ISAURE, MA MISORA DREAMING DOLL
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: ISAURE, MA MISORA DREAMING DOLL
Elle est très jolie!
Mais, ils te l'ont envoyée quand même?
Mais, ils te l'ont envoyée quand même?
Jocerane- Superdollissime
J'avais choisi de l'acheter, puis je suis tomber en amour devant Arina et du coup, c'est elle que j'ai commandé et que j'ai attendu durant 5 mois.
Dégoutée par l'attente, j'ai acheté l'hybride, mais en voyant l'état de son visage, j'ai cherché une nouvelle tête et je suis tombée sur une vendeuse qui vendait la tête de Misora. Et coïncidence amusante, c'est elle qui a vendu le corps de mon hybride.
A la base, elle a acheté la poupée complète, la garder quelques mois et l'a revendu en morceau.
Le corps a donc retrouvé sa tête. La poupée est neuve, car sortie pour quelques photos seulement chez les 2 acheteuses.
Dégoutée par l'attente, j'ai acheté l'hybride, mais en voyant l'état de son visage, j'ai cherché une nouvelle tête et je suis tombée sur une vendeuse qui vendait la tête de Misora. Et coïncidence amusante, c'est elle qui a vendu le corps de mon hybride.
A la base, elle a acheté la poupée complète, la garder quelques mois et l'a revendu en morceau.
Le corps a donc retrouvé sa tête. La poupée est neuve, car sortie pour quelques photos seulement chez les 2 acheteuses.
Hou là!!!!!!!! C'est pire que ce qui se passe au Canada!!!! Enfin là, elle a retrouvé sa tête!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie avec cette dernière perruque. Dis donc, 5 mois, c'est une commande au long cours !
Invité- Invité
Rohooo avec cette perruque rousse elle est sublime !!!!!
C'est fou comme elle change de personnalité en changeant de perruque ...
tu vas pouvoir explorer tout plein de style du coup, non ?
Beh, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer pour elle
C'est fou comme elle change de personnalité en changeant de perruque ...
tu vas pouvoir explorer tout plein de style du coup, non ?
Beh, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer pour elle
Invité- Invité
Merci.
Oui, c'est étonnant. Cela ne me fait pas le même effet avec Ellowyne lorsque je la change de perruque.
Oui, c'est étonnant. Cela ne me fait pas le même effet avec Ellowyne lorsque je la change de perruque.
5 mois d'attente !! quelle patience !! en rousse elle est craquante ..Pour Ello celà dépend peut etre des wig out , il y en a une j'ai eu un mal de chien à lui trouver une perruque qui lui allait , un peu comme pour les american modèles ..
ELEORA- Superdollissime
Jolie merveille et n'hésite à jouer avec les perruques, c'est le plus amusant !!
Merci.
Ce sont de très belles poupées, mon amie Florence en a une de la même marque, mais d'un modèle différent.
Ce sont de très belles poupées, mon amie Florence en a une de la même marque, mais d'un modèle différent.