Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

+7
Vaniline
lolotte
Caroline
choupychou
domino
Lady Coco
Annie
11 participants

Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-04, 14:47

Tout comme Lady Coco, j'ai été bien gâtée moi aussi pour la fête des mamans !!! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917 Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917
Mes enfants se sont cotisés et voici ce qu'il m'ont offert :

Tout d'abord, un magnifique fauteuil (trouvé dans une jardinerie) et pile poil à la taille de nos Kidz Very Happy

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07911

Ensuite, celle dont j'ai rêvé.... qui a su me charmer avec son gentil petit sourire et son air enfantin... Very Happy
Je l'adore !!! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917 Elle est si mignonne Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917 Et pourtant, au début, je disais ne pas trop aimer les poupées dont on voyait les petites dents mais, je ne sais pas pourquoi scratch , à force de la voir sur les Forums et les blogs, j'ai succombé... lol!
Annie !!!! je crois que tu as ta part de responsabilité dans cette histoire lol! lol! A force de voir ta petite Candy, je suis tombée sous son charme Wink

Elle est si jolie et elle a un visage d'une telle douceur.... Une adorable petite fille que j'ai prénommée KATIA !!! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917 Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 3447034527

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07912

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07913

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07914

En attendant son arrivée, je lui ai tricoté le fameux gilet Lady February Sweater proposé par notre Choupychou Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 61836
C'est la quatrième fois que je le réalise !! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 441999 Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 441999 Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 441999 Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 441999
Elle tient dans ses bras un adorable petit doudou offert par Alexandra Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917 Elles sont gâtées nos pupuces !!!! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07915

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07916

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07917

Bien sûr, elle a voulu essayer le joli fauteuil Wink et semble l'avoir adopté !!! Wink

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Dsc07918




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Annie 2012-06-04, 15:06

tu as été bien gâtée,contente pour toi!!
et tant mieux si c'est ma Candy et moi qui t'avons décidée,car elle est vraiment adorable,alors bienvenue à Katia,et bravo pour son adorable gilet
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4032
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-04, 15:33

C'est Galina de 2011 ? et non Evita 2012 je pense.
Le gilet est très joli et si doux au teint de ton nouvel enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Lady Coco 2012-06-04, 15:45

Waouh ! Tu as été bien gâtée !
Katia est toute mimie !
Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par domino 2012-06-04, 15:56

Oh quelle adorable petite puce et déjà drôlement gâtée! Il est super beau ce gilet, tu l'as drôlement bien réussi et j'adore le rose. Et son fauteuil est trop sympa! Bienvenue jolie petite Katia Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par choupychou 2012-06-04, 16:25

Bienvenue à cette adorable Katia , elle est vraiment adorable !!
Je craque sur le fauteuil !!
Peux-tu me dire dans quelle jardinerie tu l'as trouvé ?
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-04, 16:30

Mimi, bienvenue à ta petite KATIA .En effet !elle est trés mignonne, j'aime beaucoup sa tenue trés moderne , ses chaussures sont Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917
Le petit fauteuil vraiment à la taille des kidz ,j'adore !!!!tu as été bien gâtée ,je suis contente pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Caroline 2012-06-04, 16:30

elle est très mignone ! Tu as été gatée !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par lolotte 2012-06-04, 16:34

Bienvenue à cette jolie demoiselle.
Il est super beau son gilet. Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Vaniline 2012-06-04, 16:41

elle est très jolie, bravo!! tes photos me font beaucoup l'apprécier...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Jocerane 2012-06-04, 17:00

Une jolie demoiselle!!!!!!! Le fauteuil semble fait pour elle!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-04, 19:41

choupychou a écrit:Bienvenue à cette adorable Katia , elle est vraiment adorable !!
Je craque sur le fauteuil !!
Peux-tu me dire dans quelle jardinerie tu l'as trouvé ?
Bises

Choupychou ! C'est mon fils qui me l'a offert Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 3447034527 . Il y avait un ours assis dedans et il a tout de suite "tilté" et pensé à mes Kidz en le voyant Very Happy
Je viens de lui poser la question et il m'a dit qu'il l'avait acheté dans une Jardinerie Delbard.

Et oui !!! Il s'agit bien de Galina 2011 ! Evita 2012 a les yeux bleus.
Je pense d'ailleurs qu'Evita remplace Galina et que Galina va disparaître ????
Je ne me rappelle plus si elle faisait partie des poupées qui ne se feraient plus en 2012.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par choupychou 2012-06-05, 15:11

Merci de ta réponse Mimi , je n'ai pas cette jardinerie par chez moi , mais je vais faire le tour des autres , on ne sait jamais !
( je n'aurais jamais pensé à regarder là !!)
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-05, 15:28

Elle est toute mignonne cette petite, et j'adore le fauteuil... Mais bon, la plus proche jardinerie Delbard doit être à 120 kms de Cherbourg...Mais je suggèrerais bien à mon homme une escapade un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-05, 16:38

Supers, ces jolis cadeaux, j'adore le fauteuil et que dire de Katia, elle est vraiment ravissante ! Mimi, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-06, 09:39

Bienvenue petite Miss, tu es un très beau cadeau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Invité 2012-06-10, 20:03

Elle est ravissante cette petite puce, bienvenue jolie Katia ! J'adore ses petites quenottes et elle a un visage d'une très grande douceur. Trop gentils tes enfants. Bravo pour le joli pull, très très beau Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par janilou 2012-06-10, 20:42

Tu as de la chance de pouvoir te faire offrir des poupées pour les grandes occasions (comme la fête des mères ou Noël) Mimi, moi j'ose jamais demander... No
Tant pis, je me les offre de moi à moi ! Une adorable petite fille pour la fête des mamans... 450165
Elle est mignonne ta petite Katia, je la préfère de beaucoup à la nouvelle de 2012 !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par amaily 2012-06-11, 05:43

Elle est très mignonne avec ses petite quenottes ! Et ce petit gilet est vraiment réussi Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par reinette 2012-06-11, 07:28

bienvenue à cette petite , elle est superbe ....
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une adorable petite fille pour la fête des mamans... Empty Re: Une adorable petite fille pour la fête des mamans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum