mes Cheries de Corolle en pays lointains
+7
ANLEVI
reinette
domino
Maliki
Jocerane
Eve
anna3143
11 participants
Page 1 sur 1
mes Cheries de Corolle en pays lointains
j'en ai une dizaine ,de tous les modèles et j'avais envie d en presenter quelques unes même s'il ne s'agit pas de "poupées de collection "! Cécile et Cathy de leur île[img][/img]vous envoient une petite carte[img][/img][img][/img][img][/img]et leurs portraits[img][/img] tandis que Hanae (Capucine )vous reçoit dans son petit jardin d' Asie habillée d'un kimono de la boutique Japon-Sakura[img][/img][img][/img][img][/img]
Re: mes Cheries de Corolle en pays lointains
C'est vraiment un plaisir de regarder tes superbes photos
Eve- Superdollissime
Mama mia, je craque pour ton décor japonais!!! Où as-tu trouvé une lampe de pierre miniature?
Jocerane- Superdollissime
Rhooo ! J'adore la ptite frisée avec sa jolie robe
Maliki- Superdollissime
Pas des poupées de collection les Chéries? Alors faut que j'arrête de craquer et d'en acheter!
Moi aussi j'adore la petite frisée, et celle aux cheveaux longs, et Capucine, et tes photos, et tes tenues, et tes décors. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce beau moment :bisou1:
Moi aussi j'adore la petite frisée, et celle aux cheveaux longs, et Capucine, et tes photos, et tes tenues, et tes décors. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce beau moment :bisou1:
domino- Superdollissime
je crois que c'est dans le rayon "jardin " d'un GIFI je me suis drôlement amusée à le faire mon petit jardin d'Asie!!et je ramène toujours quantité de cailloux des plages,rivières etc...merci pour les complimentsJocerane a écrit:Mama mia, je craque pour ton décor japonais!!! Où as-tu trouvé une lampe de pierre miniature?
waouh, c'est magnifique ! moi aussi j'adore la petite frisée ...
Moi aussi ,j'aime bien la petite frisée,je ne la connais pas!Le tableau est très joli,je suis un peu envieuse car je suis incapable de faire de si belles photos.
ANLEVI- Superdollissime
Elles sont charmantes, très mignonnes et bien vêtues, et bravo pour les décors !
Qu'est-ce que ça veut dire, "pas des poupées de collection" ? Tu as vu combien de personnes ici les collectionnent ?!!!
Qu'est-ce que ça veut dire, "pas des poupées de collection" ? Tu as vu combien de personnes ici les collectionnent ?!!!
Nicky- Superdollissime
Merci pour ces superbes photos!!
maggy- Superdollissime
MERCI !c'est un vrai régal à regarder ces belles photos
Trés jolie la petite frisée ,j'ai bien des regrets de ne pas l'avoir achetée quand elle était encore en vente !
Trés jolie la petite frisée ,j'ai bien des regrets de ne pas l'avoir achetée quand elle était encore en vente !
Invité- Invité
Elles sont très jolies. C'est aussi un bon moyen de nous inviter au voyage.
OOOOOOOH ! Je crois bien que je n'ai jamais vu d'aussi jolies photos des Chéries. Tu sais ce sont des poupées à jouer mais ce sont aussi des poupées de collection, certaines sont déjà introuvables et très prisées par les collectionneurs (je viens de compter les miennes : 20 !!!!). Dis, tu as coupé les cheveux de Cécile, n'est-ce pas ? Je ne saurais dire ce qui me plaît le plus : les habits, les poupées et leur jolie coiffure, les décors magnifiques, les photos époustouflantes... C'est fait avec tellement de sensibilité et de finesse qu'un seul mot me vient à l'esprit : GÉNIAL !!!! Continue, de grâce !!!
Invité- Invité
J'ai oublié de te dire que ces photos me plaisent tant que je les ai toutes gardées sur mon ordi pour pouvoir les mettre en fond d'écran (j'espère que cela ne t'ennuie pas, que je les garde sur mon ordi je veux dire)
Invité- Invité
Vraiment superbes tes chéries, je suis de l'avis de toutes, les chéries sont des poupées de collection, rien que de voir le prix que certaines atteignent cela le confirme. C'est vrai Cécile frisée est ravissante, je la préfère à sa jumelle aux cheveux longs !
Invité- Invité
J'ai pour les Chéries le même attrait que pour les Minouche : des poupées simples mais ont un charme fou. Les tiennes sont ravissantes Anna.
Invité- Invité
Je découvre tes petites Chéries. Elles sont adorables. Et tes mises en scène sont toujours aussi raffinées. C'est un vrai plaisir !
Elles sont très mignonnes. Ton décor Japonais est vraiment réussi
Invité- Invité