mes LD et Cie : ohhhhh on a reçu nos tenues d'été signées Muca p.28
+43
Emmie
AuntyDany
celine51
Elfyblue
Cybéle
leoniepimpon
Lalypop
mamicha
Marie-Framboise
Christine33
Coppelia2007
Lavieillechouette
cocodolls
MarielKorrigan
zouc21
mariannadoll
chanmis
mahina
Cendrine
Hellebore
lorrainebmcfly
soudane
ELEORA
domino
reinette
Jocerane
corolle47
Anaclara
ANLEVI
maggy
Eve
janilou
Esyram
amaily
Polochon
choupychou
lolotte
anna3143
Caroline
Vaniline
Nodjmet
Annie
Titounette
47 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: mes LD et Cie : ohhhhh on a reçu nos tenues d'été signées Muca p.28
la petite tenue de plage est à croquer!! hi hi, c'est comme mon Ann Estelle qui est en maillot et qui attend encore d'aller à la plage pour les photos, je crois que çà va être loupé pour cette année...
La tenue Capucine est parfaite pour la rentrée et l'imper servira , j'espère, le plus tard possible!!!
La tenue Capucine est parfaite pour la rentrée et l'imper servira , j'espère, le plus tard possible!!!
oui mais je n'aurai plus mon petit jardin breton sous la main
alors j'ai profité des rares gouttes de pluie de cette année (si si si et d'ailleurs je n'apprends rien à la Morbihanaise que tu es ), j'ai pris de l'avance quoi
alors j'ai profité des rares gouttes de pluie de cette année (si si si et d'ailleurs je n'apprends rien à la Morbihanaise que tu es ), j'ai pris de l'avance quoi
Peut-être que si tu semais des LD... à la place de gazon... tu récolterais... des petites filles en fleurs !domino a écrit:Roooohhhh, cette pitchounette, qu'est-ce qu'elle est mignonne dans ce magnifique jardin. Le mien est tout jaune, plus d'herbe, les fleurs, bof! Mais le pire, c'est que dans mon jardin, y a pas d'Annabelle! Pas d'gazon, je veux bien l'accepter, mais pas de LD, ça c'est dur!
Merci pour ces magnifiques photos
waouuu elle est sublime!
elle a des joues toutes rondes et roses que j'ai envie de croquer!
félicitations, elle est vraiment très belle
elle a des joues toutes rondes et roses que j'ai envie de croquer!
félicitations, elle est vraiment très belle
Invité- Invité
Tu achètes, dans un bricomachin, de la baguette de bois genre tourillon (cela fait à peu près 1m de haut) au bon diamètre, celui qui s'encastre dans l'armoire. Et tu le scies à la bonne longueur avec une mini scie à mains. Il y en existe du lisse ou du strié.Titounette a écrit:oui et maintenant là où elles sont installées elles ne dérangent personne
le portant ou la petite armoire, c'est vrai que j'aurai préféré mettre l'armoire qui va avec le lit, mais bon je ne sais pas à qui m'adresser pour faire une tringle solide et à la bonne taille alors..., pour le moment je vais laisser comme ça
hi hi! c'est bien de faire "remonter " ce post car maintenant, à part la tenue de plage, les autres sont de circonstance! elle est bien gâtée, cette petite!
Maintenant que j'ai une LD... enfin une multitude de LD... puisque l'on peut les démultiplier en autant de modèles que l'on a de perruques adaptées... je vais mettre le nez dans cette rubrique Little Darling dont je fuyais tous les "Post" comme la peste... par crainte de tentations trop grandes !
Je découvre ton "Post" Titounette ! Superbes tenues pour ces charmantes petites demoiselles... et joli ameublement !
Beau travail de tricot... et aussi jolis petits duffle-coat ! Bravissimo !
Ton jardin breton est bien fleuri, et très romantique ! Et j'adore les capucines... moi aussi !
Cela m'amuse car j'ai 2 armoires à pharmacie, en bois également, dont une que j'utilise déjà pour le rangement de certaines tenues, et l'autre en stand by (plus grande et un peu encombrante, mais très jolie). Mais je veux les repeindre, (la plus petite est ivoire, et la grande vert d'eau), car leurs peintures, réciproques, ont des années de vol... derrière elles !
Je découvre ton "Post" Titounette ! Superbes tenues pour ces charmantes petites demoiselles... et joli ameublement !
Beau travail de tricot... et aussi jolis petits duffle-coat ! Bravissimo !
Ton jardin breton est bien fleuri, et très romantique ! Et j'adore les capucines... moi aussi !
Cela m'amuse car j'ai 2 armoires à pharmacie, en bois également, dont une que j'utilise déjà pour le rangement de certaines tenues, et l'autre en stand by (plus grande et un peu encombrante, mais très jolie). Mais je veux les repeindre, (la plus petite est ivoire, et la grande vert d'eau), car leurs peintures, réciproques, ont des années de vol... derrière elles !
C'est joli... Milou ! Quand à la tenue de cette coquine coquette... waou ! Quelle élégance... mazette !
Une petite sœur aussi... comme chez moi ! Eh bien... c'est bon à savoir... les petites LD... fleurissent... surtout... en... automne/ hiver !!!!!!! Qu'on se le dise !
Une petite sœur aussi... comme chez moi ! Eh bien... c'est bon à savoir... les petites LD... fleurissent... surtout... en... automne/ hiver !!!!!!! Qu'on se le dise !
merci Marie
je suis trop contente, heureuse même
je suis trop contente, heureuse même
Très jolie dans cette petite tenue.
Trop belle !!!! Titounette tu n'aurais pas eu cette tenue au PARIS CREATION par hasard ??
cocodolls- Résinissime
chouette une renaissance !!! bienvenue à Milou qui est drôlement chic !
Invité- Invité
si si ! à chaque Paris créations ou au PFDF de mars j'achète une tenue chez Ruth Treiffesen, pas pour des Paola Reina mais pour mes LDcocodolls a écrit:Trop belle !!!! Titounette tu n'aurais pas eu cette tenue au PARIS CREATION par hasard ??
cette fois-ci j'en ai pris 3
celle-ci au-dessus et puis ... la suite à venir
ce vert va bien à ma petite Milou
je ne l'ai jamais déperruquée celle-ci, elle me plaît telle qu'elle est
Christabelle : c'était le nom donné par Geri et je l'avais conservé vu que j'avais une LD prénommée Annabelle
mais comme je n'ai plus Annabelle, partie chez une autre maman, je suis libre de l'appeler comme je veux
donc Milou
merci pour ma petite Milou ! je lui ferai la commission ce soir en rentrant
Adorable Milou, elle a une jolie tenue la coquine coquette, le vert va si bien aux rouquines, contente que tu attendes la petite soeur.
zouc21- Superdollissime
la petite soeur ? tu es pour beaucoup dans son arrivée, sans toi Zouc, je n'aurais pas osé contacté la vendeuse allemande
et en fait j'ai appris par Anna (au Paris créations toujours ) que cette LD à venir venait à l'origine de chez bonheur de colibri, la dernière fournée de septembre, et que cette petite portait une robe de Violette ! elle est pas belle la vie ???
elle aura voyagé celle-ci : Etats-Unis, Belgique, Allemagne et... France
et en fait j'ai appris par Anna (au Paris créations toujours ) que cette LD à venir venait à l'origine de chez bonheur de colibri, la dernière fournée de septembre, et que cette petite portait une robe de Violette ! elle est pas belle la vie ???
elle aura voyagé celle-ci : Etats-Unis, Belgique, Allemagne et... France
Dernière édition par Titounette le 2013-11-26, 14:25, édité 1 fois
alors c'est une chouette nouvelle, je suis bien contente. bisous.
zouc21- Superdollissime
Super, une nouvelle LD va arriver chez Titounette !!
Invité- Invité
Eh bien Titounette je t'ai vu alors car j'y étais aussi lorsque MME treffeisen s'est occupée de toi en te donnant cet habit justement !! Moi je regardais les robes et les petites paola reina !!!!!
J'ai pris 3 robes également !!!!!! elles sont trop belles !!!!!!
J'ai pris 3 robes également !!!!!! elles sont trop belles !!!!!!
cocodolls- Résinissime
ah tu étais la personne accompagnée de son mari ? vous étiez devant et moi sur le côté, là où étaient les tenues ?
c'est marrant ça, c'est là aussi que sans le savoir, l'an dernier, j'ai parlé avec Nirmoulette, sans savoir que c'était elle et que c'est par les photos, ensuite sur le forum, qu'on s'est rendu compte que c'était elle et elle que c'était moi ah ah ah !!! excellent
décidément Mme Treffeisen nous rassemble sans qu'on le sache
c'est marrant ça, c'est là aussi que sans le savoir, l'an dernier, j'ai parlé avec Nirmoulette, sans savoir que c'était elle et que c'est par les photos, ensuite sur le forum, qu'on s'est rendu compte que c'était elle et elle que c'était moi ah ah ah !!! excellent
décidément Mme Treffeisen nous rassemble sans qu'on le sache
Ta petite Milou est superbe dans sa nouvelle tenue, il est vrai que le vert sied à merveille aux rousses et ta petite semble se plaire dans le miroir
Tu as bien de la chance d'attendre une nouvelles LD, on ne se lasse pas de ces petites filles et celle qui va arriver sera ravie d'être adoptée "pour de bon".... pas drôle de toujours voyager
Tu as bien de la chance d'attendre une nouvelles LD, on ne se lasse pas de ces petites filles et celle qui va arriver sera ravie d'être adoptée "pour de bon".... pas drôle de toujours voyager
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à Milou ! Elle est toujours aussi belle, je suis heureuse de savoir qu'elle attend une soeur ! Petites LD ou grandes Maru (ou toutes les autres !), les familles nombreuses me ravissent. Quel plaisir d'imaginer une personnalité à chacune
Invité- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18