-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La minette qui ne veut pas arriver .....

+2
Jocerane
Vaniline
6 participants

La minette qui ne veut pas arriver ..... Empty La minette qui ne veut pas arriver .....

Message par Invité 2012-07-19, 11:04

... je vais en surprendre beaucoup sur ce forum !

Je n'aime pas les yeux bridés, les yeux de chat comme on les appelle, alors que pourtant les chats ont les yeux ronds,
seule leur pupille est ovale et encore dans le sens vertical non ?!

Mais comme on dit : 'il ne faut pas mourir idiot"..............alors j'ai craqué sur une LD aux yeux étirés de chez COLIBRI !!!

Ah ah, surprises hein ?

J'ai pensé qu'il FALLAIT que j'essaye d'en avoir UNE pour ma collection, pour CHANGER un peu les visages de mes petites chéries.... Je n'aurais pas aimé une brune aux yeux bridés, trop chinoise à mon goût ; je n'aurais pas aimé une blonde non plus, pour moi cela n'allait pas ensemble... mais pourquoi pas une rousse ? Une rousse déjà a une forte particularité tant par la couleur des cheveux que par les petites tâches de rousseur.... alors pour moi les yeux étirés sur une rousse pouvaient peut être finir par me plaire ..

Mais curieusement, la Minette en question est partie depuis 10 jours de chez COLIBRI en Belgique et elle n'arrive pas !
La "pôvre", je crois qu'elle a peur que je ne l'aime pas... elle n'ose pas venir et se montrer à mes yeux qu'elle pense trop sévères ?

Je t'attends... je vais t'appeler "Minette", et si tu ne me plais pas je te chercherai une autre Maman de coeur.
Ce matin j'ai vu que Nimoulette ne s'habituait pas à la sienne, cela ne m'a pas réconforté...
On verra bien.
Allez, n'aies pas peur, viens me voir...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La minette qui ne veut pas arriver ..... Empty Re: La minette qui ne veut pas arriver .....

Message par Vaniline 2012-07-19, 11:30

ha ha!! oui tu nous avais caché çà!! comme je suis curieuse, je vais aller voir de laquelle il s'agit!! je crois que tu donnes assez d'indices!! Wink
Moi aussi, au début , je n'aimais pas trop ce moule et puis quand j'ai reçu la première (Annie) j'ai été très très surprise de ses petits yeux par rapport à ceux du moule 1. Et puis je me suis habituée et je trouve que vraiment il y en a de très belles dans les deux moules...
Bon j'ai hâte de connaître ta réaction... Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

La minette qui ne veut pas arriver ..... Empty Re: La minette qui ne veut pas arriver .....

Message par Jocerane 2012-07-19, 11:44

Je suis allée à la poste ce matin, pour poster les Barbie de Lady Ann, et quand j'ai demandé si elles arriveraient samedi, la dame m'a dit "plutôt lundi, à cause des restrictions". scratch
J'ai donc voulu en savoir plus : En fait, les camions, en plus du dimanche, ne peuvent plus rouler le samedi sur les grands axes pendant les vacances d'été. Donc ils ne chargent pas le vendredi. Et le lundi, si c'est comme pour mes camions et mes porte-chars de quand je travaillais sur le terrain, ce n'est pas avant 10h.....
Donc, des retards!!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Vaniline 2012-07-19, 11:47

en effet, à ma poste aussi, il y a ce mot aussi qui prévient de plus de lenteur pendant les vacances....

j'ai été voir, je crois savoir qui est minette!!! La minette qui ne veut pas arriver ..... 738240 Elle est très belle et a les cheveux que tu aimes!! La minette qui ne veut pas arriver ..... 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-19, 15:14

Coquine Vanina... tu as deviné !
Vais je l'aimer ?
Sûr j'appréhende ma propre réaction, mais il me fallait "voir en vrai", parce que les photos grossissent les détails puisqu'on fait des gros plans.
En regardant normalement un pépette de 33 cm, cela pourrait être différent.
La suite, demain j'espère ?!

