La copine d'ActionMan...
5 participants
Page 1 sur 1
La copine d'ActionMan...
Elle s'appelle Natalie, mon grand fils(18ans) l'avait commandée avec les points glanés sur les boîte de son héros du moment ActionMan.
Elle a perdu ses vêtements et son arme mais a gardé ses bottes, c'est ma petite dernière (9ans) qui joue avec,maintenant elle est copine de Barbie même si elle n'est pas très féminine...
Elle date de 1996,elle donne encore des coups de pieds!
Perso,je ne l'aime pas trop
Elle a perdu ses vêtements et son arme mais a gardé ses bottes, c'est ma petite dernière (9ans) qui joue avec,maintenant elle est copine de Barbie même si elle n'est pas très féminine...
Elle date de 1996,elle donne encore des coups de pieds!
Perso,je ne l'aime pas trop
carabistouille- Dolllissime
Re: La copine d'ActionMan...
ah oui je me souviens de cette figurine ! ouh là là, je viens de prendre un coup de vieux tout un coup
mon cousin avait une énorme collection d'action man dans les années 90 justement, je me rappelle du fascicule avec les jouets à gagner avec des points... je ne me souviens plus de ce qu'il avait eu...
de visage elle est pas spécialement laide, de corps... hem bon ben c'est une fille d'action quoi... de profil ça va, mais de face elle a des cuisses d'haltérophile
mon cousin avait une énorme collection d'action man dans les années 90 justement, je me rappelle du fascicule avec les jouets à gagner avec des points... je ne me souviens plus de ce qu'il avait eu...
de visage elle est pas spécialement laide, de corps... hem bon ben c'est une fille d'action quoi... de profil ça va, mais de face elle a des cuisses d'haltérophile
chaton- Superdollissime
Ha mon fils l'a eu cette miss et je lui ai piqué Mais attention vu qu'elle était vendue au début que par les points de collection , elle est devenue "collector"
Eve- Superdollissime
Je pense qu'ils la vendait ainsi vu que les personnages féminins dans les gammes pour garçons sont d'assez mauvaises ventes en général...
Mattel en avait fait l'expérience avec des femmes pour ses Gi Joe...
Mattel en avait fait l'expérience avec des femmes pour ses Gi Joe...
chaton- Superdollissime
Ah oui,c'est vrai ,c'est tout à fait ça
carabistouille- Dolllissime
Anaclara a écrit:On dirait Brigitte Nielsen ...
oui je trouve aussi !
Invité- Invité
Je possédais des actions man et action joe mais je ne savais pas qu'il en avait fait en femme, c'est super et en plus musclée et bien galbée ! par contre les cheveux c'est pas !!!!!
Axelle- Résinissime