Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liv, et une de plus!

2 participants

Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 1:20

Bon... j'ai pas pu résisté a cette poupée, j'adore le fait de pouvoir changer leur chevelure et j'aime beaucoup leur tenue aussi, en plus ya beaucoup de choix sur le net!

Alors la j'en ai acheté une "neuve" avec une perruque moxie teen. Ma Liv s'apelle Hayden (celle en violet)
Liv, et une de plus! LivDanielaHayden

Et la perruque
Liv, et une de plus! 21SOgjcl%2BYL._SL500_AA300_

Photo de ma mienne demain!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 3:34

J'aime beaucoup aussi les liv, je n'en ai qu'une mais en effet c'est le plaisir de customiser qui est intéressant sur ces poupées.

La mienne a été "bidouillé" par Poudre de Fée, du coup je peux lui changer les yeux et ils paraissent moins fixes puique je peux les changer de position

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Lady Coco Jeu 5 Juil 2012 - 10:59

Joliiiie !

Tu l'as acheté où, s'il te plait ?

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:09

Zabeille c'est exactement ça que j'aime aussi de la Liv, j'aime mieux les liv que le moxie teenz, contrairement a la majorité des gens ^^, je sais pas pkoi mais je les trouve plus belle en faite

Lady Coco, je l'ai acheté en magasin près de chez moi, chez Zeller :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Lady Coco Jeu 5 Juil 2012 - 11:12

jaycika a écrit:Zabeille c'est exactement ça que j'aime aussi de la Liv, j'aime mieux les liv que le moxie teenz, contrairement a la majorité des gens ^^, je sais pas pkoi mais je les trouve plus belle en faite

Lady Coco, je l'ai acheté en magasin près de chez moi, chez Zeller :)


Merci pour la réponse !
Chez nous , y'en a plus !!! :
Et aucun magasin de ce nom ! On a pas mal de magasins de jouets , mais ils ne vendent pas ( ou plus !) de LIV ! Sad Sad Liv, et une de plus! 141825

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:14

ohh, c triste Sad, du coup ya que ebay que tu peux en trouvé, non?
Je ne les ai trouvé que dans ce magasin, il me reste a aller voir chez walmart, sinon c la meme chose pour les bratz, je ne les ai trouvé qua un seul magasin! Sad

À ce magasin, il y avait toute la collection des couleurs, j'ai hésiter entre elle et Kati. Il y avait aussi quelque twist and dance et aussi une de plage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Lady Coco Jeu 5 Juil 2012 - 11:20

J'en ai une : elle me suffit amplement !
Je cherche juste des accessoires , vétements et chaussures !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:24

Ok, moi j'ai l'intention de ne pas en avoir plusieurs non plus, mais il ne vendait pas d'accessoire pour les liv la bas. Alors je dois magasiner sur internet, je viens tout juste de prendre 2 kit de vetement et une autre perruque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par chaton Jeu 5 Juil 2012 - 11:32

mais sans indiscrétion, tu habites où exactement Jaycika ? parce que des Lic il n'y en a plus en France, on en trouve plus que dans les magasins destock...
et ça m'intrigue quand tu parles de Walmart ^^

j'ai eu du bol, j'ai trouvé y a pas longtemps tout un jeu de perruques bradées chez stockOmanie, même si y en a qui me plaisaient moins, j'ai pris quand même, à 1,95 €, ça se refuse pas !

je les aime bien aussi ces petites, j'en ai une de chaque perso plus des tenues, mais je ne n'avais pas plus envie que ça d'en avoir 50 lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:35

lol XD, sa compence avec toute tes bratz hihihi, c qun moment donné on manque de place hihi

J'habite au Québec , donc j'imagine qu'il passe leur "vieu stock" puisque j'ai su qu'il ne continuais pas la production... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par chaton Jeu 5 Juil 2012 - 11:42

jaycika a écrit:lol XD, sa compence avec toute tes bratz hihihi, c qun moment donné on manque de place hihi

J'habite au Québec , donc j'imagine qu'il passe leur "vieu stock" puisque j'ai su qu'il ne continuais pas la production... Sad

ah d'accord, ça explique pourquoi tu as un walmart près de chez toi (on en a pas en France alors je me disais...) surtout que les Liv colorées, on les a pas eues en France, comme pas mal d'autre chose d'ailleurs...

