Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pearl ( soom beyla limitée modifiée )

3 participants

Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 08:55

encore une puce de ma famille , encore une poupée que j'ai modifiée puisque a la base elle a une couleur de peau chair , et que je l'ai entierement blushée .


(par contre desolée pour les photos mon apn n'aime pas du tout les effets que je donne a la resine )

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Dscf5710

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Dscf5711

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Dscf5712

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Dscf5713



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 08:56

une petite photo de la mere et la fille

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Copier10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Jocerane Mar 09 Nov 2010, 09:31

Oh!!!!! Elle est mignonne!!!! Je l'aime encore plus que sa maman!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 11:19

merci ^^ pearl est une petite chose craquante ^^( enfin qui moi me fait craquer )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Marie-Noëlle Mar 09 Nov 2010, 11:50

très mimi ce bébé licorne pearl ( soom beyla limitée modifiée ) 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 20:59

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Petra Mar 09 Nov 2010, 23:11

Bon, les licornes , c'est pas trop ma coupe de champagne... mais ça ne m'empêche pas d'admirer le travail !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 00:37

^^ tous les gouts etant dans la nature ,y a aucuns soucis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 06:40

j'aime beaucoup.. mais moi je suis plutot fée comme Pétra, j'apprécie le travail exécuté sur cette doll. (pour ton apn, peux tu régler les asas ?, sans flash ca rendrait mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 10:26

j'aime les gros délires ! cet univers me plait beaucoup !
c'est ta petite pitchounette que tu avais amenée au Paris création quand on s'était vues?
par contre après que tu customises comme ça, tu continues à leur créer des vêtements et des accessoires dans cet univers ou tu les laisse tel quel? pas de regret quand tu as modifié complètement ta poupée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 11:24

non thalie , celle que tu avais vu c'est lily , une poupée d'artiste qu'il faut que je presente et qui est encore plus petite ^^ pearl mesure 28 cm , et lily ( celle dont tu parles 17 )

Oui bien sur que je continue a leur creer vetement et accesoires ^^ et je peux revenir en arriere . Dorilys est peinte , pearl bluschée , donc il suffit d'un bain de dissolvant et d'un peu beaucoup d'huile de coude pour revenir au stade de depart . Seule bois d'ebene qui elle est teintée , ne pourra jamais revenir a sa couleur d'origine .
je n'ai encore eprouvé aucuns regrets au contraire . Un peu de peur au moment de me lancer , car vu le prix des poupées.......mais sinon non , je les aime bien plus maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 13:03

merci ! je viens de la voir la petite Lily !
tu les peints avec quoi? acrylique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 13:09

ca depent ^^ pour Dorilys il s'agit d'une peinture spéciale que je releve de pigment de nacre et d'un liant acrylique . il s'agit donc d'un melange "maison" . Pour pearl et lily , se sont des ombres a paupieres ^^ ( maquillage pour moi donc , que j'ecrase et que je melange a differents fixatifs .
Pour pearl il a fallut 8 couches pour obtenir l'effet opaque : perle de tahiti que je souhaitais , pour lily qui elle est plus transparente ,une couche a suffit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 13:10

merci pour les précisions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 07:53

C'est vrai que je suis comme Petra, les licornes c'est pas trop mon truc non plus. Mais je reste béate d'admiration, comme toujours, devant la qualité de ton travail cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl ( soom beyla limitée modifiée ) Empty Re: pearl ( soom beyla limitée modifiée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum