Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

+10
ANLEVI
choupychou
janilou
anna3143
Hellebore
lolotte
Lady Coco
Vaniline
Annie
Jocerane
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par domino 2012-06-11, 14:32

No Suspect Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 141825 j'avais pourtant mis un message scratch

Bon alors je le remets:

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 358304 :banane48: :anniversaire08 :danseurs: :music: Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 743405828 Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 3123217845 Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 619917 Bravo Mimi! T'as trop bien réussi les tenues et la photo, et tes petites sont trop trop belles! Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 619917

J'ai fait un petit tour sur la p'tite école de couture de Vanina, c'est drôlement bien expliqué et je crois bien que j'ai compris comment faire un col, enfin c'est pas sûr, j'ai pas encore pas essayé et comme je suis une turne en couture... Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par Invité 2012-06-11, 16:20

Merci les copinettes ! Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par Invité 2012-06-11, 17:51

Bravo Mimi !! et félicitations !pour avoir gagné au concours de chez Elizée .
Ta photo est trés jolie , tes puces vraiment trop mignonnes !!! Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 619917 Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 619917
La chemise de nuit et le pyjama sont vraiment bien réussis. OH!j'oubliais les adorables petites pantoufles qui ont une trés jolie finition BRAVO pour tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par Invité 2012-06-11, 20:00

Merci Jeanne pour ces gentils compliments Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par Invité 2012-06-12, 05:15

Il n'y a pas de quoi Mimi , tu le mérites ! Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites tenues pour faire de jolis rêves..... - Page 3 Empty Re: Des petites tenues pour faire de jolis rêves.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum