Bertrand Akendo sd iplehouse, décontraction totale, page 6
+13
fréd89
Vaniline
Kokeshi-Lysi
corolle47
Elfyblue
Petra
domino
anna3143
chaton
chanmis
Eve
lorrainebmcfly
Jocerane
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bertrand Akendo sd iplehouse, décontraction totale, page 6
ha oui c'est une bonne idée de l'habiller en costume de carnaval de Venise mais bon vu comme je suis douée pour la couture !
Invité- Invité
Eve a travaillé pour Bertrand, elle s'est dépéchée pour que le jogging arrive avant notre départ pour le ldoll et vraiment c'est sur le fil du rasoir que je l'ai reçu ainsi que mon doudou Zabeille.
Voici donc Bertrand en tenue détente, le ldoll m'ayant permis de lui trouver une perruque plus courte et à sa taille.
admirez les détails !! les poches bien à la taille de ses mains, l'écusson cousu devant
et la broderie dans le dos.
Bravo à Eve, car juste avec une silhouette en papier et les mesures c'était aussi un défi d'arriver aussi bien à la bonne taille.
Voici donc Bertrand en tenue détente, le ldoll m'ayant permis de lui trouver une perruque plus courte et à sa taille.
admirez les détails !! les poches bien à la taille de ses mains, l'écusson cousu devant
et la broderie dans le dos.
Bravo à Eve, car juste avec une silhouette en papier et les mesures c'était aussi un défi d'arriver aussi bien à la bonne taille.
Invité- Invité
C'est carrément génial! Un grand bravo à Eve qui me cloue le bec d'admiration!
Et la perruque que tu as trouvée à Bertrand lui va à ravir! C'est vraiment un beau mec!
Et la perruque que tu as trouvée à Bertrand lui va à ravir! C'est vraiment un beau mec!
corolle47- Superdollissime
manque plus que les baskets! bravo Eve pour le Jogging!! c'est superbe!
Ha ben finalement il lui va pas trop mal ce petit jogging fait à l'arrache
Bon j'avoue que j'avais un peu peur vu sa taille et je suis ravie qu'il te plaise.j'aimerai bien lui faire un blouson d'aviateur
Bon j'avoue que j'avais un peu peur vu sa taille et je suis ravie qu'il te plaise.j'aimerai bien lui faire un blouson d'aviateur
Eve- Superdollissime
Et bien franchement je serais curieuse de voir ce que cela aurais donné si tu ne l'avais pas fais a l'arrache
Je l'ai vu en vrai et j'ai été impressionnée . Sans meme avoir le modèle sous la main et bien chapeau bas
Je l'ai vu en vrai et j'ai été impressionnée . Sans meme avoir le modèle sous la main et bien chapeau bas
Invité- Invité
rooh Eve tu me tentes avec le blouson d'aviateur, je crois que je vais passer plein de commandes !! j'aime une tenue tres chic car je voudrais qu'il est des moments "intello" et comme j'ai acheté les lunettes .. y a plus qu'à lol
Quand j'ai déballé le paquet, mon homme n'en revenait pas du fini de ce jogging.
Pour les baskets hélas je n'ai rien trouvé à sa taille au ldoll sniffff
Eve est vraiment tres douée !!!
Merci Eve
Quand j'ai déballé le paquet, mon homme n'en revenait pas du fini de ce jogging.
Pour les baskets hélas je n'ai rien trouvé à sa taille au ldoll sniffff
Eve est vraiment tres douée !!!
Merci Eve
Invité- Invité
Ho ben tu me fais rougir en plus il est fait à la main donc les coutures ne sont pas sensas, mais trés solides car cousues avec du fil pour cuir
Je vais regarder ce qe j'ai pour un blouson, il doit me rester du marron imitation cuir.Mais d'abord mon swapp et mon scrap
Je vais regarder ce qe j'ai pour un blouson, il doit me rester du marron imitation cuir.Mais d'abord mon swapp et mon scrap
Eve- Superdollissime
Il est superbe ce jogging, et Bertrand est très beau avec sa nouvelle perruque
Circée- Vinylissime
olala il en a eu de belles choses !! cette wig est belle comme tout, le masque lui va super bien, et le jogging est sympa!!!
