Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bratz, enfin elles sont articulées !

4 participants

Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-11, 16:19

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre en photo la mienne.
Entre la nuit qui tombe à 16h et le bazar ambiant dont j'ai du mal à venir à bout, difficile de me trouver un coin rangé et lumineux pour prendre des photos !

Bref, j'ai donc ramené des USA une des nouvelles Bratz, toute articulée, sortie pour leur grand retour et par la même occasion pour les 10 ans de Bratz.
Mais il n'existe en fait que 3 Bratz articulées. Toutes les nouvelles autres Bratz sorties que j'ai pu voir en magasin avaient des corps tout basic.

Voilà ce qui m'a poussée à acheter cette poupée : les photos sur la boîte.

Bratz, enfin elles sont articulées ! Bratz_10

Sauf que ah ah ! C'est des blagues tout ça ! Elles ne peuvent pas du tout prendre ces poses ! Ça me semblait bizarre aussi, de pouvoir plier les coudes et les genoux à ce point ! Quasiment aucune poupée n'y arrive ! Peut-être seulement les Fashion Dolls Agency et encore.
Non, là, tout plie, mais "normalement" j'ai envie de dire, comme sur n'importe quelle poupée articulée.

Alors soit, c'est un grand pas dans l'histoire des Bratz, mais aussi une grande déception par rapport aux attentes que j'avais eues en découvrant l'emballage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-11-11, 16:42

Publicité mensongère! lol! Les plus pliables que j'aie pu trouver jusqu'à présent sont les LIV........
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-11, 23:29

C'est vrai que c'est décevant !

Bon j'arrive pas à craquer pour les bratz et les liv, par contre la moxie teenz présentée par Christophe m'attirait bien mais pas moyen dans trouver par chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-11-11, 23:39

Ici non plus! Il n'y a que les petites. Ceci dit, elles sont plus jolies que les LIV!
Les bratz, je préfère les nouvelles aux anciennes....... Moins caricaturales, je trouve. Mais bon, c'était le but, aussi, l'aspect caricature.......
Il va falloir que je change de tête! Heu, pas moi, lol! celle de ma LIV! Je ne sais pas à quoi ça ressemble à l'intérieur.....
Hou, je commence à plus être trop claire, moi! Dernière vérif Ebay, et au Bratz, enfin elles sont articulées ! 1091690917 :dodo24:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-11, 23:48

De mon coté, j'attends que le sommeil vienne .. insomnie quand tu nous tiens, je suis descendue pour laisser mon homme dormir tranquille heu encore un coin coin mais c'est vrai qu'à cette heure ci nous ne sommes plus tres "fraiches" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-11-12, 11:30

lol! J'ai pas dormi de la nuit!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-12, 11:48

ben moi je suis remontée me coucher à 1h30 et j'ai du réussir à dormir 3h30 .... enfin c'est mieux que rien du tout. Bon courage pour tenir le coup aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-11-12, 11:50

Pour le coup, je ne suis pas très articulée, aujourd'hui! Raide comme du bois! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-12, 11:58

tu m'étonnes !! et moi je pensais rester tranquille cet apres midi comme je fais le pont et ben non, faut que je retourne sur Coulommiers pour une histoire de telephone mobile de mon homme, c'est moi qui vait jouer les raleuses .. lui il est trop gentil, heu.. coin coin encore ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par domino 2010-11-12, 13:22

Zabeille, si tu veux, je te prête mon homme, c'est un râleur professionnel

Ok, c'est bon, ça vient!Bratz, enfin elles sont articulées ! An010
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-12, 15:11

ho non.... avant j'avais raleur professionnel, j'en veux plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par chaton 2010-11-12, 23:39

ah oui, pour les photos, se sont pas grattés !! lol, en plus avec le truc copié sur fashionistas, "+de 100 poses" bon bref...
et niveau qualité ça donne quoi ? en photo elles ont vraiment l'air très jolies celles de cette série... (mais pour moi elles étaient 4 non ? elles s'appellent bien "party" nan ?) bref... bon pour moi elles ont l'air de bratz mais c'est plus les bratz que je connais... du coup je sais pas, sur les derniers modèles vus en photo la magie n'opère pas...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-11-14, 14:58

Alors voilà, la preuve en image de la supercherie.
J'ai essayé de faire prendre à ma nouvelle Bratz les poses de la boîte, et bien les amis, en en est bien loin !

Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070517

Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070518

Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070519

Bon, ça l'empêche pas d'être mignonne mais c'est quand même du foutage de gueule !

Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070520

Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070521

Pour finir, une petite photo comparative avec d'anciennes Bratz. Pour ma part je ne lui trouve pas de gros changement.
Bratz, enfin elles sont articulées ! P1070522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-11-14, 15:38

La nouvelle est un peu plus soft...
Sur les photos, on dirait qu'elle essaye de se remettre à la gym, et qu'elle n'en a pas fait depuis longtemps! Un peu rouillée! lol!
Rien à voir avec la boîte, effectivement!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Eve 2010-11-14, 17:39

Bon c'est sûr, mais elles bougent quand même mieux qu'avant, c'est déjà ça! Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par chaton 2010-11-15, 15:28

j'avais pas remarqué que les photos étaient à ce point mensongères, j'y avais pas fait attention...
t'as bien fait de faire cette photo comparative, je pensais qu'il y avait plus de différence, elles me semblait plus grandes, en fait non !
et les visages sont quasi identiques, j'ai l'impression qu'il y a que la bouche qui a été redessinée en fin de compte...
je la trouve plus jolie sur tes photos, et pas si éloignées que ça des anciennes, j'avais peur qu'elles fassent tâche parmi les miennes si je prenais les nouvelles...
les tenus ont l'air très travaillées par contre, les photos promos étaient pas très loin de la définitive finalement ! (à part la coupe de cheveux de sasha...
les yeux font moins exorbités aussi ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-12-09, 19:01

J'aime tes mises en scènes !

J'en attends 5 qui doivent bientôt arriver ! Je l'ai attend avec impatience ! ^^
Je commande celle surement le mois prochain :)
Je les trouverais surement pas articulé =\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par domino 2010-12-09, 19:27

Chic, on aura des Bratz, enfin elles sont articulées ! 750399

Elles sont marrantes!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-12-10, 05:28

oui .. d'ailleurs je trouve que Chaton se fait rare !! hou hou Chaton nous voulons de nouvelles photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Jocerane 2010-12-10, 08:49

Oui! Nos garçons sont tous over-bookés, en ce moment......... No
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Invité 2010-12-10, 09:42

:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz, enfin elles sont articulées ! Empty Re: Bratz, enfin elles sont articulées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum