La famille Wilde d'Amaily (Evangeline "Dark Attic" p 7)
+28
laféelilie
marie
carole1810
Kokeshi-Lysi
janilou
zouc21
Cendrine
mariannadoll
corolle47
Titounette
maggy
chanmis
leoniepimpon
anna3143
cecylia
Jocerane
Lady Coco
Anaclara
Caroline
Petra
lolotte
faïk
domino
Fabienne
Vaniline
reinette
Annie
amaily
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La famille Wilde d'Amaily (Evangeline "Dark Attic" p 7)
Amaily, tes poupées sont toujours superbes, magnifiquement vêtues et présentées, j'adore le style que tu leur donnes, comme toujours, bravo
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
quelles sont belles tes poupettes, et leurs tenues, c'est vraiment superbe, je suis impatiente, je vais recevoir demain ou après demain ma première ello (je dis première, car ou vais je m'arreter , je n'ai plus de place)
J'adore cette tenue, elle va à ravir à ta jolie Ellowyne
Merci tout le monde. Je précise que la tenue d'Ellowyne n'est pas faite maison (j'aimerais bien mais je n'ai pas ce talent). Elle vient de Wilde Imagination et c'est une merveille de raffinement.
Petit message à Carole : je disais moi aussi que "je n'ai plus de place". Mais finalement on trouve toujours une petite place pour nos poupées adorées....
Petit message à Carole : je disais moi aussi que "je n'ai plus de place". Mais finalement on trouve toujours une petite place pour nos poupées adorées....
Petit passage rapide et matinal pour vous présenter ma nouvelle Ellow "mist, green tea and me". Superbe mais pas très avenante, n'est-ce pas ? Elle est venue rejoindre "great depression", l'adorable avatar de Titounette. Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à vos messages; je cours, je cours ..... Bonne journée à toutes.
Depuis quelques temps, j'ai un petit problème d'insertion d'images: certaines apparaissent en taille "géante" sans que je comprenne pourquoi. Les mystères de la technique sans doute ....
Depuis quelques temps, j'ai un petit problème d'insertion d'images: certaines apparaissent en taille "géante" sans que je comprenne pourquoi. Les mystères de la technique sans doute ....
Dernière édition par amaily le 2014-11-15, 14:32, édité 1 fois
Elle sont très jolies !
Effectivement, Mademoiselle Green a un petit air pincé !
Effectivement, Mademoiselle Green a un petit air pincé !
Effectivement,elle semble être de "la haute",comme dirait une pub connue ,mais ça change et j'aime bien. Son allure un tantinet fière,lui confère de la personnalité ;elle a de beaux yeux.
marie- Superdollissime
très belle cette jeune dame un chouya crâneuse mais elle est si jolie qu'on lui pardonne, j'aime bien sa tenue, et l'avatar de Titounette est trop belle.
zouc21- Superdollissime
un petit air "hautain " disons consciente de sa beauté ! ,une tenue délicatement sophistiquée,quelle jolie demoiselle !j'aime beaucoup aussi la jeune dame en bleu doux avec sa robe à "bouillonnés", son chapeau cloche et un gentil sourire très classe tout ça !
Mist Green Tea and me est absolument sublime, j'adore tout chez elle !
Sa tenue est superbe, elle me rappelle la robe Woeful green gress, j'aime ces couleurs.
Et si elle a un air pincé, c'est parce que tu l'as photographié par en dessous, c'est tout !
Photographie là du dessus, tu verras, elle sera très différente !
C'est drôle, elle est censée avoir les yeux gris mais ils semblent presque noirs sur ta photo...
Je suis moins fan de la Great depression, je ne me fais pas à son maquillage prononcé... mais sa tenue est sympa !
Voilà de belles additions à ta collection !
Sa tenue est superbe, elle me rappelle la robe Woeful green gress, j'aime ces couleurs.
Et si elle a un air pincé, c'est parce que tu l'as photographié par en dessous, c'est tout !
Photographie là du dessus, tu verras, elle sera très différente !
C'est drôle, elle est censée avoir les yeux gris mais ils semblent presque noirs sur ta photo...
Je suis moins fan de la Great depression, je ne me fais pas à son maquillage prononcé... mais sa tenue est sympa !
Voilà de belles additions à ta collection !
Invité- Invité
Bravo pour ton choix Amaily,
Mist, Green Tea and me est ma préférée de ces nouvelles Ellowyne et puis un petit air "qui se la pète" va bien à Ellowyne... maisje suis d'accord avec Puppedoll c'est vrai que la Great Depression, me plait moins à cause de son air vraiment... "dépressif" et de ses yeux cernés. Mais la tenue est vraiment très réussie. Tu choisis toujours aussi bien tes nouvelles "filles".
