Les Tonner girls d'Amaily (Joyeux Noël..... - page 12)
+23
Diotima
anna3143
zouc21
Cendrine
Maliki
lolotte
saphir92
paea
Polochon
Lady Coco
Nicky
maggy
Vaniline
Annie
lorrainebmcfly
fréd89
Eve
marie
Kokeshi-Lysi
Jocerane
chanmis
faïk
amaily
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les Tonner girls d'Amaily (Joyeux Noël..... - page 12)
En effet tu as raison, c'est Cinderella et dire que j'ai sa soeur à la maison...honteamaily a écrit:merci lady Ann. Mais .... ce n'est pas Cami !!!
Bon n'empêche qu'elle est très belle :bisou1:
Invité- Invité
Cinderella est une de celles que je préfère chez Tonner! La tienne est vraiment très jolie!
Invité- Invité
Merci pour vos gentils mots. Cinderella rosit de plaisir !
Aujourd'hui je vous présente une poupée déjà ancienne puisqu'elle figure au catalogue de 2007; c'est "Ghost of Chrismas past" de la série "Re-imagination".
Je viens de l'adopter et je ne me lasse pas de son très beau visage (celui de Daphne, je crois) et de son maquillage qui me rappelle celui des Deveraux sisters. Quant à sa tenue, c'est tout simplement une merveille. Aucune comparaison possible avec les vêtements que nous propose actuellement Tonner et qui sont devenus pour la plupart assez bof-bof pour un prix hallucinant. Si je compare cette robe sublime à celle de ma Precarious Gold dont le tissu est coupé net et effiloché, je vous assure que je vois bien la différence !
Comme d'habitude, plus de photos sur le blog.
Aujourd'hui je vous présente une poupée déjà ancienne puisqu'elle figure au catalogue de 2007; c'est "Ghost of Chrismas past" de la série "Re-imagination".
Je viens de l'adopter et je ne me lasse pas de son très beau visage (celui de Daphne, je crois) et de son maquillage qui me rappelle celui des Deveraux sisters. Quant à sa tenue, c'est tout simplement une merveille. Aucune comparaison possible avec les vêtements que nous propose actuellement Tonner et qui sont devenus pour la plupart assez bof-bof pour un prix hallucinant. Si je compare cette robe sublime à celle de ma Precarious Gold dont le tissu est coupé net et effiloché, je vous assure que je vois bien la différence !
Comme d'habitude, plus de photos sur le blog.
Dernière édition par amaily le 2014-04-14, 08:57, édité 1 fois
J'ai 2 "devereaux" donc je ne peux qu'aimer cette poupee
paea- Dolllissime
Elle est vraiment très très belle!!
BRAVO pour cet achat.
BRAVO pour cet achat.
maggy- Superdollissime
la tenue est magnifique!!! très bel achat!
Invité- Invité
mystérieuse beauté et sa chevelure vaporeuse est superbe, la robe est très chic et recherchée, effectivement les nouvelles tenues tonner ne sont pas aussi classes. bravo.
zouc21- Superdollissime
Tout simplement sublime.
chanmis- Superdollissime
Les mois sont passés et je n'ai pas mis à jour ce post. De nouvelles miss sont venues compléter la collection, surtout de belles "anciennes" comme les Kit que je cherchais depuis longtemps. Pour me faire pardonner ma négligence (si vous saviez comme il me tarde de prendre l'an prochain une "semi-retraite"...) je vous mets quelques photos de la jolie Emma reçue ce matin.
Sur les photos elles porte une tenue de Cami. C'est une poupée pleine de charme, mais qui manque tout de même un peu d'élégance lorsqu'elle est assise (elle me rappelle les DeeAnna 17'' qui avaient aussi les jambes écartées). Et sa manucure n'est pas parfaite. Par contre sa bouche entrouverte est plutôt très naturelle. Une poupée sympa finalement.