Les liv, c'est même pas par manque de place, c'est juste que comme on peut tout changer ben... y a pas forcément l'utilité d'en avoir beaucoup, parce que finalement sans les vêtements et perruques, c'est pratiquement les mêmes poupées, les maquillages changent pas énormément...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:45

C'est sur que je les connais pas beaucoup, mais ya pas l'air d'avoir eu beaucoup de collection de sortie en plus, et celle que j'ai vue les visage d'une collection a l'autre ne changeait pas beaucoup

Comme en france je crois que vous avez le magasin destock ou un truc comme sa, sa a l'air bien ya l'air a avoir plusieurs trucs. En tout cas toi le lot de perruques que tu as acheté, j'aurais fait la meme chose, tu les a vrm pas payé cher quand on se dit que une est a environ 10$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par chaton Jeu 5 Juil 2012 - 11:55

ah oui, quand même... en france la perruque c'était 5,95 € je crois (ce qui est déjà cher pour ce que c'est)
En France on a eu que 4 collections à ma connaissance :
les premières, celle avec les chiens, les it's my nature et les school's out (pas dispo partout d'ailleurs...) et je crois que c'est tout ! Ce qui est sorti après, c'est jamais arrivé chez nous !
j'ai cherché des tenues séparées aussi sur ebay, mais neuves, elles sont hors de prix pour le moment !
Idem pour les Monster high, y en a vraiment qui en profitent...
bah, ça va bien finir par baisser, j'ai eu ce problème là avec bratz aussi !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:08

J'adore Alexis dans school's out d'ailleurs, mais difficile de la trouver, elle est cher. J'ai acheté 2 tenu sur ebay, neuve, et c'est 10$ chaque :s

Ouais monster high c'est la folie (au risque de me faire jeté des pierres) je comprend pas cette engouement, je les trouve vraiment laides :s, alors tout les gouts sont dans la nature ^^

Alors voila la photo de la mienne pour ceux que sa interesse!

Liv, et une de plus! _mg_3422

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par chaton Jeu 5 Juil 2012 - 14:30

elle est mignonne ^^

jaycika a écrit:J'adore Alexis dans school's out d'ailleurs, mais difficile de la trouver, elle est cher. J'ai acheté 2 tenu sur ebay, neuve, et c'est 10$ chaque :s

Ouais monster high c'est la folie (au risque de me faire jeté des pierres) je comprend pas cette engouement, je les trouve vraiment laides :s, alors tout les gouts sont dans la nature ^^

Alors voila la photo de la mienne pour ceux que sa interesse!

c'est cette Alexis que j'ai, je l'ai achetée à sa sortie ^^
Monster high c'est surtout un gros effet de mode, le style Tim burton très populaire aide bien aussi, après les poupées sont soignées et bien dessinées, y a de la recherche disons, j'en ai plusieurs aussi, mais on en voit de trop, ça me lasse en fait... je pense que je vais relooker les miennes...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:37

rooo la chance, elle est tellement belle avec son ruban rose dans les cheveux!

Oui c'est vachement la mode, je suis tanné d'en entendre parlé de ces poupées :S

Ce sont ces tenue que j'ai acheté, ben en faite elle sont pas encore payé car j'attend d'avoir la facture finale avec le prix du shipping avec les 3 items combinés

Liv, et une de plus! $(KGrHqVHJBME9reu+sMiBPgGvSHsZ!~~60_3

Liv, et une de plus! $(KGrHqZHJEsE916drFiOBPhQVf()lQ~~60_3

Liv, et une de plus! $(KGrHqZHJD!E90n0wDZqBPf80PCI4Q~~60_3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 16:30

Ta liv est très jolie! Quand aux Monster High, je disais çà au début, mais quand on les regarde de plus près, il y en a quelques unes qui sortent du lot (enfin c'est mon avis! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 17:04

^^, je crois qui en a qune seule que je trouve pas pire mais les autres... entk :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 17:37

En tout cas tu vas t'éclater avec ta Liv vu toutes les tenues que tu lui offres, j'ai hate de les voir portées pas ta miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 19:24

oui jai cro cro hate de les recevoir!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:29

Jolie choupette ! C'est cool de pouvoir changer de coiffure ! Les perruques sont jolies.

Chacun ses goûts, certaines vont trouver les Monster High laides et d'autres non, idem pour les autres poupées. Very Happy
J'ai acquis une Monster High récemment, j'aimerais bien la transformer. :bricoleur01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:26

merci flo! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv, et une de plus! Empty Re: Liv, et une de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum