Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LUCILE P6 au temps de Jane Austen

+14
Cybéle
cecylia
angelica
Jocerane
domino
Esyram
reinette
Hellebore
corolle47
ANLEVI
Caroline
Vaniline
janilou
anna3143
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LUCILE  P6 au temps de  Jane Austen - Page 5 Empty Re: LUCILE P6 au temps de Jane Austen

Message par Invité 2013-07-19, 09:57

Lucile est magnifique vêtue ainsi. Une question Anna : c'est mon ancienne LD ? Si c'est le cas, je confirme qu'elle est beaucoup mieux chez toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUCILE  P6 au temps de  Jane Austen - Page 5 Empty Re: LUCILE P6 au temps de Jane Austen

Message par Invité 2013-07-19, 10:03

anna3143 a écrit:lol! vas y !! Commande la (100 dollars à la commande )et le solde dans....8/9 mois  c'es tLana qui l'a peinte tu veux des yeux comment?? et la perruque ça se change Wink maintenant Lucile est auburn et bouclée:bisou: 
bah j'hésite, c'est cher quand même ... et je suis sur une mauvaise pente, déjà 6 poupées en 8 mois Suspect LUCILE  P6 au temps de  Jane Austen - Page 5 756609 affraid

et pour les yeux, je les voudrais plus gris encore, la perruque je ne sais pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUCILE  P6 au temps de  Jane Austen - Page 5 Empty Re: LUCILE P6 au temps de Jane Austen

Message par anna3143 2013-07-19, 11:47

Bragance a écrit:Lucile est magnifique vêtue ainsi. Une question Anna : c'est mon ancienne LD ? Si c'est le cas, je confirme qu'elle est beaucoup mieux chez toi !

non ce n'est pas la tienne moi c'est Erin que je t'ai prise c'est Amaily qui a ta superbe fille aux yeux plus clairs que Lucile -extra ordinaires- Lucile c'est aussi Lana qui me l'a faite ,j'avais seulement demandé des yeux bleus- verts (et j'attends celle aux yeux verts-verts-lol! gros:bisou: 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LUCILE  P6 au temps de  Jane Austen - Page 5 Empty Re: LUCILE P6 au temps de Jane Austen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum