Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)
+35
Emmie
Lavieillechouette
Cybéle
Finou
cocodolls
celine51
zouc21
Christine33
Coppelia2007
AuntyDany
Barbara_703
chanmis
mariannadoll
domino
reinette
Annie
corolle47
Polochon
Anaclara
ANLEVI
Titounette
Nodjmet
Esyram
anna3143
janilou
maggy
Eve
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Vaniline
Lady Coco
Hellebore
Caroline
paea
amaily
39 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)
Tu es perspicace Jaklyne ! Je trouve moi aussi qu'elle est presque souriante, peut-être en prévision de futures bêtises !!!
et elle ressemble beaucoup à ma Denise ! elles sont très belles toutes les deux n'est ce pas ? tu as d'autres tenues ? fais tu de la couture ou du tricot ?
bonne journée Amayli !
bonne journée Amayli !
Invité- Invité
Oui, c'est le même moule que ta jolie Denise qui me plait tant !
Comme je ne sais ni (bien) coudre ni tricoter, je commande sur internet. J'ai trouvé de très mignonnes tenues d'hiver au tricot sur "le b** coin" pour de tout petits prix, et un lot de vêtements "Chéries" encore dans leur boite à un prix défiant toute concurrence. Je suis ravie. rien à voir avec le prix (très salé) des tenues de mes Tonner. Vive les petites poupées !
Comme je ne sais ni (bien) coudre ni tricoter, je commande sur internet. J'ai trouvé de très mignonnes tenues d'hiver au tricot sur "le b** coin" pour de tout petits prix, et un lot de vêtements "Chéries" encore dans leur boite à un prix défiant toute concurrence. Je suis ravie. rien à voir avec le prix (très salé) des tenues de mes Tonner. Vive les petites poupées !
Abi est super belle j'adore son pantalon ...magnifique tenue ..
Oh lala le petit coeur adorable qu'est cette petite Abi !
Invité- Invité
Avec tous ces compliments je crois qu'Abi va avoir la cheville qui gonfle !
Merci merci.
Merci merci.
elle est adorable (comment en être autrement quand on est une Little Darling?!) et sa tenue fait très cool.Comment? Que lis-je? Tu as envisagé de te séparer de cette merveille!!!Heureusement que tu ne l'as pas fait!
corolle47- Superdollissime
Elle est bien mignonne avec cette tenue,toujours sérieuse mais décontractée,jesuis contente que tu t'y sois habituée,elle est très jolie.
ANLEVI- Superdollissime
J'ai rencontrer moi aussi cette situation avec ma Nina " moule 2" ces petites demoiselles aux yeux en amande sont finalement vraiment très attachantes !!! Heureusement que nous avons attendu . Moi aussi je ne pourrais plus me séparer d'elle maintenant Ta puce est très jolie dans son nouvelle ensemble, bravo!
Invité- Invité
Je viens de découvrir ce post
J'suis trop contente que tu l'aimes, j'aurais été tellement désolée d'être obligée de me sacrifier pour te débarrasser de cet adorable petit bouchon d'amour
Ben moi j'aime les deux moules et j'ai décidé d'avoir une blonde aux yeux bleus, une petite asiatique et une rousse aux yeux verts, euh, enfin pour commencer! mais surtout si je trouve les sous, et ça, c'est pas gagné!
J'suis trop contente que tu l'aimes, j'aurais été tellement désolée d'être obligée de me sacrifier pour te débarrasser de cet adorable petit bouchon d'amour
Ben moi j'aime les deux moules et j'ai décidé d'avoir une blonde aux yeux bleus, une petite asiatique et une rousse aux yeux verts, euh, enfin pour commencer! mais surtout si je trouve les sous, et ça, c'est pas gagné!
domino- Superdollissime
Abi est adorable et a des yeux magnifiques!! bravo pour sa tenue décontractée ! elle lui va bien et çà change ...
Amaily, je n'avais pas remarqué la couleur de ses yeux, mais avec la luminosité on les voit bien et ils sont d'une très belle couleur
elle est vraiment jolie cette petite Abi
elle est vraiment jolie cette petite Abi
Tu sais que je l'ai aimé depuis le début ,ton Abi ! je la trouve vraiment adorable avec ce look décontracté !! j'espère qu'on pourra se voir ,avec les copines-voisines bientôt (je suis absente du 21 au 29 Septembre) je presenterai à Abi des petites cousine te on parlera fringues pour elles beaucoup de tenues des Cheries (j'en ai pas mal) leur vont
Merci pour vos commentaires. Abi est toute rose de plaisir !!!
C'est vrai que les demoiselles du moule 2 sont d'un abord peut-être moins facile, mais une fois adoptée, c'est pour la vie. Je n'imagine même pas changer la perruque d'Abi, c'est dire ...
Anna, ce serait formidable de faire se rencontrer ces demoiselles et papoter autour de leur garde-robe. Abi viendrait avec sa petite valise et ferait ensuite des caprices pour avoir d'aussi jolies robes que tes demoiselles.... On se contacte à ton retour, si tu veux .
C'est vrai que les demoiselles du moule 2 sont d'un abord peut-être moins facile, mais une fois adoptée, c'est pour la vie. Je n'imagine même pas changer la perruque d'Abi, c'est dire ...
Anna, ce serait formidable de faire se rencontrer ces demoiselles et papoter autour de leur garde-robe. Abi viendrait avec sa petite valise et ferait ensuite des caprices pour avoir d'aussi jolies robes que tes demoiselles.... On se contacte à ton retour, si tu veux .
Ooooooooooooooooohhhhhhhhh ! Qu'est ce que ça me fait plaisir tout ça !
Trop bien que tu te sois faite à ta petite Abi, Amaily ! Elle est vraiment craquante avec son petit air rêveur ! J'espère bien être témoin de sa rencontre avec les petites d'Anna ! Ca promet des essayages de tit' robes superbes et des jeux à n'en plus finir ! Trop mignonnes ! Il va y avoir un post de photos de rêve avec deux mamans comme vous qui sont des as de la photo ! Nous allons toutes nous régaler !
:bisou1:
Trop bien que tu te sois faite à ta petite Abi, Amaily ! Elle est vraiment craquante avec son petit air rêveur ! J'espère bien être témoin de sa rencontre avec les petites d'Anna ! Ca promet des essayages de tit' robes superbes et des jeux à n'en plus finir ! Trop mignonnes ! Il va y avoir un post de photos de rêve avec deux mamans comme vous qui sont des as de la photo ! Nous allons toutes nous régaler !
:bisou1:
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Merci Kokeshi-Lysi. Oui, oui, la rencontre avec les miss d'Anna sera géniale !
Même si Abi est une grande timide qui fait parfois la tête lorsqu'on l'oblige un peu !
Ma mission des dernières semaines était de lui apprendre à sourire, mais je suis à peine parvenue à la dérider !!!
Ce n'est pas faute pourtant de la chouchouter et de lui constituer une garde-robe de vraie princesse (mes filles en restent sans voix)
Un petit exemple avec cette jolie tenue arrivée hier spécialement pour elle....
et toujours pas le moindre petit sourire .....
Pffff !!!! Je la gâte trop cette petite
Même si Abi est une grande timide qui fait parfois la tête lorsqu'on l'oblige un peu !
Ma mission des dernières semaines était de lui apprendre à sourire, mais je suis à peine parvenue à la dérider !!!
Ce n'est pas faute pourtant de la chouchouter et de lui constituer une garde-robe de vraie princesse (mes filles en restent sans voix)
Un petit exemple avec cette jolie tenue arrivée hier spécialement pour elle....
et toujours pas le moindre petit sourire .....
Pffff !!!! Je la gâte trop cette petite
Amaily, tu verras que mon Eloïse (-moule 2) n'est pas spécialement souriante ,plutôt moins que ton Abi ! Bises (et à bientôt)
Je vais vous dire que ma Nikki (moule 2 aussi) a de quoi ne pas sourire! Ce matin, lors d'un essayage de robe que je suis entrain de lui coudre, elle est tombée tête la première sur mon pique épingles! J'ai eu la trouille de ma vie!Ben elle n'a rien....et pas le sourire non plus!
Elle est magnifique ta petite Abi dans cette robe ! :bisou1:
Zut, j'ai carrément oublié de te dire qu'Abi est superbe et sa robe aussi! Elle vient d'où?Tu l'as faite faire exprès pour Abi? Le coordonné de tissus me plait beaucoup!
Merci merci...
@ anna : il me tarde !!!!
@ marie-annick : sur le pique épingle ? whaou j'imagine ta frousse ! Là, du coup, je comprends qu'elle ne sourie pas.
@ hellebore: c'est très gentil. Comme je ne couds pas, je découvre avec bonheur toutes les merveilles réalisées par les doigts de fée.
@ anna : il me tarde !!!!
@ marie-annick : sur le pique épingle ? whaou j'imagine ta frousse ! Là, du coup, je comprends qu'elle ne sourie pas.
@ hellebore: c'est très gentil. Comme je ne couds pas, je découvre avec bonheur toutes les merveilles réalisées par les doigts de fée.
Houlà, mais vos commentaire vont bien plus vite que mes réponses. Alors merci à toutes . Abi est toute heureuse (mais bien sûr elle cache sa joie ! )
@ marie-annick, pour te répondre, la robe vient de cette vendeuse : http://www.ebay.com/itm/HOPSCOTCH-by-Tauni-for-11-Mille-Kaye-Wiggs-Cinnamon-/120710853808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1aed74b0
Quelle adorable petite choute Sa petite robe est superbe.
Eve- Superdollissime
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10