Les Miss Barbie d'Amaily
+7
chaton
Polochon
Annie
fréd89
maggy
Vaniline
amaily
11 participants
Page 1 sur 1
Les Miss Barbie d'Amaily
Pour débuter la présentation de ma petite collection, j'ai choisi de vous offrir quelques photos de mes silkstones, celles qui me sourient lorsque j'ouvre l'armoire à poupées. Je n'étais pas une inconditionnelle de ces demoiselles; pourtant au fil des années je me suis laissé prendre à leur charme un peu désuet. J'aime surtout celles qui m'évoquent la mode des années 50-60, les jolis tailleurs et le raffinement des tenues féminines
à suivre ...
à suivre ...
Dernière édition par amaily le 2012-06-05, 17:48, édité 1 fois
Re: Les Miss Barbie d'Amaily
j'aime beaucoup ces poupées, si je craquais un jour pour des mannequins, je crois que ce serait des silkstones, elles ont beaucoup de charme...
Quel plaisir de voir tes photos!!
Tes miss ont toutes une sacrée classe!!
Tes miss ont toutes une sacrée classe!!
maggy- Superdollissime
C'est un joli début de présentation de ta collection! Vivement la suite...
Invité- Invité
elles sont bien jolies...j'aime particulièrement les 2 de ta dernière photo
Merci les filles. C'est vrai qu'elles ont un "je ne sais quoi" de très spécial. Je les trouve géniales pour porter des tenues un peu vintage, mais leur corps très rigide est souvent un obstacle pour les mettre en scène !
J'aime beaucoup leurs tenues même si je dois avouer que je suis moins fan de leurs visages mais qui sait peut-être qu'un jour j'apprécierai.
Ah mais y a de la belle fille par ici !! jolies photos de groupes, tu as une tenue qui est assez rare maintenant, le tailleur bleu lunch at the club (ou un nom comme ça) quel dommage qu'ils ne fassent quasiment plus de vêtements séparés comme dans les premières années !
là par contre, je ne suis pas d'accord :
exemple (sort ses vieilleries) :
même sans articulations, ont peut leur faire prendre des poses intéressantes !
là par contre, je ne suis pas d'accord :
amaily a écrit:Je les trouve géniales pour porter des tenues un peu vintage, mais leur corps très rigide est souvent un obstacle pour les mettre en scène !
exemple (sort ses vieilleries) :
même sans articulations, ont peut leur faire prendre des poses intéressantes !
chaton- Superdollissime
Quelles sont belles toutes ces miss
Eve- Superdollissime
Merci les filles !
Très stylée ta photo, Chaton. J'aime beaucoup, et le noir et blanc lui donne du relief.
Pour les positions, je comparais les Silk aux FR si bien articulées.
Très stylée ta photo, Chaton. J'aime beaucoup, et le noir et blanc lui donne du relief.
Pour les positions, je comparais les Silk aux FR si bien articulées.
Ouaouh, elles sont trop trop belles ces dames Amaily, leurs tenues sont tout simplement sublimes et elles me rappellent tellement la Barbie de mon enfance que je n'ai toujours pas retrouvée! Mais bon, j'ai pas vraiment cherché non plus! Trop feignasse, j'vous dis!
Et le manque de mobilité ne me gêne pas spécialement lorsque la poupée est belle, et là, c'est le cas! Et ta photo Chaton, est trop géniale, et le noir et blanc la sublime encore!
Et le manque de mobilité ne me gêne pas spécialement lorsque la poupée est belle, et là, c'est le cas! Et ta photo Chaton, est trop géniale, et le noir et blanc la sublime encore!
domino- Superdollissime
Ravissantes, des tenues vraiment très belles, moi je n'ai que celle en maillot de bain
Invité- Invité
Magnifique collection, elles sont toutes plus élégantes les unes que les autres.
Canon les photos noir & blanc!! et les silkstones plus je regarde et plus j'aime! peut-être qu'un jour j'essayerai d'avoir celle en maillot de bain noir & blanc histoire de dire que j'ai la "1ère" même si c'est une repro
Invité- Invité
Qu'elles sont belles, j'adore les silkstones et les tiennes sont superbes
chanmis- Superdollissime