Sur les photos elles porte une tenue de Cami. C'est une poupée pleine de charme, mais qui manque tout de même un peu d'élégance lorsqu'elle est assise (elle me rappelle les DeeAnna 17'' qui avaient aussi les jambes écartées). Et sa manucure n'est pas parfaite. Par contre sa bouche entrouverte est plutôt très naturelle. Une poupée sympa finalement.
Dernière édition par amaily le 2014-04-14, 09:03, édité 1 fois
elle a de très beaux yeux et elle est gracile. j'adore sa coiffure et ses jambes toutes fines. elle est beaucoup plus belle sur tes photos que celles de Mr Tonner.
zouc21- Superdollissime
Mais elle est bien jolie cette Emma!!
Quel joli visage.
Quel joli visage.
maggy- Superdollissime
j'ai toujours du mal avec cette bouche ouverte et ses oreilles. Mais j'adore son regard, je le trouve captivant.
En tout cas bravo pour cette acquisition qui vient agrandir la famille poupesque. Bon jeux!
En tout cas bravo pour cette acquisition qui vient agrandir la famille poupesque. Bon jeux!
Invité- Invité
Cette brunette est vraiment ravissante, j'ai du mal avec les oreilles et les mains mais il ne faudrait pas grand chose pour que je craque
Quand je serai en fonds, j'en prendrai certainement une, pour "jouer" à Miss Fisher et sa superbe gare-robe!
Jocerane- Superdollissime
Bon, normalement j'adore les poupées d'Amaily et les vêtements qu'elle leur choisit, elle a un goût très sûr et ses poupées sont ravissantes. Mais ce modèle... non, je ne dirais rien de plus si ce n'est que je n'accroche pas, pas du tout, les oreilles, la bouche, ce regard..., non, je n'aime pas cette poupée, désolée.
Ne m'en veux pas Amaily.
Ne m'en veux pas Amaily.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
J'adore toutes tes poupées, et particulièrement ta Cinderella au visage si doux, Fire Opale Tyler, bien sûr Peggy Cristal (que j'ai aussi!) Antoinette, et les autres ... Pour Emma, je suis comme Lady Ann, j'aime son regard, mais il faut que je m'habite à sa bouche et à ses oreilles, je pense qu'avec le temps je m'y ferai. Peut-être que j'achèterai la rousse Emma dans sa tenue des années 20! Merci pour les photos, il faut qu'on voit les nouvelles en vrai, c'est comme cela qu'on apprendra à les connaître et à les aimer, car les photos officielles de Tonner ne sont guère réussies, les tiennes sont bien mieux. Merci et bonne année!
Diotima- Dolllissime
Merci Marriel, mais ne te donne pas toute cette peine; je prendrai le temps de télécharger et remettre au bon format les photos lorsque j'aurai un moment.
Merci Calypso. En fait je voulais trouver une solution sans télécharger ... mais je crois hélas qu'il me faudra en passer par là.
Je ne la voyais pas, ainsi, à présent, je peux te dire combien elles sont belles
amaily a écrit:Merci Calypso. En fait je voulais trouver une solution sans télécharger ... mais je crois hélas qu'il me faudra en passer par là.
Amaily... j'ai téléchargé tes photos géantes ! Je ne sais pas si tu as bu "Saint-Yorre"... mais tu as fait fort !
Je te les ai réduites à la bonne échelle... je te les remettrai ce soir (après mon "Barnaby" que j'adore... sur la 3)... dans ce "Post". Tu n'auras plus qu'à faire un clic droit dessus, puis clic gauche, option "enregistrer sous"... et tu les mettra dans un dossier préalablement ouvert dans "mes images"... si tu as un PC. Ensuite... réintroduction dans les bons messages... et le tour sera joué !
Je n'en ai pas pour une "plombe"... rassure toi... juste le temps du téléchargement de chaque photo... ici ! Je peux bien faire cela pour toi... puisque je sais le faire !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8