Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOS.... SOS..... SOS.....

2 participants

Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-04, 10:34

Je voulais résister.......... Ne pas céder............ Mais pour une passionnée de Fées comme moi bah............ J'ai décidé d'acheter Soso, Pupu et pukipuki Ante SOS.... SOS..... SOS..... 3770969503 SOS.... SOS..... SOS..... 4133574725 :MDR46: vos photos m'ont trop séduites !

Pouvez-vous me dire qu'elle est la taille de perruque qu'ils portent l'un et l'autre s'il vous plait :
Pukipuki 3/4 & Realpuki ??? SOS.... SOS..... SOS..... 254641 ?


Dernière édition par Hürrem le 2012-06-04, 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-04, 10:56

Pukipuki c'est bien du 3/4 par contre je ne sais pas du tout pour les réalpuki. On les vois souvent sans perruque d'ailleur donc je pense que cela ne dois pas etre de la tarte ,sutout avec leurs oreilles qui doivent gener pour enfoncer la wig correctement.
Félicitation pour ton achat. Je n'ai pas de réalpuki par contre j'ai pas mal de dolls tailles pukipuki et je me régale avec .La petite Ante est un trésors de choupytude
Si tu sais tricoter, les modèles pour shelly sur ce site ,leur vont très bien . Il faut juste rajouter un peu de longueur ( je tricote serré) car les shelly ont des jambes plus courte

http://www.stickatillbarbie.se/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-04, 11:16

Merci Doliane pour ta réponse et pour le lien tricot génial, quel choix !!!!
Alors, je n'ai pas encore fait l'achat !!!!! Il me faut mettre des sous de côté... C'est une somme quand même ! Par contre je suis certaine de les vouloir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-14, 13:59

Je découvre ce petit monde étant nouvelle ici.
Je ne connais pas ses petites poupettes, chez fairyland je connais plutôt les très grandes tailles elles ont des vêtements magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par domino 2012-06-14, 18:23

Trois? Trois d'un coup? C'est plus d'l'amour, c'est d'la rage! lol! Mais euh, j'ai rien à dire moi qui marche par deux! lol! Et tu as mille fois raison, elles sont tellement mignonnes SOS.... SOS..... SOS..... 619917 SOS.... SOS..... SOS..... 61836 :bisou1:

Et tu n'as pas fini de découvrir Phanie! SOS.... SOS..... SOS..... 619917 SOS.... SOS..... SOS..... 37935
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-14, 19:13

Sad J'en peu plus de voir de telles splendeur mes yeux ne savent plus ou regarder lol!

Par contre j'essaye d'envoyer ici la photo de JESSICA SID "spécial édition" afin qu'on puisse mieux comparer et donner aussi vos avis par rapport a la belle EVA make-up C mais ça marche pas pfff.
Si vous pouvez arriver a l'envoyer la ou il y a déjà la photo de EVA ça serais super.
SOS.... SOS..... SOS..... 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-15, 09:15

domino a écrit:Trois? Trois d'un coup? C'est plus d'l'amour, c'est d'la rage! lol! Mais euh, j'ai rien à dire moi qui marche par deux! lol! Et tu as mille fois raison, elles sont tellement mignonnes SOS.... SOS..... SOS..... 619917 SOS.... SOS..... SOS..... 61836 :bisou1:
Non non pas 3 d'un coup parce Pupu était en édition limitée et il n'y en a plus... Mais 2 d'un coup c'est ce que je souhaite ! Mais pour le moment j'hésite encore à cause de la sommes que cela représente ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-15, 19:46

doliane a écrit:Si tu sais tricoter, les modèles pour shelly sur ce site ,leur vont très bien . Il faut juste rajouter un peu de longueur ( je tricote serré) car les shelly ont des jambes plus courte

ohhhhhh merci beaucoup Doliane !!! SOS.... SOS..... SOS..... 61836 Je connais bien le site stickatilbarbie pour ma petite "Helen Kish" où je me sers des modèles barbies mais je n'avais pas pensé du tout aux modèles Shelly pour ma petite Ante ! Je suis super contente, ça me donne pleins d'idées ! Cool ! SOS.... SOS..... SOS..... 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-24, 14:26

Ayéééééééééé !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je viens d'adopter Soso et il sera chez moi dans........... Quelques mois..... Je vais tricoter en l'attendant Very Happy trop contente d'attendre mon ptit lutin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-24, 14:27

rooo trop cool j'adore ces petits lutins !! j'ai hate de voir le tien et comment tu vas l'habiller !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Jocerane 2012-06-24, 14:53

SOS.... SOS..... SOS..... 358304 SOS.... SOS..... SOS..... 762235
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-06-25, 08:01

zabeilledu77 a écrit:rooo trop cool j'adore ces petits lutins !! j'ai hate de voir le tien et comment tu vas l'habiller !!!

Je vais essayer de l'habiller en lutin des bois.... Couleurs automnales, fibres naturelles... Je dis "essayer" hein !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Invité 2012-07-01, 13:43

j'adore les lutins et je trouve que c'est super dur dans trouver a l'achat surtout des beaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS.... SOS..... SOS..... Empty Re: SOS.... SOS..... SOS.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum