mes LD et Cie : ohhhhh on a reçu nos tenues d'été signées Muca p.28
+43
Emmie
AuntyDany
celine51
Elfyblue
Cybéle
leoniepimpon
Lalypop
mamicha
Marie-Framboise
Christine33
Coppelia2007
Lavieillechouette
cocodolls
MarielKorrigan
zouc21
mariannadoll
chanmis
mahina
Cendrine
Hellebore
lorrainebmcfly
soudane
ELEORA
domino
reinette
Jocerane
corolle47
Anaclara
ANLEVI
maggy
Eve
janilou
Esyram
amaily
Polochon
choupychou
lolotte
anna3143
Caroline
Vaniline
Nodjmet
Annie
Titounette
47 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: mes LD et Cie : ohhhhh on a reçu nos tenues d'été signées Muca p.28
oh chouette ma 1ère filleule LD, merci Titounette, je veux bien être sa marraine, j'en suis très fière.
zouc21- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
Lola est ravissante .J'aime beaucoup la couleur de ses yeux
Invité- Invité
C'est une belle petite puce qui est arrivée chez toi et sans le vouloir, peut-être, tu as fait un super choix. Je l'avais repérée dans le nid du Colibri mais j'ai choisi les yeux bleux et toi tu as cette superbe rouquinette aux yeux verts. Sa robe m'aurait fait craquer, j'adooooore ce style ! C'est quand même une belle aventure pour Lola et d'avoir enfin trouvé une vraie famille avec des soeurs est la fin d'un beau conte de Noël. Je suis ravie pour toi
Lavieillechouette- Superdollissime
qu'elle est jolie cette petite Lola(Deanna) c'est celle que j'aurais prise si j'étais arrivée à temps lors de la vente colibri !!!
Invité- Invité
j'ai tout réorganisé chez la famille Effner
j'ai acheté une grande planche que j'ai posé sur un bureau, j'ai pris une grande boîte avec couvercle pour faire les murs, du chemin de table en papier pour faire le papier peint, acheter du bois pour faire du feu dans la cheminée , le sapin est installé, et il y a de la place pour deux grandes et deux petites
les petites sont captivées par le feu dans la cheminée
tout est à peu près prêt pour l'arrivée du père Noël, ne manquera plus qu'à revêtir les belles tenues
pour se mettre dans l'ambiance, quelques photos
j'ai acheté une grande planche que j'ai posé sur un bureau, j'ai pris une grande boîte avec couvercle pour faire les murs, du chemin de table en papier pour faire le papier peint, acheter du bois pour faire du feu dans la cheminée , le sapin est installé, et il y a de la place pour deux grandes et deux petites
les petites sont captivées par le feu dans la cheminée
tout est à peu près prêt pour l'arrivée du père Noël, ne manquera plus qu'à revêtir les belles tenues
pour se mettre dans l'ambiance, quelques photos
Tu es donc architecte, pour le moment Bravo pour ces nouveaux appartements qui semblent bien agencés, tout est à l'échelle des filles qui ont investi les lieux avec délice. Tu m'étonnes que les petites soient attirées par les flammes : c'est joli, ça bouge tout le temps et cela dégage une bonne chaleur...... Je suis certaine que l'attente du Père Noël va se faire dans la joie. Bravo pour ce travail soigné et bien fait
Lavieillechouette- Superdollissime
c'est magnifique, l'ambiance est féérique avec ce feu de cheminée, les petites sont gâtées, elles attendent sagement leurs cadeaux, mais il reste encore une dizaine de jours, vont elles restées sages les coquines. bravo Titounette, quel beau travail, et merci pour ces belles photos.
zouc21- Superdollissime
contente que ça vous plaise
je suis sur tous les fronts, architecte, euh pas si soigné que ça quand même, ça se voit mieux en photo
dans le tricot aussi, celui de Cecyle avec toutes les torsades et j'en ai 2 à faire, oui que de boulot ... mais je doute que j'aurai fini pour Noël
je suis sur tous les fronts, architecte, euh pas si soigné que ça quand même, ça se voit mieux en photo
dans le tricot aussi, celui de Cecyle avec toutes les torsades et j'en ai 2 à faire, oui que de boulot ... mais je doute que j'aurai fini pour Noël
Zouc : non elles ne vont pas attendre si sagement que ça, juste le temps d'un petit chocolat chaud toutes les 4
et de vérifier que l'installation électrique de maman (j'ai couru partout pour trouver le bon adaptateur !!!), euh le bois dans la cheminée fonctionne bien !
la chienne est affalée sur le tapis (un petit "quilt" sur ebay aux US), elle se remet de sa promenade, même la présence du chat (la Bella de Marianna à échelle poupée ne la fait pas réagir !
dans son petit fauteuil, la poupée de Jennifer, dans le coin du côté du lit le landau de Caroline
et de vérifier que l'installation électrique de maman (j'ai couru partout pour trouver le bon adaptateur !!!), euh le bois dans la cheminée fonctionne bien !
la chienne est affalée sur le tapis (un petit "quilt" sur ebay aux US), elle se remet de sa promenade, même la présence du chat (la Bella de Marianna à échelle poupée ne la fait pas réagir !
dans son petit fauteuil, la poupée de Jennifer, dans le coin du côté du lit le landau de Caroline
C'est très réussi. J'adore ta décoration d'intérieur et les couleurs très gaies. Et l'éclairage rend super bien...
Superbe ce petit appart et la cheminée est très réussie
mamicha- Superdollissime
C'est carrément Byzance ! J'adore le petit lit style ancien, et puis tout le reste, la déco, les poupettes, c'est superbe.
Invité- Invité
whah! l'ambiance ! C'est déjà (presque) la fête! c'est super! bravo!
Très confortable cet intérieur de poupée. J'aime bien les petits détails comme les ciseaux ou l'ardoise sur le bureau
Lalypop- Superdollissime
C'est vraiment adorable !! la cheminée et surtout l'éclairage des pièces, j'adore !
Joli travail Titounette BRAVO !
Joli travail Titounette BRAVO !
cocodolls- Résinissime
merci Vaniline, Lalypop et Cocodolls
C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup l'aménagement de la chambre .
ANLEVI- Superdollissime
Ambiance très cosy; j'apprécie des petits détails charmants comme la boule de neige et la mini crèche sur la cheminée, le dessin sur l'ardoise du bureau, les lapins sur le lit et les regards des poupées contemplant le feu dans la cheminée.... Hummm
Invité- Invité
ambiance très réussie avec tous les petits détails ! et l'éclairage!!!je suis" espantée "
Quel joli aménagement ! Elles sont bien logées tes poupettes, j'aime beaucoup le lit à rouleaux . Et tout le reste du décor d'ailleurs
merci beaucoup, je suis contente que cela vous plaise
déjà petite, je faisais des maisons à mes Tressy, les murs avec mes grands livres c'était rangeable et modifiable à volonté
déjà petite, je faisais des maisons à mes Tressy, les murs avec mes grands livres c'était rangeable et modifiable à volonté
C'est beau, tout cet univers , les petits détails et la vie qui se dégage de ce petit monde !
On reste des enfants toute notre vie !
On reste des enfants toute notre vie !
Esyram- Superdollissime
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18