Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

+12
anna3143
reinette
Lady Coco
domino
Caroline
ANLEVI
carabistouille
Hellebore
amaily
Jocerane
Vaniline
Annie
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par MarielKorrigan 2012-07-04, 15:25

Merci Annie, c'est gentil de me dire cela, car j'étais vraiment honteuse !
Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 451231
Comme aurait pu dire la grand-mère de Vic, dans la "Boum", en parlant de moi : "cette idiote est la digne fille de Bécassine et de Gribouille" !
Embarassed Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 4133574725

Pour à revenir à ton post "Passion"Minouche, les ensembles de Nora et Clémens" -- que j'ai un peu "tourneboulé", sans le vouloir, en le squattant (très) temporairement, heureusement -- ces tenues, dont sont revêtus par tes soins ces charmants petits personnages, sont vraiment jolies. Et c'est assez sympa d'avoir "le frère et la sœur" !
Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 500496 Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 500496
Cela donne furieusement envie de coudre et de tricoter pour nos "familles nombreuses" !
piquer à la machine Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 441999

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par Jocerane 2012-07-04, 16:30

Cela nous est toutes arrivé, au début! Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par MarielKorrigan 2012-07-04, 16:40

C'est consolant, merci Jocerane ! Mais je me demande quand je vais arrêter... de "débuter" !
:bricoleur01: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par Annie 2012-07-04, 18:39

rassure toi,nous on ne s'est jamais arrêter de débuter...! Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 450165
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par MarielKorrigan 2012-07-04, 18:50

Merci Annie ! Hier soir, je me suis dis : "Annie va débarquer sur DOLLLS demain, elle ne va plus rien comprendre, son post a rompu les amarres, et il est parti... à la dérive" !
Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 756609
Méfie-toi des bretonnes, dont je suis, nous sommes les cousines de "Bécassine" ! Chantal Goya dit n'importe quoi, elle n'est pas bretonne -- moi si, à 75% -- et elle s'attribue une parenté...
scratch
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4 - Page 4 Empty Re: Passion Minouche ,les ensembles de Nora et Clémens P4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum