Sixtine, ma première Little Darling - Nouvelles photos p. 10
+21
mahina
Jac
Polochon
domino
Titounette
Marie-Framboise
lolotte
Lady Coco
reinette
ANLEVI
Anaclara
janilou
amaily
anna3143
Caroline
Vaniline
Hellebore
Jocerane
corolle47
Annie
cecylia
25 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sixtine, ma première Little Darling - Nouvelles photos p. 10
Eh bien voilà une jeune beauté qui aurait pu s'appeler Désirée, tellement tu souhaitais accueillier une de ces belles demoiselles que sont les LD!
C'est une merveilleuse demoiselle et je suis super contente pout toi !! Amuse toi bien avec.
C'est une merveilleuse demoiselle et je suis super contente pout toi !! Amuse toi bien avec.
Merci à toutes.
Elle est fascinante et quand je vois les avatars de Janilou et Nirmoulette (entre autre), je me dis qu'il lui faudrait une petite soeur du moule 2.
Et oui, le virus est contagieux.
Elle est fascinante et quand je vois les avatars de Janilou et Nirmoulette (entre autre), je me dis qu'il lui faudrait une petite soeur du moule 2.
Et oui, le virus est contagieux.
Elle est superbement jolie ! bravo excellent choix !
quelle classe ! elle est divine !
Jocerane : mon avatar c'est Sixtine (dominique chez moi) et non je ne m'en séparerais jamais
j'en ai vendu 2 ces jours ci mais pas celle ci !
quelle classe ! elle est divine !
Jocerane : mon avatar c'est Sixtine (dominique chez moi) et non je ne m'en séparerais jamais
j'en ai vendu 2 ces jours ci mais pas celle ci !
Invité- Invité
Ouh!!! Magnifique,si un jour j'en ai une deuxième(première dans???4 ou 5 mois) ce sera comme la tienne!!!(j'ai dit une seule!!!!!!)
ANLEVI- Superdollissime
Merci, vos compliments me touchent et me font énormément plaisir !
Aujourd'hui je suis allée faire quelques photos dans un parc. Je suis toujours agréablement surprise par l'attraction que les poupées ont sur les gens.
Alors que j'étais assise à même le sol pour prendre mes photos, les gens venaient me voir, me posaient des questions, s'intéressaient ... Un vrai bonheur.
Il y a avait pas mal de vent, donc Sixtine a vacillé et est parfois tombé, mais quel plaisir, cette séance photo. Je vais recommencer plus souvent.
Aujourd'hui je suis allée faire quelques photos dans un parc. Je suis toujours agréablement surprise par l'attraction que les poupées ont sur les gens.
Alors que j'étais assise à même le sol pour prendre mes photos, les gens venaient me voir, me posaient des questions, s'intéressaient ... Un vrai bonheur.
Il y a avait pas mal de vent, donc Sixtine a vacillé et est parfois tombé, mais quel plaisir, cette séance photo. Je vais recommencer plus souvent.
cette petite est adorable et tes tenues sont très jolies! C'est vrai que faire des photos de nos poupées en extérieur interpelle souvent les gens!
corolle47- Superdollissime
Comme elle est belle !!!!!!!!!
Si douce, si timide....
et tu sais quoi, Alice auprès de moi lorsque j'ai ouvert ton sujet,
s'est écriée en voyant la première photo : "oh Ali !!!!"
c'est fou, elle s'est "reconnu" en poupette !!!!
comme quoi les yeux noisettes passent vraiment très bien puisque ceux d'Alice sont (si) bleus et qu'elle n'y a vu que du feu....
cette petite Sixtine (en plus j'adore ce prénom) va être pourrie gâtée, comme tout "enfant" tant attendu, et j'ai hâte de voir la garde robe que tu vas lui créer, c'est un catalogue qu'il va te falloir ouvrir !
et des bons de commande pré-remplis "la collection entière" !
PS : a-t-elle une marraine cette petite ?
Si douce, si timide....
et tu sais quoi, Alice auprès de moi lorsque j'ai ouvert ton sujet,
s'est écriée en voyant la première photo : "oh Ali !!!!"
c'est fou, elle s'est "reconnu" en poupette !!!!
comme quoi les yeux noisettes passent vraiment très bien puisque ceux d'Alice sont (si) bleus et qu'elle n'y a vu que du feu....
cette petite Sixtine (en plus j'adore ce prénom) va être pourrie gâtée, comme tout "enfant" tant attendu, et j'ai hâte de voir la garde robe que tu vas lui créer, c'est un catalogue qu'il va te falloir ouvrir !
et des bons de commande pré-remplis "la collection entière" !
PS : a-t-elle une marraine cette petite ?
Invité- Invité
J'adore cette poupette,je la trouve moins "commune" aux autres LD.Et bravo pour les photos en "sortie" moi j'ai trop la trouille du "quand dira t- on".
ANLEVI- Superdollissime
elle est magnifique cette petite ...très jolies tenues j'aime bcp la dernière en vert !!!
Adorable ! et bien mise en valeur mais,moi, je n'ose pas (encore ? )faire des photos en "extérieur public " tes tricots sont très jolis je vais surveiller ta "boutique "
Merci, mesdames.
Oui, Sixtine a été très attendue et va donc être très gâtée.
Entre les perruques, les chaussures, les tenues ..., voire même surement une mini-chambre pour faire des mises en scène, cela promet.
La première fois que j'ai fait des photos en extérieur, j'étais mal à l'aise, m'inquiétant de ce qu'allaient dire les gens et la magie poupée opère. Ils viennent voir, s'intéressent, posent des question. Je n'ai jamais entendu de réflexion désagréable. Au pire, cela les amuse.
Flo, Sixtine n'a pas de marraine, mais si le coeur t'en dit, je serais ravie que tu remplisses ce rôle.
Anna3143, je vais mettre ma boutique à jour.
Oui, Sixtine a été très attendue et va donc être très gâtée.
Entre les perruques, les chaussures, les tenues ..., voire même surement une mini-chambre pour faire des mises en scène, cela promet.
La première fois que j'ai fait des photos en extérieur, j'étais mal à l'aise, m'inquiétant de ce qu'allaient dire les gens et la magie poupée opère. Ils viennent voir, s'intéressent, posent des question. Je n'ai jamais entendu de réflexion désagréable. Au pire, cela les amuse.
Flo, Sixtine n'a pas de marraine, mais si le coeur t'en dit, je serais ravie que tu remplisses ce rôle.
Anna3143, je vais mettre ma boutique à jour.
Qu'est-ce que c'est mignon ces petites tenues ! J'aime particulièrement la verte et son bloomer, mais elle est adorable aussi avec la robe bleue.
Je lis au dessus quelque chose de super : Sixtine a une marraine. Pourquoi on ne se proposerait pas aussi pour être marraine de la poupée d'une amie forumeuse ? Par exemple d'une poupée qu'on ne pourrait pas s'offrir et qu'on aurait l'impression de partager un peu ?
Désolée si ma proposition déborde du sujet !
Je lis au dessus quelque chose de super : Sixtine a une marraine. Pourquoi on ne se proposerait pas aussi pour être marraine de la poupée d'une amie forumeuse ? Par exemple d'une poupée qu'on ne pourrait pas s'offrir et qu'on aurait l'impression de partager un peu ?
Désolée si ma proposition déborde du sujet !
Invité- Invité
J'adore ton idée, Bragance.
Ce que j'aime lorsque je suis marraine d'une poupée, c'est de pouvoir lui faire des petits cadeaux de temps en temps. Et pour la maman, c'est une bonne surprise, car c'est rare de recevoir des cadeaux des amis ou de la famille concernant les poupées (en tout cas chez moi).
Ce que j'aime lorsque je suis marraine d'une poupée, c'est de pouvoir lui faire des petits cadeaux de temps en temps. Et pour la maman, c'est une bonne surprise, car c'est rare de recevoir des cadeaux des amis ou de la famille concernant les poupées (en tout cas chez moi).
cecyle a écrit:J'adore ton idée, Bragance.
C'est à ça que je pensais ! J'ouvre un sujet dans "vos discussions générales".
Invité- Invité
Bienvenue Jolie Sixtine !!Elle est adorable !!
bravo pour ces belles tenues !
bravo pour ces belles tenues !
Merci Lady Coco.
Je vais voir (lire) cela, Bragance.
Je vais voir (lire) cela, Bragance.
Ses yeux sont magnifiques.
Bienvenue à ta jolie Sixtine.
Bienvenue à ta jolie Sixtine.
C'est vrai qu'elle est Magnifique ! Et je trouve l'idee de la marraine adorable
Invité- Invité
qu'elle est jolie!!et ces yeux pleins de tendresse! bravo pour ton choix!
whaouh! la tenue et cette perruque!! çà va très bien ensemble, elle est très belle! bravo!
Waouh! j'adore les couleurs! Elle est super, comme ça, et aussi la perruque!
Jocerane- Superdollissime
Ton ensemble est très beau, j'aime tout : la forme, les détails
et encore les couleurs !
et encore les couleurs !
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7