Invité- Invité
Qu'il est beau ton Bertrand et ça y est ,il a enfin trouvé un magasin de fringues a sa mesure ...j'aime bien le crabe et les chti poissons qui casse le coté gros dur
J'ai toujours su qu'il avais un coeur de guimauve
J'ai toujours su qu'il avais un coeur de guimauve
Invité- Invité
oui le crabe et les poissons casse le mythe mais je le trouve tellement beau comme çà.
Vi c'est un doux c'est pas comme Balthazar lui je le vois en méchant
Vi c'est un doux c'est pas comme Balthazar lui je le vois en méchant
Invité- Invité
il fait "coeur d'artichaud" avec cette tenue, on a envie de le cajoler
C'est génial de découvrir des tenues pour les dolls
C'est génial de découvrir des tenues pour les dolls
chanmis- Superdollissime
moi je l'aurai laissé torse nue
Invité- Invité
Chanmis : oui en fait il est tres fleur bleue je crois mon Bertrand.
Lady ann : rooh coquine va !! n'empeche tu m'as donné une idée de photo .... !!
(ps Lady : j'ai vu en feeler sur mc une Supia rosy light tan je ne sais pas si tu cherches encore ta belle)
Lady ann : rooh coquine va !! n'empeche tu m'as donné une idée de photo .... !!
(ps Lady : j'ai vu en feeler sur mc une Supia rosy light tan je ne sais pas si tu cherches encore ta belle)
Invité- Invité
Viii qu'il est mimi comme ca !!
mais il lui manque un élément hyper important : la plage !!!!
Envoie-le moi, on en a plein de plages par chez moi !!!!
mais il lui manque un élément hyper important : la plage !!!!
Envoie-le moi, on en a plein de plages par chez moi !!!!
tssss je te vois venir Lady Coco !!! mais je compte l'emmener avec en vacances et comme nous allons du coté de Perpignan peut être qu'on lui fera gouter tes plages
Invité- Invité
coucou Tite Zabeille, il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos de ton Bertrand, je l'adore, je voudrais bien en trouver un comme ça, il le font encore ce beau gosse ?
Elfy : tu as raison, je l'ai un peu délaissé ces dernières semaines, mais je l'aime toujours autant mon Bertrand, je pense l'emmener encore pour les vacances dans un mois, donc plein de photos de lui pendant notre périple qui doit emmener aux environs de Perpignan.
Je crois qu'Iplehouse les fabrique encore.
Je crois qu'Iplehouse les fabrique encore.
Invité- Invité
très sympa le petit jeune homme en tenue de plage, je le verrai bien en tenue de plagiste sauveteur genre alerte à Malibu, torse nu il est si beau, je rajouterai quelques gouttes d'eau pour faire plus réaliste, non je ne suis pas une coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Zabeille pour tes photos.
zouc21- Superdollissime
eh ben j'aurais mieux fait de ne pas aller sur le site d'Iplehouse, voilà, suis gaga d'un beau jeune homme qui s'appelle Chase, mais je n'y comprends rien dans leurs options, je t'ai envoyé un MP Zabeille, si tu l'as acheté sur le site ou non ? je ne sais pas s'il faut tout acheter à part, perruque, yeux, vêtements...... siouplait les filles, comment on fait ?
Zabeille a acheté Bertrand sur le marché secondaire . Quand tu commande à une compagnie en général il y a les yeux avec mais pas la perruque . Si tu veux qu'il soit maquillé , il faut le payer en plus à choisir dans les options . Pour les perruque ou tu achete sur leur site en faisant bien attention de choisir la bonne taille ou sur eBay il y a pas mal de choix . Mais ce n'est pas facile de trouver une perruque réussie pour cheveux court
Invité- Invité
À j'ai oublié de te dire chez iplehouse tu as plusieurs choix de skin ( couleur de peau)
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4