui faudrait vraiment des 12mm... non??
sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 366293DSCF6973

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 740608DSCF6996

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 815059DSCF6980

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 301714DSCF7001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par fréd89 Lun 24 Sep 2012, 9:32 pm

Je découvre seulement Sacha, elle est magnifique sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917 et bravo pour la petite jupe elle est superbe sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Eve Lun 24 Sep 2012, 9:51 pm

Elle a vraiment un visage trés doux et moi aussi j'adore sa robe sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 8:20 am

Elle est superbe et sa jupe est très belle aussi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 8:27 am

C'est déjà mieux.... et c'est vrai que cette couleur d’œil est superbe...

J'ai fait comme toi, quand Aïri est arrivée, yeux mi clos, je suis passée direct au 12 mm, car les 16 mm livrés, bien que très jolis, lui faisait le regard... torve !
Non je plaisante sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 450165 mais des iris/pupilles remplissant entièrement l’œil, ça fait bizarre,
et ce n'est pas dans notre culture : j'ai découvert que les asiatiques portent des lentilles spéciales pour agrandir leur iris et empiéter largement sur le blanc de l’œil, ayant ainsi l'impression de "débrider" un peu leurs yeux !
Alors leurs poupées suivent la mode....

Essaies une taille en dessous, tu verras, ça changes tout cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 8:53 am

je suis en train de faire un sondage sur MC, déjà il semblerais que les MNF soit en 12mm la plupart en tt cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 9:30 am

Coucou Elly :)
Elle est bien belle ta nouvelle miss et ta jupe est superbe . Pour les yeux en 12 cela pourrait etre pas mal du tout. Mes trois msd portent du 12 et je pense passer ma Leeke en 10 car elle a des petit yeux et le 12 cela remplie trop a mon gout

Florence je n'avais pas percuté que c'était pour cette raison que les yeux sont toujours trop gros. C'est vrai qu'ils veulent se débrider et nous on lutte avec le maquillage pour avoir des yeux en amande Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 9:33 am

mdr c'est comme ça et ma soeur voudrais des cheveux lisse comme les miens, tandis que jalouse ses belles boucles!

d'après le sondage que j'ai ouvert sur MC la plupart porte en effet du 12mm

du coup ceux là :
http://www.ebay.com/itm/12mm-Black-Pink-BJD-Doll-Dollfie-Glass-Eyes-Outfit-/160884972443?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25757ddb9b

me plaise bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 10:28 am

Fait attention avec ce genre de yeux ,ils donnent facilement un air halluciné a cause du bord noir

Sympa cette boutique ,ils ont les yeux que je cherchais pour ma petite momocolor qui represente l'automne
http://www.ebay.com/itm/ET27-12mm-Gold-Brown-BJD-Doll-Dollfie-Glass-Eyes-Outfit-/160865477938?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2574546532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 1:04 pm

bon , je pense que le 12mm c'est plutôt concluant, mais ces imbéciles m'ont envoyer du bleu, là ou j'ai commander du violet, j'espère qu'ils vont me corriger ça...
sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 850192DSCF7004

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par domino Jeu 27 Sep 2012, 1:17 pm

Ben moi je veux bien ces beaux yeux bleus pour remplacer mes très quelconques zyeux marrons!

Ma filleule est vraiment très jolie sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par fréd89 Jeu 27 Sep 2012, 1:58 pm

Elle est très jolie avec ses yeux bleus sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 5:06 pm

Les yeux bleu lui vont déja bien sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 619917
Tu vois 12 mm en taille c'est impeccable cheers
Par contre ou est ce que tu les as commandé pour les recevoir aussi rapidement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 5:56 pm

chez créartica, c'est déjà de la bàs que viennent les yeux vert de Béthanie
( dans la section des yeux reborn) ils sont super réaliste et j'aime bien!

Sinon le souci est régler ils me renvoie à leurs frais la bonne paire d'yeux!
Et la wig en mohair noire commander à Linn sur MC est prête, elle arrivera lundi en principe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 8:05 pm

merci Jocerane je l'es avait vu, mais ça m’ennuyait d'attendre des yeux durant 1 mois...

petites photos au coucher de soleil :

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 613554DSCF7022

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 873016DSCF7035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mar 02 Oct 2012, 8:27 pm

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 756609 J'avais pas vu cette petite merveille!
Elle est très délicate et j'aime beaucoup son maquillage. Perso j'ai une préférence pour la couleur de ses premiers yeux qui s'harmonisent bien avec son teint.
Bel achat Elly et bienvenue à ta miss qui a déjà une bien jolie jupe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 3:53 pm

bon photos pourrave pour changer Sad viiiiite père noel mon nouvel appareil!! :crie:

Alors la miss à enfin une vrai wig!! Merci Linn!!

La tenue que je lui avait commander, et les yeux soit disant violet (qui sont en fait bleu avec un légère cercle extérieur violet) donc je cherche ENCORE des 12mm vraiment violet....
sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 388740DSCF7103

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 806456DSCF7112

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 641520DSCF7125

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 789259DSCF7133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 5:06 pm

Elle est toute belle comme cela ,mais je l'aimais bien aussi avec son autre perruque. J'aime vraiment beaucoup ton traitement de photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 7:37 pm

merci Doliane! Du coup je crois que lorsque je pourrais je lui prendrais des yeux chez safrindoll, je craque pour ceux là
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/safrin-doll-acrylics-2127.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 7:45 pm

Ils sont très beaux . Je n'en ai jamais vu en vrai mais ils me tente aussi depuit un moment ces yeux Safrin doll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 7:56 pm

ben moi si en fait, mais c'était trop tard j'avais commander ceux de créartica déjà, mais dimanche 23, à poitiers j'ai vu des safrin doll sur les BJD de Ladicius est ce sont de pure merveilles!!! sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Invité Ven 05 Oct 2012, 6:24 pm

Hier j'ai retrouver un carton de loisir dans une armoire de la maison...
Dedans une boite de pastel Raphael et mes crayons aquarelle ...
Un signe me suis -je dit?
Du coup j'ai profiter de ce qu'il faisait magnifiquement beau
(comme aujourd'hui, mais je n'en ai guerre profiter dans ma chambre d’hôpital....)
Pour m'essayer au body blush...
Avec ma bombe de purity seal j'ai protéger le corps de Sacha, et une fois bien sec j'ai commencer le bush....

J'avais peur, donc j'ai fait quelque chose de plutôt léger , avec quelques grains de beautés, puis j'ai remis une couche de purity seal ...
Ça me semble bien, les photos sont moches par contre, je les ai faite il y'a quelques minutes, depuis mon lit d'ou je poste le message aussi, avec mon pc portable et mes dolls....
(je me fait chouchouter, ça à du bon une ablation de la vésicule :daisy: )

Bref ça suffit le pavé, voilà les images (mauvaises) :

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 129172DSCF7247

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 777243DSCF7234

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 302982DSCF7208

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 517452DSCF7191

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 560997DSCF7231




bonus
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sacha - [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5 - Page 2 Empty Re: [Doll Love Evol] Sacha revue et corrigée! p5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum