ma Chérie modifiée...
+9
Marie-Framboise
leoniepimpon
ANLEVI
choupychou
ELEORA
lolotte
Vaniline
Hellebore
Jocerane
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma Chérie modifiée...
Elle est très réussie, ce n'est plus une chérie, mais elle est quand même belle.
Je suis toujours admirative envers celles qui osent se lancer dans le tripatouillage de poupées ! Mettre des yeux, raser, mais le maquillage , je sais pas
Je suis toujours admirative envers celles qui osent se lancer dans le tripatouillage de poupées ! Mettre des yeux, raser, mais le maquillage , je sais pas
Justine21 a écrit:J'ai jamais dit qu'il fallait, mais que c'était le seul moyen de faire de jolis dégradés ou des ombres diffuses avec des teintes qui tiennent sans vernis, c'est tout....
C'est sur l'aérographe donne un rendu subtil , quand je peins sur du rhodoid ou de la compo on détecte toujours les coups de pinceau ..j"avais regardé pour en acheter un mais il faut le compresseur aussi ..et c'est vrai que j'hésite à franchir le pas ..
ELEORA- Superdollissime
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Elle est très belle! j'avais pensé raser et mettre une perruque mais les yeux et le maquillage je n'oserai jamais!!
Elle est très belle! j'avais pensé raser et mettre une perruque mais les yeux et le maquillage je n'oserai jamais!!
Et bien bravo, c'est une réussite, moi aussi j'aime essayer des transformations sur les poupées, enfin sauf si ce sont des éditions très limitées bien sûr, mais là ce n'est pas le cas. Je la trouve bien jolie en tout cas.
Invité- Invité
Quel produit employer pour enlever un maquillage de lèvres ou de paupières sur une poupée comme les chéries ?
leoniepimpon a écrit:Quel produit employer pour enlever un maquillage de lèvres ou de paupières sur une poupée comme les chéries ?
j'utilise l'acétone, mais peut-être qu'il y a d'autres produits moins agressif (bien que le vinyl ne soit pas attaqué par l'acétone).
Invité- Invité
Pour ma part j'utilise du dissolvant sans acetone.
Mais avant je fais toujours un essai dans le cou pour voir comment se comporte le vinyl.
Mais avant je fais toujours un essai dans le cou pour voir comment se comporte le vinyl.
Elle est super belle!
Le make-up est très réussit . Elle est beaucoup plus expressive comme ça!♥
Le make-up est très réussit . Elle est beaucoup plus expressive comme ça!♥
Invité- Invité
Je viens d'en acheter une sur Ebay pas trop cher... vais pouvoir essayer à nouveau une totale transformation !
La pauvre... elle sait pas ce qui l'attend !
La pauvre... elle sait pas ce qui l'attend !
Invité- Invité
Un grand bravo pour l'artiste, elle est très mignonne
chanmis- Superdollissime
Ah ben ça alors, moi qui à la base adore les Chéries, et bien là, c'est un vrai coup de coeur, elle est vraiment très très belle ainsi! Bravo Typhany
Si on m'avait dit qu'un jour je féliciterais une arracheuse d'yeux, une coupeuse de tête et une raseuse de crâne! Comme quoi tout arrive!
Si on m'avait dit qu'un jour je féliciterais une arracheuse d'yeux, une coupeuse de tête et une raseuse de crâne! Comme quoi tout arrive!
domino- Superdollissime
Ben merci, merci pour tous vos compliments
je pensais pas qu'elle plairait tant que çà... j'espère du coup faire aussi bien quand je recevrais la pauv' Chérie qui va venir se faire refaire chez moi...
je pensais pas qu'elle plairait tant que çà... j'espère du coup faire aussi bien quand je recevrais la pauv' Chérie qui va venir se faire refaire chez moi...
Invité- Invité
elle est très mignonne,tout à fait differente ! Tu as là une poupée unique OOAK jamais je n'aurais osé enlever les yeux mais comment les fais tu tenir ? (au fait la rouquine c'est Clara)
A titre d'info, le maquillage s'enlève parfaitement aussi avec de l'eau de cologne, et c'est plus sympa pour l'odeur!
Invité- Invité
Justine21 a écrit:A titre d'info, le maquillage s'enlève parfaitement aussi avec de l'eau de cologne, et c'est plus sympa pour l'odeur!
Ah bon ?! ça je ne savais pas !
En tout cas, pour l'odeur, y'a pas photo ! Je préfère l'eau de Cologne à l'acétone ! ça attaque moins
Faudra que j'essaye !
Invité- Invité
oh la la mais on torture ici, on coupe, on rase, on arrache les yeux on en remet d'autres
en attendant je suis bluffée par la transformation de la chérie, elle est nettement plus vivante comme ça... j'attends de voir l'autre, mais je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser les mêmes produits sur le vinyl que sur la résine des BJD : MSC et cie....
en attendant je suis bluffée par la transformation de la chérie, elle est nettement plus vivante comme ça... j'attends de voir l'autre, mais je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser les mêmes produits sur le vinyl que sur la résine des BJD : MSC et cie....
Page 2 sur 2 • 1, 2