Mist, Green Tea and me est ma préférée de ces nouvelles Ellowyne et puis un petit air "qui se la pète" va bien à Ellowyne... maisje suis d'accord avec Puppedoll c'est vrai que la Great Depression, me plait moins à cause de son air vraiment... "dépressif" et de ses yeux cernés. Mais la tenue est vraiment très réussie. Tu choisis toujours aussi bien tes nouvelles "filles".
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
elles sont magnifiques toutes les 2!avec une préférence pour cette jolie demoiselle "qui se la pète"!ses vêtements sont somptueux!contente pour toi!
Tes Ello sont superbes, en particulier Letting Steam. C'est une de celles que je regrette de ne pas pouvoir m'offrir, avec la Amber Steampunk.
Tu leur as monté une belle armoire et tu as une bonne touche pour les tricots. J'aime aussi beaucoup tes choix de couleurs. Tout ce que tu leur mets leur va
Bravo à toi et à tes poupettes.
Tu leur as monté une belle armoire et tu as une bonne touche pour les tricots. J'aime aussi beaucoup tes choix de couleurs. Tout ce que tu leur mets leur va
Bravo à toi et à tes poupettes.
Encore beaucoup de retard pour vous présenter les nouvelles venues ("nouvelles"est peut-être excessif car certaines demoiselles sont arrivées il y a un an de cela ! )
Aujourd'hui j'ai pris le temps de photographier mes Evangeline. Dehors il pleuviote et les demoiselles ont préféré prendre la pose à l'abri, ce qui n'est pas toujours facile car elles sont bien grandes et je ne dispose d'aucun décor qui leur soit adapté. Mais ce n'est pas bien grave; on va dire que les filles se promènent et que les photos les saisissent au naturel (hum hum)
La 1ère a accepter le jeu des photos est miss Evangeline Past Life, une beauté tout juste arrivée dans ma vie et que je trouve encore plus belle que les clichés qui me faisaient rêver.
Aujourd'hui j'ai pris le temps de photographier mes Evangeline. Dehors il pleuviote et les demoiselles ont préféré prendre la pose à l'abri, ce qui n'est pas toujours facile car elles sont bien grandes et je ne dispose d'aucun décor qui leur soit adapté. Mais ce n'est pas bien grave; on va dire que les filles se promènent et que les photos les saisissent au naturel (hum hum)
La 1ère a accepter le jeu des photos est miss Evangeline Past Life, une beauté tout juste arrivée dans ma vie et que je trouve encore plus belle que les clichés qui me faisaient rêver.
Ouah quelle belle Evangeline platine, cette robe lui va si bien.
Bienvenue à ta grande Beauté.
Bienvenue à ta grande Beauté.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc. Evangeline porte sa tenue originale. J'ai eu beaucoup de chance car j'avais la robe depuis pas mal de temps, sans trouver la demoiselle (à un prix raisonnable). Et le gentil hasard a permis qu'hier Evangeline rejoigne la Chambre des poupées. Je suis super heureuse !
C'est vrai qu'elle est belle.
Elle a un de ces regards!
Elle a un de ces regards!
maggy- Superdollissime
Cette tenue est splendide.
Flora- Superdollissime
Jolie présentation et beaux portraits
Invité- Invité
Quel regard! Et quelle tenue! C'est un concentré de charme!
Invité- Invité
Merci tout le monde !
Pour compléter la série des Evangeline, je vous présente aujourd'hui miss Dark Attic, une poupée de la convention Tonner 2014. Je l'ai adoptée nue (et je cherche toujours sa tenue) cet été, mais j'ai toutes les peines du monde à la photographier, tant son regard est "envahissant". Sur les photos, elle porte une tenue dont je ne connais pas le créateur, mais qui m'a été offerte lorsque j'ai adopté Past Life. Une merveille un peu retro qui va parfaitement bien au style de la miss....
et bien sûr plus de photos sur le blog.
Pour compléter la série des Evangeline, je vous présente aujourd'hui miss Dark Attic, une poupée de la convention Tonner 2014. Je l'ai adoptée nue (et je cherche toujours sa tenue) cet été, mais j'ai toutes les peines du monde à la photographier, tant son regard est "envahissant". Sur les photos, elle porte une tenue dont je ne connais pas le créateur, mais qui m'a été offerte lorsque j'ai adopté Past Life. Une merveille un peu retro qui va parfaitement bien au style de la miss....
et bien sûr plus de photos sur le blog.
C'est vrai que le regard....Ouaouh! et si je la vois bientôt en vrai....va t elle me "petrifier" ?
j'aime bien le tailleur tweed avec la fourrure (fausse j'espère??)
Bravo pour ce joli défilé !
j'aime bien le tailleur tweed avec la fourrure (fausse j'espère??)
Bravo pour ce joli défilé !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5