Invité
Invité

Message par anna3143 2012-07-19, 15:40

moi aussi je sais qui est Minette Wink Tu verras son charme ,mais peut-être pas "immédiat" et si tu n'en voulais plus.... lol!
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par amaily 2012-07-19, 16:15

Oui, moi aussi je suis allée voir. Cette jolie rousse est sûrement celle que j'aurais choisie .... si elle n'avait pas déjà été réservée ! Je la trouve délicieuse et il est probable que tu tomberas sous le charme..... lorsqu'elle sera arrivée jusqu'à toi (c'est bien long ce voyage!). Je viendrai lire la suite demain et faire connaissance avec la demoiselle ! Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par Caroline 2012-07-19, 16:32

Chouette, chouette ! Encore une "tititte"..... J'ai hâte de la voir ! La minette qui ne veut pas arriver ..... 3123217845
Oui la poste en ce moment.... C'est bof bof ! La minette qui ne veut pas arriver ..... 141825
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-19, 16:33

Merci de partager mon attente... normalement je devrais l'avoir demain si je me fis au suivi." Elle avait été dirigé par erreur ailleurs, et maintenant elle a été redirigé vers l'Hérault"...

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-07-19, 16:34

J'ai été voir..... Jolie... Embarassed C'est drôle ! Jai la même robe ! lol!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par anna3143 2012-07-19, 16:39

Caroline a écrit:J'ai été voir..... Jolie... Embarassed C'est drôle ! Jai la même robe ! lol!
On connait les bonnes adresse s : Wink :pas de problèmes si nos filles ne sont pas invitées ensemble à une garden-party lol!
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2012-07-19, 16:42

C'est une robe de chez Violette, non ?

Je l'aimais en rose !....

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-19, 16:57

Bonsoir Angel,
Je sais que c'est long depuis la Belgique.Cela met environ 10 jours au mieux.Moi, la mienne est arrivée des USA aujourd'hui,j'étais impatiente et les copines du forum m'ont soutenue et c'est très important .
Donc parole, on ne te laissera pas attendre seule La minette qui ne veut pas arriver ..... 178649

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-19, 17:45

Je persiste à dire que ce forum est dangereux et qu'il ne faut pas dire, je n'aime pas ou jamais lol!
Tu as pris laquelle ?

Moi j'aime autant les 2 moules, je trouve que Laurie a un air peste et j'adore ça lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-19, 18:09

odile a écrit:

Moi j'aime autant les 2 moules, je trouve que Laurie a un air peste et j'adore ça lol!

Merci Beautifuls, tu es un amour !

Odile, justement j'ai flanché sur le moule en question, parce que Cynthia avait l'air espiègle !

Ce forum nous rend dingue des poupées, la preuve j'attends ma petite chatte !!

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-07-19, 18:16

Miaou..... La minette qui ne veut pas arriver ..... 450165
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-19, 18:57

Toujours des cheveux bouclés! J'espère pour toi qu'elle arrivera vite, patience.... cheers

Invité
Invité

Message par Vaniline 2012-07-19, 18:58

ben oui, c'est très joli les yeux de chats, d'ailleurs si je devais faire faire des LD à l'image de mes enfants(mes garçons), ce moule 2 leur correspondrait bien, ils ont les yeux bleus"bridés" , quand ils sourient, on ne voit plus leurs yeux!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Message par Vaniline 2012-07-20, 09:08

Alors alors, Angel???? elle est là????? La minette qui ne veut pas arriver ..... 592355
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-20, 09:14

.... Le facteur des colissimo ne passe que vers 13 heures !!

Quelle attente.... on dirait presque un... accouchement ! lol

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-20, 14:21

Bonjour Angel

L'accouchement a-t-il eu lieu? je l'espère pour Toi, j'ai déjà commandé en Belgique le transport est vraiment galère.Et pourtant j'habite à 1/2 heure de la Belgique.Ceci dit j'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste m'alertant de l'arrivage de mon colis mais il était là hier !!!!!!Alors tu vois ,il y a des moments on ne comprend plus.
en tout cas tiens -nous au courant La minette qui ne veut pas arriver ..... 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-20, 15:54

ELLE EST ARRIVEE !!!!

J'ai ouvert la boîte doucement, alors que d'habitude je suis hyper pressée.
Ses boucles rousses sont apparues... et ses yeux. Elle m'a regardé un peu intimidé, mais l'oeil coquin, ayant l'air de me lancer un défi "alors comment tu me trouves ?"...

J'ai cédé à sa grâce, je l'ai détachée de ses liens, sortie de la boîte, et quand mes mains l'ont touchée, j'étais cuite !
Tu me plais Minette, allez viens voir tes soeurs !

Premières photos habituelles à la réception de mes poupées :

La minette qui ne veut pas arriver ..... P1080353

La minette qui ne veut pas arriver ..... P1080354

Plus de photos dans mon post : ma famille Little Darling.

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-07-20, 16:01

Très belle acquisition..... Superbe !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Annie 2012-07-20, 18:27

elle est SUPERBE La minette qui ne veut pas arriver ..... 619917
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé